Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais Empty
MessageSujet: Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais   Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:58

Voilà nouveau sujet marrant, but du sujet démontrer que la théorie d'Aekhold que le but du cycle 10 est de nous permettre de jouée des cartes qu'on ne joue jamais et que maintenant elle devienne intéressante.

Débuter la phrase comme ça Nom de la carte du cycle 10, le nom de la carte quelle vous permet de joué qu'avant vous ne jouées jamais et pourquoi vous allez pouvoir la jouée.

Exemple type de cartes

Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais 2411816791 
Grace à "Mors Umber" je vais enfin pouvoir jouais "Lueur de feux de camps "la raison que je ne la jouais jamais sait que j'avais que 3 cartes maximum dans le deck à aller chercher.
Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais 3054857415 
Une noble cause me permet enfin de jouais "la dette du roi robert" la raison pour laquelle je ne jouais jamais cette événement sait que s'était dur à rentabilisé dans les premier tours.

Voilà vous reste plus cas faire les autres cartes, si des cartes reste nul droit de répondre "non je vois pas" ou "ils ont encore chier dans la colle" mais bon on se creuse quand même les ménages mais faut que ça reste ludique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle 10 ou comment ressortir des cartes qu'on ne joue jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE
» [Question] Comment se joue Bran Stark? (résolu)
» Meilleures cartes du Cycle 2
» répartition des cartes par cycle
» Comment humilier les mestres ? Liste de cartes utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: