Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la Venu de Kholekthor

Aller en bas 
+9
halkiros
Liavine
Adrian
melchisadech
Ketal
Vince
Khudzlin, Rules Bison
Arwen
Kholekthor varosiny
13 participants
AuteurMessage
Kholekthor varosiny
Mendiant de Culpucier
Kholekthor varosiny


Messages : 10

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:02

bonjour a toutes et a tous

Voila je me présente a vous, par un hasard qui fait bien les chose. (petite explication).
suite a une visite à la Jocade se trouvant a dijon, rue monge, j'était en quéte d'un jeu  qui aller me titiller le cerveau et me faire passer de bonne heures de jeu en compagnie,.....eh bah en compagnie.
interrogeant le taulier (oui je sait ce mots concerne les taverne..mais je n'est pas trouvé d'autre synonymie) tout en blaguant sur la série du trône de fer il me présenta les différent jeu qui en découla,
et je fût intrigué par le jeu de cartes qui soit disant fonctionne comme magic (oui je suis un fana de magic) bref. suite a l'achat du jeu, en tapant un ptit sprint chez, en ouvrant la boite en moins de deux second (oui, oui c'est mon record personnel). intrigué par les carte je commença a regarder les règle pour pouvoir me confronter au autre maison de westeros et soudain.......

BAF je ne comprenais rien au règle, zéro, nada telle un poisson rouge dans sont bocal, bloquer devant un bouquin de régle, sa le fait pas trop. suite a cela Adrian le gardien de nuit de dijon pris contact
et me dirigea sur ce forum. donc comme vu avez pu le comprendre je suis tout nouveau joueur de Tdf.

                maison favorite: je suis encore incertain de ma décision je préfère la ruse d'un tirion lannister, la noblesse de Eddar Stark, la force de Robert baratheon, la bienfaisance de kaleesi

bon assez parler maintenant passons à la présentation.




Prénom : matthieu
Surnoms : cela dépend de la situation
Autres pseudos: Kholekthor Varosiny ( kholek étant mon personnage préféré de warhammer et thor mon héros de marvel, de plus cela fait un jolie jeu de mots  Very Happy ) (je ne sait pas d'ou vient se nom de famille )(lol)
Pays : France
Ville : Dijon
Age : 22
Age apparent : l’habit ne fait pas le moine
Signe Astrologique : capricorne
Poids : léger comme un plume
Taille : grand comme un géant ( 1.87)
Cheveux : brun
Yeux : bleu gris vert selon l'humeur de mére nature

Situation : barman misologiste
Sport : levé de pinte ainsi que maniement parfaite de la sourit et du clavier
Santé : cela dépend
Etudes : BEPA vigne et vin, Bac pro commerce vins et spiritueux
Diplômes :
Signes Particuliers :
Phobie :
Qualité :OULA
Défaut :...........
Votre chiffre :7 car 3x7=21   oui aucun intérêt
Animal Totem : aigle

Musiques de référence : daft punk
Films de référence : seigneur des anneaux star wars
Livres de référence: blibo le hobbit
Mangas de référence : fate stay night
Comics de Référence : marvel
BDs de référence :
Idoles: lorie ( NOOOOOON je plaisante) Tolkien

Télévision ? non trop de connerie
Jeux de rôle ? donjon et dragon
Jeux de Plateaux ? warhammer
Jeux de Cartes ? magic
Jeux vidéo ? world of warcraft ( voila pourquoi le maniement parfait de la sourit et clavier)

Citation : on ne sait pas se qui peut se passer le tour suivant.
Devise:

j'espere que la lecture de ma présentation fût de bon goût et je m'excuse des divers faute d'orthographe faite je ne suis aps trés bon mal etudier a l'école Very Happy 

Sur ce je vous remercie de votre lecture.
Kholekthor


Dernière édition par Kholek varosi le Mer 18 Sep 2013 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:12

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:51

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs sur Dijon Smile. Je suis sûr qu'Adrian, Roby ou encore Vano se feront un plaisir de te guider dans tes premières parties. Tu verras ce n'est pas non plus la vigne à boire ^^.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:11

Bienvenue dans le hobby^^ Lyon et dijon n'étant pas si loin que ca, on se verra peut-être bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:30

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:31

Bienvenue cheers 

je viens de te donner accès au Conseil restreint dijonnais et nul doute que l'on se retrouve rapidement pour une partie Wink 

à tout bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kholekthor varosiny
Mendiant de Culpucier
Kholekthor varosiny


Messages : 10

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:31

ahahahaha trés bonne blague vince mais je dirait même que c'est pas le fûts a boire ohohoh sinon nous auront la panse de notre cher robert Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Liavine
Vaurien de Port-Réal
Liavine


Messages : 39

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:03

Yay un nouveau dijonnais !! Smile Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholekthor varosiny
Mendiant de Culpucier
Kholekthor varosiny


Messages : 10

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:15

merci bien cher liavine

de plus je vous informe que je me suis fortement intéresser a se jeu je me suis permis de regardé des vidéo éducatif sur le déroulement d'une partie et pour ainsi ...... QUE j'ai envie compris comme on joue certaine des question me vienne a l'esprit mais j'attendrais de me retrouvé face un dijonnais lui posé certaine question.
alors il est temps pour moi d'en apprendre plus et encore plus car ceci mes parait fort passionnant et trés enrichissant et je suis content de voir qu'il y a des joueur sur dijon sa sent les bonne grosse soirée autour d'un bonne cervoise dans une ptit taverne au coin d'un bon feu de bois.

Car l'hiver vient.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:32

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:55

Bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
Joueur de la Rue de l'Argent
alice-nightmare


Messages : 78
Age : 26

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:53

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor EmptyLun 23 Sep 2013 - 2:52

Hey Bienvenue 16 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Venu de Kholekthor Empty
MessageSujet: Re: la Venu de Kholekthor   la Venu de Kholekthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Venu de Kholekthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau Venu
» Nouveau venu
» J'suis venu, j'ai vu, j'ai bu...
» Venu pour apprendre et comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: