Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque

Aller en bas 
+7
henshin
mitrovich
Wallvor, marin gitan
Tygrou
Toomagic
Argento
Kertanos
11 participants
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:39

Déjà je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs greyjoy qui se sont senti trahi parce que je jouait en stark. Sincèrement désolé, mais j'avais une bonne raison :
Avec Mando on avait monté un deck combo à la con en mélée en stark, et quand on joue une maison il faut la jouer à fond !

c'est parti pour le CR du week end :

Arrivée vendredi à 22h à bordeaux rue marechal joffre, je me fais déposé par Mando qui part plus au sud dormir chez son oncle et sa tante. je marche un peu dans la rue le temps de trouver le numéro du restau... Pas de restau. Je vérifie l'adresse : 50 rue DU maréchal joffre... et merde ! check sur google map, je suis à 1h à pied de là ou je devrais être. Je check les bus, pas avant 35 minutes... c'est parti pour la randonnée pédestre. J'en profite pour tendre le pouce à chaque voiture qui passe et finit par tomber sur un Breton super sympa qui m'emmène direct à la bonne rue ! Le temps de se poser, de boire un coup puis de prendre le tram pour rejoindre mon hôte et c'est parti pour le vrai CR !

Samedi, Joute :

Je joue un deck stark mestre sensiblement identique à celui que Kata jouait au CF, avec quelques légères modifications tout de même.

Ronde 1 : Wallvor [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 1636619001 [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 2831040009 
On sort plutôt bien tous les deux, T1 je lui schlingue son aerongenda qui partira sur la prise militaire direction sa pile des morts, tandis que sa fureur du kraken me défausse un luwin avec 1seule chaine. Il me confession Wyman T2 et je ne repioche pas de mestre mais T3 je refait aux portes (merci bran ! ) et repose Luwin qui récupère 2 chaine. début du T4, je suis à 13 pouvoir, wallvor à 5 ou 6, il me reste 4 chaine à mettre mais j'ai l'ascendant sur la table, je suis confiant... BAM Batard sur luwin, plus de chaine de récup, et dans ma tête et celle de mon adversaire, plus de possibilité de poser des chaines avec l'agenda (ce qui en relisant à la fin de la partie était complètement faux :s ). Je monte à 18 pouvoir avec toujours mes 4 chaines, lui fini à 15 pendant le dernier tour et remporte la partie.
On se rend compte tous les deux de notre erreur sur Batard juste après, mais la partie est jouée, et comme je lui dis : "lire les cartes c'est broken".
0-1

Ronde 2 : Malicia [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 687644197 Maison Dayne
Sortie correcte de chaque coté, avec le perso cancel d'event et capa de perso anti maison Dayne du coté de malicia, qui me ralentira bien... jusqu'à ce que je pose vent gris et la chaine de burn, et là la partie est scellée malgré les vaillant efforts de la maison du soleil.
1-1

Ronde 3 : Maekar [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 2663746263 voile noire
Une sortie sur table moyenne de mon coté, mais de l'event en main. Il pose du pinpin et surtout belwas. il commence et fait l'erreur de m'attaquer avec. je défend avec tout, charge repoussée, au revoir Belwas. je prend la table et prépare l'outwit T2... sur une menace du nord qui me vire Bran. Je dégueule pour essayer de finir ce tour ci (grossière erreur), malheureusement il me reste 1 chaine et 2 pouvoir à prendre fin T2 et je me mange le valar T3. Je ne repiocherai pas de mestre et très peux de perso, sauf 2 loyaux qui me lockeront la pioche...
1-2

Ronde 4 : Tasslehoff [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 51616898 PBtT
On joue tranquille en plein air histoire de se détendre. Je fais une grosse sortie, je gère presque tous les défi, je gagne le card advantage grace à son agenda et finirait T4 avec la muse. Tass ne se sera pas détendu Sad
2-2

Ronde 5 : Yeo [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 2411816791 SoW
Il me Règne par décret après avoir posé la bataille épique à 2 de claim, son erreur sera de me laisser l'init. on commence la phase de défi avec 2 perso militaire à 3 de force (je lui ai cramé son carrion bird avec vent gris). J'attaque avec damon, il laisse sans opp et tue un pinpin, je pose la chaine de remonte attachement sur luwin (j'ai une pièce empoisonnée à cause du règne par décret) un deuxième défi gagné pour poser la chaine de jump. il m'attaque à son tour en mil, ss op et je tue une foule affamée inclinée. début de la bataille épique, il a 3 perso en jeu dont 1 seul debout à 3 for en mil, j'attaque avec mon cavalier, il tue ses deux inclinés, j'attache la chaine de burn... et là il comprend qu'il ne me tuera rien de plus se tour ci. Il essaye quand même, je burn sa force avec luwin, remonte la pièce et lui jump dessus... malgré le valar il ne reviendra pas, luwin monte en force et lui rase sa table avec vent gris.
3-2

Ronde 6 : Mando [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 51616898 PBtT
Le gagnant se qualifie automatiquement pour les Tops, match important donc. Je connais le deck de Mando par coeur, et réciproquement. On sait tous les deux que son seul espoir c'est joffrey, qu'il setup... sauf que je setup à 6 dont Bran et rickon, que j'ai 2 luwin en main, et que je sais qu'il ne joue pas valar...
Aux portes luwin + un cavalier avec rickon, je tue son tommen en mettant cité des soldats avec Bran, et le carnage peut commencer. il pose cersei, je pose schlingue. il passe 3 défis, rush plutot bien, mais je fais la même chose avec une prise de 2, et en volant cersei au passage. on finit T2 ou T3, sans qu'il ai vraiment d'espoir de remonter.
4-2

Content d'être qualifié, jusqu'à ce que j'apprenne que je tombe face à Mitro. Duel fratricide, jamais agréable.

8ème de finale : Mitrovitch [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 1636619001
Malgré mon vent gris sur son samwell, il fait une sortie correcte avec bosco, marauder, moquoro et kerwin. Manque de pot pour lui, il n'as pas de papershield en main quand je donne le trait réfugié au bosco et au marauder avec Old nan et son follower... je gagne la table, il ai forcé de valar que j'outwit, il s'autochoke avec l'hiver, je dégueule. quoi qu'il pose vent gris le tuera, il concède T3.

Quart de finale : Nolan [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 2411816791 SoW
Je suis fatigué, je fais une énorme erreur T1 qui me coute surement la partie, je réalise fin T2 seulement qu'il joue siege, je suis de toute façon lock par sa meera et sa douve. Je réussi à virer l'une avec cité des soldats et l'autre avec cité assiégé, mais je ne pioche pas de bon perso et mon luwin et ses 2 pinpins tienne la marée mais pas le cap, je vois doucement mais surement la demifinale m'echapper des mains.

Globalement content de mon résultat, la fatigue aura eu raison de moi, je prend la bonne résolution de dormir cette nuit et de ne pas répéter ce genre d'erreur le lendemain.



Dimanche, Mélée :
Le fameux deck combo monté avec Mando, un Stark voile noire. On sait qu'il n'est pas ultra stable, l'objectif est déjà de réussir à placer la combo au moins une fois dans la journée.


Ronde 1 : Ryo [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 2411816791 SoW Henshin [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 51616898 frat
Une table de 3, parfait pour moi, et Ryo n'a pas bran au setup donc pas de peur de l'hiver. Je fais une sortie parfaite, la joue discrète et jubile en voyant les boucliers de papier voler entre mes deux adversaires.
Complot T2, je bran Retardez les pour regarder leur main, aucun danger, je lance la combo et gagne avant que ryo ai pu joué sa peur de l'hiver.
1er : 15 pts

Ronde 2 : Maekar:targaryen: dothrak, Graewin [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 1636619001 meule, Arthur [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 51616898 Livre Blanc
Je sais dès l'annonce de la table que ce ne sera pas aussi facile. Arthur sait que j'ai un deck combo bien qu'il n'en sache pas plus, et provoque ma perte tour 1 en venant faire le 3ème défi militaire du tour chez moi après avoir changé mon titre de redirection avec myrcella. obligé de tuer Bran, clef de la combo 1, pour espérer sortir la solution de secours, qui n'arrivera jamais. Le problème d'un deck combo étant que s'il ne gagne pas, il fait dernier.
4ème : 0 pts

Ronde 3 : Mitrovitch [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 1636619001, Roby [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 610770890 Livre blanc, Sethcassiel [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque 687644197 quentyn
ça s'annonce plutôt bien, il ne me manque qu'une carte que je peux récupérer dans ma cale T2 pour finir ma combo, sauf que je lis mal la table et m’empale sur la défense de Roby. il pose également old nan qui détruit complètement la combo s'il y pense, pendant que mitro fait sa pleureuse pour passer plus facilement et monte à 11 pouvoir. T3 je ne peux pas placer la combo, mitro révèle bael le barde et vole ellaria à Seth, 15 points, bien joué collègue pêcheur !
4ème : 0 pts

3 parties agréables, un dernier verre (merci mitro je te revaudrais ça) et c'est parti pour le retour à Nantes où je pourrais retrouver ma vrai maison !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:10

en tout cas tu auras chèrement vendu ta peau (de loup) de tenant du titre ! et c'est remarquable.Wink

je savais pas que t'avais joué Mando en ronde 6 , c'est hyper moche ce genre d'affrontement fratricide dans une partie décisive.

Sinon mitro m'a raconté sa mésaventure , ça tâche sévère ... (je m'en suis pris un récemment sur octgn et ça m'a couté 2 armées) . 

toutes mes félicitations pour ce beau parcours !


ps1 : tu rejoues ta combo demain soir ?? Razz 

Ps2: " je lui schlingue son aerongenda qui partira sur la prise militaire direction sa pile des morts" il me semble avoir lu récemment que dans ce cas le perso va bien en agenda chez son proprio d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:16

après vérif j'ai trouvé ça :

" En fait, la condition « comme votre unique agenda » vérifie si le contrôleur (toi) n'a pas d'agenda. Si tu en as un, direction la pile des morts. Si tu n'en as pas, Griff quitte le jeu et revient donc à son propriétaire (s'il a déjà un agenda, Griff part en pile des morts).
khudzlin

vous l'avez donc bien joué et mon ps2 est caduque ! Laughing Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:41

GG pour la perf ! C'est quoi la combo ???
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:43

Bien ouéj pour la joute ! Stark Mestre c'est strong.
Et pareil que Toom, ce CR n'est pas complet sans la combo, raconte jusqu'au bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:44

Argento a écrit:
après vérif j'ai trouvé ça :

" En fait, la condition « comme votre unique agenda » vérifie si le contrôleur (toi) n'a pas d'agenda. Si tu en as un, direction la pile des morts. Si tu n'en as pas, Griff quitte le jeu et revient donc à son propriétaire (s'il a déjà un agenda, Griff part en pile des morts).
khudzlin

vous l'avez donc bien joué et mon ps2 est caduque ! Laughing Embarassed
Ouaip, on avait lu se passage sur le forum donc on était au courant pour ça. Par contre on a fait les peintre avec le bâtard vu que les chaînes ne sont pas joué...

Belle perf' tout de même, mais la prochaine fois, tu retourne en Greyjoy illico presto' non mais oh ! Surtout que tu avais les bonnes pochettes, le bon tee-shirt et les bons jetons pouvoirs bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:47

Wallvor a écrit:

Par contre on a fait les peintre avec le bâtard vu que les chaînes ne sont pas joué...
je pense que d'autres auraient fait l'erreur , j'étais persuadé aussi que Batard faisait les fesses aux mestres ... enfin je veux dire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:51

Tsss les peintres, j'espère que Khudz vous a tué sur place après la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:47

effet de vieille nan + follower + effet de vieille + dissension = ca pique vraiment tres dur quand t'as pas ton papershield en main.

Bien joué Kertanos t'as vendu ta peau cherement.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:25

C'est pas ça la combo.
Pour l'avoir bouffé phase de plot T2, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 2:54

C'est du Bran redressé 12000 fois + fête de l'hiver amha

ce jeu est bien fait. Bien vu Kertanos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:59

Joffrey est pas vraiment mon seul espoir, mon seul espoir c'est de rush avant que tu gagnes Smile

j'ai eu la pire sortie du week end contre toi, m'enfin je suis monté à 8-9 quand même Very Happy

Pis bon, c'est moche qu'on joue l'un contre l'autre c'est clair, mais au moins on savait que l'un d'entre nous serait qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:12

La combo est toute conne :
vieille nan + orphelin des rues + ils hurlent là nuit :
vieille nan s'incline et se donne le trait créature à elle même
ils hurlent là nuit
vieille nan s'incline et donne le trait créature à l'orphelin
ils hurlent là nuit
je récup l'event avec l'orphelin puisque que je n'ai que ça dans la défausse
à partir de là je peux redresser qui je veux en lui donnant le trait créature et en récupérant l'event à chaque fois. Le candidat principal étant Bran Stark pour cycler les complots avec fête de l'hiver. Le plan B c'est les fils du brouillard en ayant plus que l'event en main pour qu'il prenne un pouvoir à chaque fois que je le joue. Et sinon ya toujours Satin.
La plus grosse difficulté pour sortir la combo (qui ne necessite au final que 5 cartes dont 3 perso) c'est de tutor les event, d'où Black sail (et luwin, avec un deck de 30 cartes tu récupère assez vite). ensuite pour la faire avec Bran, commencer par changer le complot par "retarder les" pour virer tout cancel ou cauchemard malvenu. Puis commencer la combo pépère.
à noter qu'on peut commencer la combo même si on a une et une seule carte inutile dans la défausse à condition de bien avoir les 2 ils hurlent la nuit en main. ça permet de bouclier de papier un event qui passerait au travers du complot.
Le reste du deck c'est de la thune, des pinpins absorb claim (qui m'ont fait défaut ronde 2 Sad) et de la défense en intrigue. à noter aussi la présence de barristant selmy CS pour remélanger les défausse, et de Benjen Stark au cas ou vieille nan est morte.

Citation :
Belle perf' tout de même, mais la prochaine fois, tu retourne en Greyjoy illico presto' non mais oh ! Surtout que tu avais les bonnes pochettes, le bon tee-shirt et les bons jetons pouvoirs bon sang de bon soir !
C'est la seule chose qui m'a permis de tenir psychologiquement, sinon ça aurait été trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:21

Et bah il tournait bien ton Deck de joute dis-donc; félicitations

Pour la mêlée tu recevras des coups de fouets bien mérités
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:27

rah c'est bien de ça que j'avais entendu parler , bien pensé en tout cas !!!

elle en faire des trucs cette veille nan !!!! pas emmerdée avec la retraite elle....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:54

Tu me MP la decklist de êlée siouplait? C'est tout de même moi qui ai lancé l'idée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:56

Congratz pour avoir réussi à gagner une mêlée comme ça ! En effet c'est assez Trajanesque. Il va être jaloux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:30

Ah t'avais trouvé la combo avant Trajan ?

Promis on a pas pompé, on a cherché pendant une après midi des combos à la con avec kert !

Au début on voulait partir sur Bran avec le trait clan + Brute de tyrion pour le redresser (3 cartes pour cycler le plot autant de fois que tu as de cartes dans la main, c'est pas trop dur à mettre en place tour 2), + le plus de pioche en plot possible : bannerets de la vipère + manning + appelé à la cour, le plot rivière, les plots de deal...

Mais finalement 7 cartes défaussées pour un pouvoir c'était chaud de monter à 15 sans meuler le deck Very Happy

Du coup on a cherché un autre moyen de redresser Bran, et on est arrivé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:17

J'avais proposé çà avec bran et ya Jojen + COnseiller à la couronne qui meule tous les deck ^^ et recrutement tour 1 si çà sort bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque   [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM2014] CR d'un tourne casaque de la Bise
» [OPEN de LYON] CR d'un tourne casaque
» A Lyon, de toutes façons, je tourne-casaque ^^.
» CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général
» [Lyon] Résultat du tournoi "Tourne-casaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: