Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deux petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:35

Deux petites questions

1: Pour confirmation parce que mon opposant n'était pas sur. Si j'ai un perso unique dupliqué sur la table et que je perd un défi militaire et que mon adversaire à un claim de 2, je dois tuer le perso ainsi que son duplicate?

2: Si je déclare un perso avec un icon naval comme défendant, est-ce qu'il compte comme étant a defending character pour frozen outpost?

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:47

1) Tu dois choisir des personnages différents. S'il n'y en a pas assez, tu en choisis autant que tu peux (les persos « cannot be killed » ne peuvent pas être choisis). Chaque perso choisi ne meurt qu'une fois.

2) Oui. La déclaration navale a les mêmes conséquences que la déclaration normale. Note qu'un personnage qui arrive dans un défi par un effet de carte devient aussi un « defending character » (s'il arrive en défense, bien sûr). Par exemple, Catelyn Stark (de la boîte Deux petites questions 2411816791) ou Lard-Jon Omble.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:48

Ok merci.

1) Pour le premier je ne le savais pas. Très intéressant.

2) Cool. Je vais finalement tenter un Stark BS. Se sera peut-être pas bon, mais j'ai des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:55

Fait gaff la réponse de l'agenda ne se fait qu'avec des ATTAQUANTS navaux et pas des défenseurs navaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» Deux petites questions
» petites questions
» Petites questions
» Trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: