Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Barathéon Fraternité [Mélée now]

Aller en bas 
+5
Yeo
Maekar
bias
Argento
Nevevar
9 participants
AuteurMessage
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:59

Un Barath Fraternité, après avoir vu la limite du Neutre fraternité.


Complots

- Règne par décret
- Armer les murs de la cité
- Valar Morghulis
- Plan de Mélissandre
- Un trône vacant
- Descendance et Héritage
- Force du sang



Perso 32

Persos fraternité : 17

- Beric x3
- Thoros x2 crest mystique
- Lady Coeurdepierre x1
- Le veneur dingue x2
- Anguy l'archer x2
- Tom sept-cordes x1
- Recrue orpheline x2
- Partisan fanatique x3
- Fantôme de Noblecoeur x1
- Tom Sept cordes x1

Perso Neutres: 1

- Lyanna Stark x1
- Benjen Stark x1


Perso Baratheon: 14

- Flotte de la Lys *2
- Stannis Baratheon (vigi, renom, furti) *3
- Robert Barathéon (double renom) *3
- Hérault du cerf *1
- Initié asshai *1
- Edric Storm *1
- Mestre Cressen *1
- Réfugié de Hautjardin *2

Attachements 6:

- Art de la diplomatie x1
- Batard x1
- épée ardente *2
- Porteur de bannière *2



Lieux 16

- Rue de l'acier x1
- Rue de la soie x1
- Rue des soeurs x1
- Route de la Rose x2 pour les partisans
- Route du front de mer x2 pour les partisans
- Crique des contrebandiers x2
- Promenade de la rivière x1
- Culpucier x1
- Port de bouclier de chène x1
- Bec de Massey x1
- Grand hall x2
- Les Terres de l'Orage x1

Evenements 6

- Bouclier de papier *1
- Être un Cerf x2
- Cauchemar x1
- Revendication légitime x2


Dernière édition par Nevevar le Lun 9 Déc 2013 - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:02

je te l'ai dit , trop cher ! trop cher mon fils !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:34

Modification faite..
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:33

Un deck baratheon sans Siège du pouvoir et dans une moindre mesure sans le détroit n'a de baratheon que le nom. Autant le jouer en neutre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:17

Pour rebondir sur ce que dis Bias, la question a se poser c'est : "qu'est ce que m'apporte le baratheon par rapport au neutre en frat ? "

En faisant le tour de ton deck je vois :
Complot :
- Plan de Mélissandre : ne fonctionne pas avec les persos neutre, aïe .

Persos :
- Flotte de la Lys *2                                 -> toutes les maisons on une flotte, celle ci est particulierement risquée parce qu'elle a le trait mercenaire
- Stannis Baratheon (vigi, renom, furti) *3    -> un super gros thon qui va couter aussi cher que Beric
- Robert Barathéon (double renom) *3 -> Pareil mais avec 0 mots clé
- Hérault du cerf *1                         -> ne va chercher que les barath
- Initié asshai *1                        -> utile a la rigueur
- Edric Storm *1                        -> ok
- Mestre Cressen *1                  -> ok
- Réfugié de Hautjardin *2

Attachements :

- Porteur de bannière *2 -> c'est surement la seule carte qui peux justifier une alliance entre les deux maison, mais ca va etre lourd et long a mettre en place tout ça


Lieux :

- Port de bouclier de chène x1 -> joli
- Bec de Massey x1              

Dans l'absolu barath se marie tres mal avec du neutre pour deux raison : la réduction de perso est basée sur siege de pouvoir (qui ne réduit pas les neutres) et les effets de récursivité affectent peu les persos neutres (plan de melissandre, Dale).

Bon si malgré tout tu veux faire un deck "Beric porte drapeau de Stannis" il va falloir que tu focalise a fond la dessus :
-> exit Robert
-> on vire partisans fanatique et Recrue orpheline c'est naze en joute, on va plutot aller chercher du vieux pretre rouge et du ptit chevalier pas cher, voir meme des oiseaux charognards.

Armer les murs pour deux armée ? -> remplace par Men of Pride, ca tu va kiffer (402)
Vire les armées aussi, ca te fera de la place pour du pinpin

Ton copain avec Reigne par décret c'est "premiere neige de l'hiver", dans un jeu Beric ET dans un jeu barath c'est ultra efficace, ca te permet de virer toute les merdouilles qui trainent et de dominer avec tes persos stéroidés

Dale Mervault t'aidera a récup tes lieux et attachements en défausse, donc faut le jouer et en jouer : marqué - détroits - siege de pouvoir

Banner bearer x3 c'est la clé du deck

Etre un cerf ca pue et ca marche pas sur les neutres, si tu veux du bon redressement regarde plutot "obéir au roi"

Voila quelques clé d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:08

J'ai des questions: la première pourquoi tu ne joue pas les persos baratheon fraternité (L'armée des fidèles de robert, et le chevalier de l'estival) ?
la seconde pourquoi ne pas jouer obeir au roi (qui redresse un perso ayant au moins un pouvoir sur lui, maison baratheon uniquement)?
la troisième pourquoi jouer force du sang qui va te faire un bonus sur seulement deux persos qui ne sont pas de la mecanique frat d'origine?

Après je suis d'accord avec ce que maekar te dis, c'est pas déconnant.
J'ajouterai même les flottes ne sont pas efficace et ne te donneront pas un avantage suffisant. Pour moi si je veux jouer une armée dans ce jeu ce sont les chevaliers de l'orage. ( tu deviens le premier joueur quand tu les joues. Ce qui permet d'ajuster ta set up et ensuite d'avoir l'opportunité de lui caller tout ds la figure)

Les fraternités ayant tous (ou quasiment) une icône intrigue je m'étais permis de rentrer le kill maison lannister/baratheon , quand vous gagnez un défi intrigue avec une différence de force de 4 ou +, tuer un personnage non-maison tyrell. ça rentrait bien mais au final c'est qu'un gadget plus qu'un impact réel.

Je l'ai déjà monté le jeu baratheon frat sur une optique différente de la tienne. Le problème c'est qu'il faut pouvoir soit rush ( baratheon frat faisable) Le problème en fraternité reste que ce sont des persos chères et les set up ne font pas des miracles quand tu fais ton deck. En grosse moyenne c'est 3 or baratheon c'est des set up à 4-5 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:41

Yeo a écrit:
J'ai des questions: la première pourquoi tu ne joue pas les persos baratheon fraternité (L'armée des fidèles de robert, et le chevalier de l'estival) ?
Je sais pas, là j'hésite à enlever 1 stannis et 1 robert pour mettre 2 fidèles de robert.

Yeo a écrit:
la seconde pourquoi ne pas jouer obéir au roi (qui redresse un perso ayant au moins un pouvoir sur lui, maison baratheon uniquement)?
Je viens de le mettre dans mon deck,  à ma charge, je l'avais pas vu.


Yeo a écrit:
la troisième pourquoi jouer force du sang qui va te faire un bonus sur seulement deux persos qui ne sont pas de la mécanique frat d'origine?
Bah je sais pas quoi jouer d'autre à la place.. C'est que quand je le jouais et qu'il y avais Stannis et robert en jeu ça embêtais mes adversaires..

Maekar a écrit:


Dans l'absolu barath se marie très mal avec du neutre pour deux raison : la réduction de perso est basée sur siège de pouvoir (qui ne réduit pas les neutres) et les effets de récursivité affectent peu les persos neutres (plan de melissandre, Dale).
Quel maison se marie bien avec les frat a part neutre (ne dis pas lannister j'ai horreur de cette maison) ?


Dernière édition par Nevevar le Mar 26 Nov 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:03

martell et...lannister Very Happy

ils ont un mot clef broken en frat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:07

Martell....hum, je m'y connais pas trop en martell

Lannister c'est même pas la peine d'y penser...

Sinon je trouve que barath ca gagne pas souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:12

ça a juste fait champion d'europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:19

Moué ok j'ai rien dis xd...

Bon bah ça doit être moi qui suis une tanche en Barath alors....

Un Barath Fraternité, retravaillé...


Complots

- Règne par décret
- La première neige de l'hiver
- Valar Morghulis
- Plan de Mélissandre
- Un trône vacant
- Descendance et Héritage
- Hommes de fierté



Perso 32

Persos fraternité : 17

- Beric x2
- Thoros x2 crest mystique
- Lady Coeurdepierre x1
- Le veneur dingue x2
- Anguy l'archer x2
- Tom sept-cordes x1
- Recrue orpheline x2
- Partisan fanatique x2
- Fantôme de Noblecoeur x1
- Tom Sept cordes x1
- Lady Coeurdepierre *1
- Fidèle de robert *2

Perso Baratheon: 15

- Stannis Baratheon (vigi, renom, furti) *2
- Robert Barathéon (double renom) *2
- Hérault du cerf *1
- Initié asshai *2
- Edric Storm *1
- Mestre Cressen *1
- Réfugié de Hautjardin *3
- Dale Mervault *1
- Syra Errol *1
- Wilos Tyrell

Attachements :6

- Art de la diplomatie x1
- Bâtard x2
- épée ardente *1
- Porteur de bannière *2

Lieux 18

- Rue de l'acier x1
- Rue de la soie x1
- Rue des soeurs x1
- Route de la Rose x1 pour les partisans
- Route du front de mer x2 pour les partisans
- Crique des contrebandiers x2
- Promenade de la rivière x1
- Détroit x3
- Siège du pouvoir x3
- Grand hall x1
- Les Terres de l'Orage x1
- Roi Robert *1

Evenements 7

- Bouclier de papier *2
- Obéir au roi x1
- Cauchemar x2
- Revendication légitime x2


Dernière édition par Nevevar le Mer 27 Nov 2013 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:00

Sincèrement plus je vois le deck plus j'ai envie de dire... tu veux faire quoi ? C'est quoi l'objectif du deck, son plan de jeu ?
La ça ressemble à "je pose des persos fraternité et des persos barath et je vois ce que je peux faire avec".

Attention, je dis pas que c'est mal, les decks thématiques c'est très amusant à jouer et ça va plaisir de voir les persos des bouquins en jeu. Et quand on gagne avec ça fait plaisir.

Mais à un moment si ton objectif est de gagner régulièrement et pas uniquement participer (ce qui est pourtant tout à fait valable et respectable comme choix, top hugues power), il va falloir réfléchir un peu stratégie et plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:57

La mécanique fraternité ne marcherai donc qu'en deck neutre seulement....j'y viens du deck neutre frat et sa coûte trop cher...

Pour ce qu'y est du plan de jeu, bah ca dépend de la main que j'ai, j'adapte à ce que j'ai en main...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:58

Pas forcement... même si les sorties du prochain pack vont faire mal.
Mais la question c'est que veux tu faire ? un deck contrôle qui prend son temps ? lannister et neutre sont clairement les meilleures maisons avec frat pour faire ça.

L'autre solution c'est l'ultra rush. et la en barath il y a de quoi faire, mais il va falloir changer d'approche. On ne joue que des personnages qui grabent du pouvoir ou qui peuvent faire plusieurs défis, des lieux et événements pour redresser ou aider à passer ou à grab (obéir au roi, port de bouclier de chêne, crique , promesse alléchante,...) Mais on va garder beric, la lady et le veneur dingue.

Quelque part il faut faire un choix. la ton deck c'est un deck stark : j'ai des cartes fortes qui font des trucs et qui sont toolbox...
Mais comme tu as pas le tutor des stark, pas de pioche et pas leur persos pas cher non plus... ben c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:07

Va pour tester un ultra rush alors.

Beric, Veneur et lady coeurdepierre seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:32

c'est déjà beaucoup Very Happy
après jette un œil sur le forum des listes trainent
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:48

Tu conseille quoi  à enlever/mettre en perso barath ?

Hmm j'ai zappé de mettre l'agenda Fraternité sans bannière sur ma dernière mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:56

Nevevar a écrit:

Complots

- Règne par décret
- La première neige de l'hiver
- Valar Morghulis
- Plan de Mélissandre
- Un trône vacant
- Descendance et Héritage
- Hommes de fierté
Je crois très moyennement au Règne dans ce deck, perso... Première neige ne me paraît pas opti non plus. Pourquoi ne pas mettre un Prince qui fut promis ? De même je ne crois pas avoir aperçu de restreinte : Negociations au Grand Septuaire serait pas stupide...


Nevevar a écrit:
Perso 32

Persos fraternité : 17

- Beric x2
- Thoros x2 crest mystique
- Lady Coeurdepierre x1
- Le veneur dingue x2
- Anguy l'archer x2
- Tom sept-cordes x1
- Recrue orpheline x2
- Partisan fanatique x2
- Fantôme de Noblecoeur x1
- Tom Sept cordes x1
- Lady Coeurdepierre *1
- Fidèle de robert *2

Perso Baratheon: 15

- Stannis Baratheon (vigi, renom, furti) *2
- Robert Barathéon (double renom) *2
- Hérault du cerf *1
- Initié asshai *2
- Edric Storm *1
- Mestre Cressen *1
- Réfugié de Hautjardin *3
- Dale Mervault *1
- Syra Errol *1
- Wilos Tyrell
Tu joues beaucoup beaucoup trop de frats... Passe à 3 Beric, 3 Veneur, 1 Lady, 1 Noblecoeur et basta... Rien ne sert de jouer trop de Frat, autant profiter des cartes de ta maison :)Fidèles de Robert, ok ils sont dans la thématique. Le Stannis en x3 aussi, passe à 2 Hérault, vire les Initiés, Shyra et les réfugiés. Tu peux intégrer des persos comme Marya Mervault, les entourages royaux, la Shoren Holy, peut-être les oiseaux charognards pour gérer les saisons trop chiantes... Bref, à côté du mets du pin's de base type Vieux prêtre rouge pour empêcher l'autre de graber du pouvoir, en Barath y en a plein :DSelyse est forte aussi dans son genre (la Holy) pour filer intrigue à ton copain Stann

Nevevar a écrit:
Attachements :6

- Art de la diplomatie x1
- Bâtard x2
- épée ardente *1
- Porteur de bannière *2
La base pour moi c'est : 3 épées ardentes, 3 Porteur de bannière, 2 lait de pavot. Le Bâtard ok pourquoi pas pour gérer du mestre ouais et enlever un lait de pavot sur Berix le gaulois. Art de la diplo tu vires. Par contre mettre des Conseillers à la couronne serait pas stupide:  ça file intrigue, ça pioche Very Happy


Nevevar a écrit:
Lieux 18

- Rue de l'acier x1
- Rue de la soie x1
- Rue des soeurs x1
- Route de la Rose x1 pour les partisans
- Route du front de mer x2 pour les partisans
- Crique des contrebandiers x2
- Promenade de la rivière x1
- Détroit x3
- Siège du pouvoir x3
- Grand hall x1
- Les Terres de l'Orage x1
- Roi Robert *1
Enlève : Route de la Rose, Route du Front de Mer pour mettre des Jardin d'Aegon, passe à 3 criques, ajoute 2 Bec de Massey et 2 Port de Bouclier de Chêne (ça rushe méchamment cet engin... même si ça se setupe pas). J'enlèverais aussi les Terres de l'Orage et le Grand Hall, perso :)Le Roi Robert, vu les saisons actuelles, c'est pas une bonne idée, Bec de Massey est mieux je pense...

Nevevar a écrit:
Evenements 7

- Bouclier de papier *2
- Obéir au roi x1
- Cauchemar x2
- Revendication légitime x2
Tu dois rusher avec ce deck donc le plus simple c'est de virer Obéir au Roi et de balancer une troisième revendication légitime, un troisième Paper Shield (car sur Beric pré-Valar ça te fait les fesses).

Conseil global : descend à 60 cartes à tout prix si tu veux toper tes cartes forte plus vite WinkWink


Dernière édition par Deuskin le Mer 27 Nov 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:58

demande a stradh il te donneras ça liste contre ......study
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:39

euh deuskin j'ai pas compris le coup de cauchemar.

Pour rush je conseille trois obéir au roi et deux revendication légitime.

Sinon tu joue papershield ...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:42

Diana : erreur de ma part, j'édite mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:57

A mon avis faut du cancel a gogo, surtout vu le Meta. Mets 3 Paper Shields et 1 ou 2 Jugement de la Main, ca servira toujours.

Mets Cressen en X2, tu seras jamais decu de pouvoir te debarrasser des trucs chiants sur Beric.

Sinon, je suis globalement d'accord avec Deuskin. Sauf Beric en X3, et Tom Sevenstrings en X2, c'est important, il peut cancel plein de trucs si t'arrives a le redresser. Mets 1 seul Bob, et vu que t'as pas d'ombre il me semble, tu peux meme mettre No Shadows Loras, un des cartes les plus pinees du jeu, qui vient de sortir de la liste de restreintes, c'est dommage de s'en priver Wink

Tu peux virer les recrues, c'est de la saloperie en joute, elles sautent trop vite.

Si t'as envie de te marrer, tu remplaces un de tes plots un peu nazes (genre First Snow, qui va pas te servir a grand chose) par Alliance et tu fous des Devious Intentions (et un ou deux Widow's Wail, ca rentabilise l'utilisation du plot et ca fait piocher, ce qui risque d'etre un probleme pour toi, a premiere vue, si la partie s'eternise...), ca sert sur Stannis, ca sert sur Loras, et ca sert sur ton Beric Tower, quand il aura 12 de FOR, t'auras l'impression d'etre le roi du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:00

J'ai changé le titre pour préciser que c'est un deck pour mêlée maintenant. J'ai trouvé autre chose pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty
MessageSujet: Re: Barathéon Fraternité [Mélée now]   Barathéon Fraternité [Mélée now] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barathéon Fraternité [Mélée now]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mélée] Fraternité & Infâme
» [CF2011 - Mêlée] Fraternité sans bannière : 4eme Place
» [Mêlée] Deck fraternité sans bannière (4ème CR Tours)
» Jouer Baratheon en mélée
» Deck mêlée Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: