Wow, ça discute sérieux là !
Oui, l'été prend de la place dans le deck. Mais c'est aussi le moteur de pioche du deck : 3 cartes par tour. Sinon, que dalle à part, avec l'été, 2
Samwell Tarly, 3
Oiseau charognard et 2
Corbeau noir.
Il faut piocher un max pour se refaire la main assez rapidement ! Sinon, c'est la loose !
Contre d'autres decks aggro, c'est très dur en effet car c'est à celui qui a mieux démarré qui gagne en gros. Mais on a des événements qui sont très forts !
Pour les
Chevaliers du Soleil, ils sont suffisamment fort avec
Les Météores. Quand c'est l'été, c'est du bonus !
La seule carte qui m'impose l'été est le
Mestre du Soleil. Je le trouve plus polyvalent que le
Guérisseur des Météores. Il a deux icônes (intrigue et pouvoir), coûte 2 or pour 2 en force et est vindicatif. Le vindicatif impose souvent l'adversaire de jouer les défis dans le bon sens et de terminer sur un militaire. J'aime bien faire
Une partie de Cyvasse pendant les défis d'intrigue et neutraliser deux personnages !