Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel

Aller en bas 
+3
noreign
Nohio
Ketal
7 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:28

Bon, ya un c**** qui me les as brisé sur octgn la et je veut avoir le fin mot de l'histoire^^

Image:


J'attaque avec aeron en militaire, le mec se rend compte qu'il a zappé mon plot et tente de l'incliner au mauvais nain... Je lui explique que si il veut, aeron est kneel et pourra pas participer aux autres défis mais que le mil a toujours lieu, lui me retorque non, qu'il a kneel aeron entre la declaration de défi et la declaration des attaquants, rendant aeron non choisissabble pour faire le defi...

En dehors qu'il reviendrait en arrière pour faire son action, il a juste pas de fenetre pour le faire, je me trompe? Nan parce qu'il a quand meme ragequit sur ca alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:33

La déclaration du défi et des attaquants sont une seule et même chose.

Donc tu as plus que raison.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:42

FAQ page 23

La seule fenetre d'action qu'il a c'est après la sortie de l'ombre donc avant que tu déclares et inclines tes attaquants ou après (mais dans le cas précis ça sert à rien ^^)

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/AGoT-FAQ.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:15

C'est un noob ragequitter, picétou. On n'est pas à Magic. Y a même pas de réponses ou de passives entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:28

XD c'est exactement ce que je lui ai dit, on est pas dans magic mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:28

En tenant compte du fait qu'incliner ses persos fait partit de la déclaration des attaquants... Et que si l'on ne déclare pas d'attaquant, on ne déclare pas de défis...

Ceci dit, j'ai vu le problème se poser assez souvent avec des joueurs ou ex-joueur de Magic, comme quoi, on est toujours influencé parce que l'on a fait avant.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:31

Je veux bien comprendre d'où vient l'erreur, mais ragequitter plutôt que de vérifier est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptySam 12 Oct 2013 - 14:47

moi je comprend pas d'ou viens l'erreur... c'est comme si un mec te disait lors d'une partie d'echec, ah zut j'avais oublié que ton cavalier bougeais en T, parce que je suis un gros joueur de dame...
Ya un moment faut arrêter la mauvaise foi, les joueurs de magic sont parfaitement conscient que sur TDF il n'y a pas de "pile" et qu'il faut tout jouer en prévision et non en réaction.
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:15

moi si, je vois très bien d'où vient l'erreur ... c'est pardal. Un ragequitter célèbre (cf le sujet sur les ragequit) Twisted Evil 

Perso il y à longtemps que je l'évite avec soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel   [Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fenetre d'actions en defi et kneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Action après le dernier défi
» [Résolu] Fenètre d'action et vindicatif. Aéro et Quentyn
» [Question] Premier défi de chaque phase? (résolu)
» [Résolu] Stand pendant un défi !
» [Résolu] Problème de timing sur de la pioche en défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: