Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller en bas 
+61
Rapace
gael
Jaelen
Eléa
AghenDaz
nainfa
Budmilka
Bronu
Lannistark
john-42
Thegars
Thror
Shaka
Ser Aran Thorn
Adrian
Olrig
Nohio
Mog
Mayuume
Khudzlin, Rules Bison
Paraph
Saneth
roby
Liavine
Hyunkel44
Luthyen
FireFox
Yeo
argetkill
Trajan
Mika
Percolator
Comm
Argento
Aemeath
Luciole
Ser Arthur Lannister
bias
Diana
Alister
chaodiz-padre
Paritazi
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Cellendhyll
Red
ecureuil01
lecharentais
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Wallvor, marin gitan
Damichou
Martell de poitiers
Nuggetz
Vince
Mando
marduk
Dunk
Darshiva
Tygrou
Deuskin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:54

Je pense que je vais pouvoir venir. :DMais je ne suis pas sûre de pouvoir rester jusqu'à 19h00 le dimanche.Sad  L'idéal serait que j'ai samedi, dimanche et lundi de repos mais bon comme je ne sais pas encore quand je travaillerais en décembre, je ne sais pas pour le moment si je pourrais avoir ces trois jours ou pas.Embarassed  Mais je vais essayer de m'arranger en tous cas. Wink

Je remplirais le formulaire quand je serais sûre de tout (car je ne sais pas encore si je participe aux deux épreuves ou non et en quelles maisons je viens. En tous cas, ce qui est probablement sûre c'est que si je participe aux deux épreuves, je ne jouerais pas la même maison les deux jours. XD). Wink

Edit > Est-ce qu'il y aura du deal en mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:01

Mayuume a écrit:
Est-ce qu'il y aura du deal en mêlée ?
Mais oui, on fait ça à la française (et au passage, le deal prend dans le reste de l'Europe, il y en avait plus à Stahleck l'année dernière qu'il y a 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:03

Cool. Very Happy Je trouve cela amusant de voir les joueurs essayer de négocier.16 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:28

On passe la barre des 40 pour les 2 formats!!!!! Continuez à vous inscrire, plus on est des oufs, plus on part en vrille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:43

Je me suis décidé, je serais des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:11

Formulaire remplis Very Happy j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:17

content de te revoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:52

MAJ!
Ca s'annonce grand! Et je suis vraiment pressé de voir toutes vos bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:22

Je m'inscris pas encore officiellement, mais y a maintenant 90 % de chances que je puisse venir : mon déménagement va se faire plus tôt.

Chuis aussi vraiment pressé de revoir vos tronches !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:40

J'attendais pour voir, mais c'est sur, je ne viendrais pas. Contrairement à Comm, je déménage à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:15

Oh ben non ! J'aime bien avoir des Lannister sympas à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:13

Vous confirmez que les chapitres autorisés s'arrêtent au 2ème chapitre Fire and Ice ? Je sais que le 14 Novembre c'est pas aujourd'hui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:42

Voilà formulaire remplie.

Par contre on s'inscrit ou pour dormir chez l'habitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:46

Sur le sujet approprié, mais malheureusement, nous clôturons ce sujet temporairement, le temps de finir de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:24

Ca y est, je suis officiellement inscrit !!! Youpi !!!!! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:39

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:23

On approche des 50 joueurs!!

Fera-t-on mieux que l'année dernière? En tout cas on l'espère! Continuez à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:47

Ca y'est inscrit !!!
On verra bien ce que sa donne mais bon... Laughing Ca va etre génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:26

Ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiis ! On a même des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:36

J'avais presque oublié de m'inscrire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:17

C'est pas très sérieux d'oublier son propre CR! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
john-42
Mendiant de Culpucier
john-42


Messages : 4
Age : 44

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:34

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 1636619001 J'y vais ! sa ne fait pas de mal pour un Greyjoy de remonter le fleuve carre L'HIVER VIENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:20

Bon, je me suis décidé à m'inscrire aussi.
Vu que les Kingsguards ne seront pas de la fête, autant en profiter cheers 
Comment qu'on dit? Ah oui, Paris est magique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:34

Lannistark a écrit:

Vu que les Kingsguards ne seront pas de la fête, autant en profiter cheers 
c'est déterminé ça ? scratch 

Ce serait bien de la savoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:36

Premier Post a écrit:
Toutes les extensions et chapitres sortis avant le 14 Novembre 2013 en VF seront admises pour le Championnat Régional de Lyon 2013.
Du coup, si c'est maintenu, ce dernier broken chapter restera dans les classeurs; pas de Barristan, Jaime, Arys et autres joyeux lurons!
(mais ouais, c'est à confirmer par les orgas, dans le doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Informations Générales 2&3Mars2013
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: