Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aioria
Poissonier de la Baie de la Néra
Aioria


Messages : 64
Age : 37

[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:44

Hey there guys,

Finally, here you have the second part of Basic Westeros Economics 101: The Economic War. In it you will be able to read some of the key points to succesfully attack your opponent's economy while empowering your own. If you combine it with a good gold curve for your deck, your victory will almost be sure.

Basic Westeros Economics 101: The economic war


Let us know your thoughts in the comments below.

Stay awesome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocacasterly.com
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:16

Thanks as usual, continue your good work
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:34

D'après ce que je peux comprendre, c'est vraiment une bonne idée ce site et ces articles !

Justement, vu qu'il existe une section en espagnole, personne ne pourrait traduire ces articles en français ? Pour un joueur averti, ce site est intéressant mais pour un noob comme moi, c'est une véritable Bible qui m'aiderait à mieux jouer.

N'étant pas bilingue (juste assez pour comprendre les cartes en anglais), j'aimerais pouvoir profiter de ces "leçons" de Game of Thrones LCG...

Serait-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:33

Je plusois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:07

Je veux bien essayer mais je ne suis pas sûr de suivre le rythme Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:51

Tu n'es pas obligé de tout traduire, des articles comme celui analysant les nouvelles cartes et les notant ne sont pas pleinement intéressants, bien qu'ils t'instruisent en te donnant le point de vue d'un joueur compétent.

Alors que ceux théorisant le jeu, comme celui-ci sur l'économie, sont pleins de "jus" à extraire pour les débutants. Une section "théorie" sur le forum, regroupant un ensemble d'articles sur l'économie, le deckbuilding, la façon d'analyser un personnage, les notions de stabilité/instabilité d'un deck, peut constituer une excellente source d'information pour le joueur débutant/moyen.

Pour ceux que ça intéresse, il y'a ce site :http://ciudadeladeantigua.blogspot.fr/ , également en espagnol, ou stukov a écrit des articles sur le deckbuilding, dans la section "Disenos de mazos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty
MessageSujet: Re: [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War   [Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casterly Rock] Basic Westeros Economics 101: The Economic War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casterly Rock] 2 new articles!
» Casterly Rock, a new AGoT web
» [Casterly Rock] Interview with 2005 and 2012 World Champion John Bruno!!!
» [Casterly Rock] Report Worlds 2013!!
» [Casterly Rock] Crisis in the Iron Islands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: