Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:04

ça a du m'arriver une ou deux fois, t'as juste une poisse monstrueuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:40

Bon monter lvl 20 m'a pris 5 minutes en fait, j'avais un perso lvl 19 avec 80% d'xp ^^

Après si vous voulez monter des persos un soir où je suis dispo, ça peut être fun quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:59

Du coup t'as le nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:41

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:51

" VOUS PAIEREZ POUR CA, IENCH."
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:53

Et du coup on peut faire le truc gratuit pour monter un perso lvl 20 même si on n'a déjà un compte avec des persos lvl 85 qui n'a pas servi depuis plus d'un an ? Non parce que je vais pas payer un mois d'abonnement juste pour le héros faut être honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:59

En fait y a rien à faire, Wow est devenu gratuit jusqu'au lvl 20 (inclus).

Tu peux te connecter avec ton vieux compte, créer un perso et le monter 20, c'est ce que j'ai fait sans problème. (enfin moi j'ai pris un vieux perso lvl 19, c'est plus rapide ^^)

Par contre si tu veux te co sur un perso plus haut que 20, faut payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:04

Bon il me restait un vieux Druide pourri niveau 15, j'ai fait 4 quêtes et une instance et j'étais déjà 20, donc j'ai déjà mon perso. C'est toujours aussi relou, WoW Smile Je comprends mieux pourquoi ils te filent l'option de devenir niveau 100 direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptySam 9 Avr 2016 - 2:15

Je sais pas si vous suivez la scène fr/inter... mais demain (ou aujourd'hui selon le point de vue) je joue contre Stanfcifka vers 16h pour la Road to Titan sur Ogaming... si vous voulez voir du beau jeu, venez voir king
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptySam 9 Avr 2016 - 7:49

Dunk a écrit:
Bon il me restait un vieux Druide pourri niveau 15, j'ai fait 4 quêtes et une instance et j'étais déjà 20, donc j'ai déjà mon perso. C'est toujours aussi relou, WoW Smile Je comprends mieux pourquoi ils te filent l'option de devenir niveau 100 direct Very Happy

Mec tu compte pas les 4h de téléchargement du jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:48

Alex, un commentaire sur le nerf du déluge de lames ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:04

Faut déployer une cellule psychologique là !

On t'aime Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:42

Hier je me disais "Putain, marre de ces druides double combos, ils ne savent faire que çà les druides ! Blizzard a du m'entendre !

R.I.P Druide !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:03

C'est super mal foutu leur nerf du druide d'ailleurs.
Perso le gardien me dérangeait pas, là il est carrément mauvais. en 2/3 ou 3/2 au moins ça aurait été pas mal
Le nerf de la pioche était mérité, mais je m'attendais à voir une compensation derrière (genre passer 6/5)
Force de la nature : Euh... pourquoi ? ça n'avait rien d'extravagant comme carte, en elle même elle est plutôt moyenne, c'est rugissement sauvage qui est complètement pété pour son coût (à 4 c'est plus logique)
Du coup les druides tokens vont continuer de tuer T6 avec double roar, génial...

le reste c'est plutôt correct comme nerf, proche de ce que j'avais imaginé (exactement pour BGH et chouette)
Mais il manque un nerf d'1 mana du géant des montagnes, parce que 8/8 T4 bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:58

Pour poser une 8/8 T4 faut ne tien avoir posé sur les 4 premiers tours. Contre 50% des decks sur le ladder, c'est free loss...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:37

non, tu peux poser peddler et/ou voile de mort si t'as la pièce.

pense que 50% des decks du ladder vont disparaitre, et que la meta va se ralentir.

Le handlock dominait déjà avant, pas de raison qu'il disparaisse alors que l'aggro va baisser
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:27

Kertanos a écrit:
C'est super mal foutu leur nerf du druide d'ailleurs.
Perso le gardien me dérangeait pas, là il est carrément mauvais. en 2/3 ou 3/2 au moins ça aurait été pas mal
Le nerf de la pioche était mérité, mais je m'attendais à voir une compensation derrière (genre passer 6/5)
Force de la nature : Euh... pourquoi ? ça n'avait rien d'extravagant comme carte, en elle même elle est plutôt moyenne, c'est rugissement sauvage qui est complètement pété pour son coût (à 4 c'est plus logique)
Du coup les druides tokens vont continuer de tuer T6 avec double roar, génial...

le reste c'est plutôt correct comme nerf, proche de ce que j'avais imaginé (exactement pour BGH et chouette)
Mais il manque un nerf d'1 mana du géant des montagnes, parce que 8/8 T4 bonjour.

Au final le nerf de Force de la nature me fait penser au nerf du Grim Patron, enfin plus précisément de l'officier chanteguerre. Ils enlèvent charge pour éviter les OTK. Ils enlèvent aussi la charge du Golem Arcanique. Et depuis que c'est nerf, le Grim a beaucoup perdu de sa superbe. Une AoE bien placée (Flammes Infernale, Mal déterré, Bombe de Lumière) et toute l'énergie faite à installer le Grim part en fumée.

Et oui, le Druide Token fera mal, mais il suffit de lui gérer le board et il aura du mal à revenir dans la game. Là en ce moment, faut toujourd veiller à rester au dessus de 14, et encore il peut t'avoir à 22 avec Double rugissement et Innerv/Taurissan, et ce sans board aucun à la base. Les Gardiens du bosquet étant là pour silence les taunts.

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:00

A première vue, dans les decks actuels car ils manquent encore pas mal de spoil de la prochaine extension, le grand vainqueur est le chaman face qui ne perdra que le crépitement, n'a aucun vrai nerf et bénéficie grandement de la disparition du crache-vase et du robot de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:51

Clairement j'attendais au moins un nerf de doomhammer...
Bo' au moins ils prennent le nerf gnome lépreux, jongleur et golem arcanique, mais c'est bien maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:09

Trajan a écrit:
Une AoE bien placée (Flammes Infernale, Mal déterré, Bombe de Lumière)

Belle exemple puisque la bombe est plus jouable en standard... C'est pas un troll, juste pour mettre en avant que la rotation explique aussi le nerfs.
Bien sur , certain dirons que le mode 'wild' est leur mode de prédilection, mais faut pas se mentir, ca va devenir un mode poubelle qui ne doit son existence qu'afin de justifier que les vieilles cartes ne puissent etre craft plein tarif.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:35

Red a écrit:

Bien sur , certain dirons que le mode 'wild' est leur mode de prédilection, mais faut pas se mentir, ca va devenir un mode poubelle qui ne doit son existence qu'afin de justifier que les vieilles cartes ne puissent etre craft plein tarif.


Totalement d'accord. Quand j'ai vu qu'ils n'annonçaient pas de nerf de l'Adversaire Mystérieux, de Boom ou du Déchiqueteur, j'ai rajé; le wild va être totalement insupportable comme format. Plus d'un joueur va pleurer quand il se prendra un Dr. Boom T3 avec double Innervation alors que le Chasseur de Gros Gibier à 5 attendra patiemment deux tours en main pour être joué.

Je me disais bien que Blizzard n'allait pas s'occuper du wild, mais je pensais quand même qu'ils seraient plus subtils en annonçant quelques nerfs pour le format...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:40

Wild ça va être exactement ce que le nom du format laisse entendre : Le bordel.
Littéralement.
Personne n'y jouera, c'est sur, à part peut être pour tester des decks. Dans la mesure où le format sérieux sera le Standard, je jouerai peut être en Wild pour tester des decks bancals au lieu de jouer en unranked.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:31

je jouerai en wild une fois tous les 36 du mois quand j'aurais envie de me détendre avec mon chamalygos OTK.
En dehors de ça, je vais dez toutes les cartes naxx et GvG
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:56

Dunk a écrit:
Wild ça va être exactement ce que le nom du format laisse entendre : Le bordel.
Littéralement.
Personne n'y jouera, c'est sur, à part peut être pour tester des decks. Dans la mesure où le format sérieux sera le Standard, je jouerai peut être en Wild pour tester des decks bancals au lieu de jouer en unranked.

La dernière fois que je me suis dis çà (jouer en non-classé pour tester), je suis tombé sur un Mage Tempo puis un mage méca. Vachement drole comme game, plié T5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: