Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:07

Aujourd'hui, j'ai un démo à qui je rase le board tous les tours, qui me sort 2 fois Plaie Funeste. Les 2 fois il invoque Mal'Ganis... Je peux pas faire grand chose pendant mon tour, et il pioche et joue : Mal'Ganis....... T'es sérieu didiée?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 5:41

J'ouvre les meilleurs paquets Wink
Spoiler:

Pas de jalousie svp, c'est que du skill
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:24

KAWAI
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:10

Après evian, observons l'effet de Yogg saron sur votre corps :


Heartstone - Page 30 The_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:16

élégant et respectueux, tout ce qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:31

C est rigolo en tout cas, pour l instant pas mal de gens essayent C'thun. Mais pour l instant la carte qui me fait le plus rêver c est l évent a 8 du chasseur. La première fois que tu te le prend tu t y attend tellement pas c est tellement violent, 3 créa dont une 5/2 Charge et le boost de toutes les créa déjà en place !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:07

@Kertanos: c'est d'un tel classicisme. Ils pourraient tout de même se renouveler un peu avec le temps. Ils souhaitent tous qu'on meurt avec notre famille. Même dans l'insulte, un peu d'originalité, ça n'a jamais fait de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:11

Il a même pas de cancer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:47

Bon mon bilan après cette journée de découverte :

-Cthun c'est fort, mais ça peut vraiment se faire contrer par de l'aggro rapide.
-Yogg Saron c'est débile, ça te fait perdre plus souvent qu'autre chose, mais c'est ultra fun, j'ai rarement autant ri en jouant à HS.
-Comme prévu, pas croisé les autres dieux.
-Druide c'est toujours aussi fort, juste différement (merde quoi, 4/10 pour 4.... merci blizzard)
-Mage tempo a pas bougé, toujours top tiers aussi, avec ou sans yogg (probablement plus stable et fort sans, et surtout sans les 5/4 qui peuvent te retourner une partie dans un sens comme dans l'autre)
-Chaman c'est complètement pété. Et limite ça m'attriste un peu, parce que certes c'est plutôt du mid range que du pure face aggro, mais ça reste aggro, et j'aimerais voir sortir un chaman contrôle... Et puis surtout tous le monde (sauf ceux qui aime le chaman) joue ça
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:44

Lol chaman, 7/7 Pour 4 bonjour, le tour d'après je pose une 3/2 pour débloquer mes cristaux de mana et puis 2 taunts 2/3 avec ça. git gud scrub Wink

Mage Yogg, c'est tellement drôle, j'ai perdu genre 2 rangs mais je me marre tellement avec les yolo Yogg en fin de game c'est juste ce qu'il me fallait pour rejouer au jeu qui ne m'intéressait plus beaucoup.

Reno Warlock Cthun c'est excellent j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:24

Reno Warlock C thun c est rigolo effectivement. J ai repris mon Reno avec quelques changements suite au passage au standard et ça marche pas mal. J ai déjà fait Bran Argus T9 pour trader la dernière créa en face et T10 le C'thun du feu de dieu ^^ ! Par contre j avais sorti la BGH suite au nerf mais je l ai remis dès ce matin, dans un méta qui teste C thun c est nécessaire !


Et oui 4-10 pour 4 c est assez violent. Mais situationnel, même si au final ça reste un Yeti si la sortie n est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:28

Voler cthun ca a pas de prix.
My priest is back
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:02

J'ai joué une quinzaines de parties avec mon paladin Reno Dragon et bah c'est fort. Perdu qu'une game contre shaman aggro (mort T5). Par contre pas perdu une game contre C'Thun.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:39

Le problème de Yogg Saron c'est qu'une fois que t'as joué ça, je vois mal comment tu peux avoir envie de tester un autre deck... A part si t'as envie de devenir un pro d'Hearthstone et que tu tryhardes, c'est clairement le perso le plus cool du jeu. Tu mérites ni les victoires ni les défaites, c'est l'essence même d'Hearthstone.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:12

Je suis face à un druide Cthun top deck, mais cthun est à 20/20 et s'il le pioche je suis mort.
J'ai board vide et 18pv.
Lui la 4/2 bouclier divin et la 3/4 qui buff cthun.
Bref ça sent le roussi.
Je peux reno, ça me met hors portée lethal cthun, mais ça fait que temporiser, je serai toujorus mort au tour suivant.
Du coup Yolo Saron >
Il tue les deux créa, me fait piocher, un peu de dégâts dans la face du gars, me fait poper deux tréants (il a tué le 3ème ce couillon) et voilà je suis hors danger de lethal.
Bon par contre il m'a défaussé reno ce con, mais je m'en fout il m'a fait gagné la game donc bon 16

C'est complètement unskill, mais qu'est-ce que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:24

La 7/7 pour 4 est vraiment débile. Si elle tombe au t4 voir au t3 avec pièce, c'est quasiment de l'auto-win pour le shaman. Souvent l'adversaire arrive à la gérer, mais ça lui prend un tour de mana / trade et donc le tempo passe quasi-automatiquement au shaman.

Quant à mes premières impressions, il me semble que les anciens dieux sont assez mauvais en dehors de N'zoth. Ma plus grande déception est probablement C'thun. Il y avait tellement de hype autour, c'est dommage. J'ai pas encore perdu de partie contre, alors que je l'ai affronté une dizaine de fois.
Ses builds sont pour l'instant trop défensifs pour qu'il ait un réel impact sur la table quand il est joué. Pour l'instant, mes parties contre lui se sont résumées à un adversaire qui pose une 15/15 sur la table pour 10 avec une AoE qui ne tue pas tous mes serviteurs et je le détruis au tour suivant avec une carte de gestion que j'ai en main depuis le début de la partie. Bref... c'est pas très glorieux.

Globalement, il semble que le shaman sort vainqueur de ce début d'extension. Le Top100 légende est dominé par les shamans que ce soit l'ancienne version très agressive avec la 7/7 à la place de Crépitment ou une version nouvelle plus midrange.
Il y a aussi quelques mages tempos et des démos zoo. Pas grand chose de nouveau sous le soleil pour l'instant donc, mais peut-être que ça changera; le pala contrôle/ N'Zoth semble avoir un bel avenir, tout comme le Druide Token et le Voleur perf étonnement bien malgré le nerf du Déluge de Lames.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:41

Et le Palouf Murloc? Avec le murloc qui met 2 à tous les non murloc + le pin's qui fait qu'on invoque des murlocs au lieu de recrue de la main d'argent? Very Happy

Je l'ai monté mais j'ai pas joué encore. Mais l'extension a sur que je kiffais les murloc, je les ai tous eu en 6 paquets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:47

Vous arrivez à jouer ? Ça bugge depuis 1h moi, impossible de lancer une partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:57

Pareil amroth, je peux pas lancer de game classée, pas essayer les autres modes.

Pour pala murloc, la version OTK marche toujours, je la jouait déjà avant la sortie du standart sans le vieux trouble oeil.
le match up contre guerrier contrôle est moins bon, et faut rentrer un black knight vu le nombre de taunt fort qui pullulent, mais tu peux toujours faire 30 dégât en un tour. (42 ou 44 total avec l'enchainement des 2 anyfin' en fonction des repop sur le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:24

Marduk parlait du voleur, malgré l'énorme nerf du déluge, c'est la classe qui m'a le plus attiré en voyant les cartes de l'extension. Je teste un voleur c'thun avec lequel je n'ai toujours pas perdu pour l'instant (mais je joue peu). le pas de l'ombre offre quand même pas mal de possibilité rien que refaire c'thun déjà. Bref pour l'instant j'en suis plutôt content. Bon le chaman est au-dessus de tout mais ça c'était prévisible dès les spoils vu le nombre de très bonnes cartes qu'ils ont gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2016 - 6:58

Dunk a écrit:
Le problème de Yogg Saron c'est qu'une fois que t'as joué ça, je vois mal comment tu peux avoir envie de tester un autre deck... A part si t'as envie de devenir un pro d'Hearthstone et que tu tryhardes, c'est clairement le perso le plus cool du jeu. Tu mérites ni les victoires ni les défaites, c'est l'essence même d'Hearthstone.

C'est tellement drole en plus ! Bon, moins pour le mec qui jour Yogg Saron et qui s'auto Pyroblast la gueule alors qu'il avait que 9 PV, mais tu découvre des sorts dont tu n'avais aucun soupcon sur l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:07

Je vois pas en quoi Yogg Saron est fun. C'est juste hearstone qui joue tout seul pendant 5 min. Si j'ai envie de voir des bétisiers y en a des tonnes sur youtube. Sinon quand je le lance le jeu c'est pour jouer quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:28

Thegars a écrit:
Je vois pas en quoi Yogg Saron est fun. C'est juste hearstone qui joue tout seul pendant 5 min. Si j'ai envie de voir des bétisiers y en a des tonnes sur youtube. Sinon quand je le lance le jeu c'est pour jouer quand même^^


Pareil. Je comptait pas jouer Yogg, mais bon hier je l'ai ouvert en doré, du coup je vais le tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:35

J'ai commencé à jouer Prêtre C'Thun et c'est sympa! Very Happy
Mais c'est moins fort que Guerrier C'Thun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:31

comme je deteste cette meca Chtun, j'ai l'impression de toujours jouer contre le meme type de deck , ce qui est le cas en fait... c d'un chiant , ils ont vraiment foiré leur coup pour moi, le jeux est devenu stéréotypé comme jamais , bien pire qu'avant la rotation..
Peut etre juste un effet de mode , ou un manque de chance sur le pairing mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: