Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alister VS Nuggetz, la revanche

Aller en bas 
+6
Tygrou
marduk
Luciole
Alister
Toomagic
Ketal
10 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:50

Bonjour a toutes et a tous^^

Et oui, après une semaine compliqué de passage a vide, on repart sur le commentaire vidéo^^

Aujourd'hui je vous propose une game dans le style "on prend les même et on recommence", nous avons donc le droit a la terrible revanche entre Alister et Nuggetz dans un match sans enjeu ;-)

Alister joue un deck Baratheon avec l'agenda Chevaliers du Royaume, plus orienté rush, alors que Nuggetz opte pour quelque chose de plus original en jouant un Baratheon Geste de la glace, donc basé sur l'hiver et lui un poil plus orienté contrôle^^
Mais Le rush d'Alister sera-til stoppé a temps? Ou bien l'hiver donnera-t-il trop de difficultés a nos chères cartes vertes, vous le saurez dans la vidéo^^

En tout cas, voici le lien vers la vidéo.

Concernant la vidéo, j'ai tenter de plus organiser la chose^^ Vous aurez aussi le droit plus tard a une interview post game avec nos deux joueurs, mais la game durant deja un peu de temps, j'ai préféré ne pas vous assommer avec trop de contenu d'un coup:p Du coup elle arrivera dans la semaine, mais je n'ai pas fini (ni même commencé :p) a travailler dessus^^'

Enfin voilou, comme d'hab, n'hésitez pas a vous abonner/commenter/critiquer/troller/féliciter/enterrer/liker/cauchemarder et tout ce qui se finit en -er autant que vous le voulez^^

Sur ce bonne soirée et bon visionnage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:12

Perso mis à part Oberyn je cauchemarde pas grand chose. =) Sinon, je trouve que les vidéos d'écureuil sont mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:34

Promesse pourléchante? Revendication juridique? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:52

Putain de Shoren, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:55

Ouais la morale de cette vidéo c'est qu'il faut bannir Shôren 16
Et que Ketal doit vraiment apprendre les noms français des cartes Razz  Beau taf sinon, et partie plutôt sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:04

prochaine partie on jouera des paquet lannister sans agenda brainless avec plein de quenelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:18

@Alister: j'ai eu une petite larme sur ta peur de l'hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:47

moi aussi 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:44

Alister a écrit:
prochaine partie on jouera des paquet lannister sans agenda brainless avec plein de quenelles.

« On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! »Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:56

remarque, ça aurait été classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:10

Alister a écrit:
remarque, ça aurait été classe.
plus que tes remarques? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:36

Alister a écrit:
remarque, ça aurait été classe.
Je bosse pas loin de l'opéra Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:45

Je propose qu'on se calme Smile Mon troll était un troll sans vocation méchante, mon deuxième message ne se voulait pas méchant .

Il y a vraiment une sale ambiance sur le fofo depuis quelques jours, va falloir faire quelques chose sinon on court droit à une rupture dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:08

Alister a écrit:
on court droit à une rupture dans la communauté.
Je suis du cotés d'ecureuil, parcequ'il est le plus fort , désolé Smile
Vive les ruptures , cassons ct'ambiance de bisounours, vive la guerre, le sang et le viol de meta Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:13

owi, mais avec des meringues alors
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Alister VS Nuggetz, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz, la revanche   Alister VS Nuggetz, la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister VS Nuggetz, la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister VS Nuggetz
» [CR suisse Romand] Nuggetz
» Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister
» [CF2014 - Interview] La Maison du Poulet! (Nuggetz)
» Joyeux anniversaire Alister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: