Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alister VS Nuggetz

Aller en bas 
+5
tweetch
Aemeath
Kordo
Tygrou
Ketal
9 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:56

Bonjour a tous^^

Et voila une nouvelle vidéo de commentaire de matchs, mettant en scène cette fois ci Alister (en Alister VS Nuggetz 3054857415  Fraternitée) contre Nuggetz (en Alister VS Nuggetz 51616898  3A Sauvageons), une partie un peu plus longue: environ 49 minutes^^

Et voila la confrontation musclée

Je suis encore une fois tout seul mais cela ne va pas durer longtemps rassurer vous^^ J'ai du cacher le chat a cause des termes de politiques nianiania...de youtube et de certains spectateurs... Un poil a l'aise :p Mais d'un coté ça rend classe donc a voir^^

Dans les choses a améliorer, bahhh comme d'hab, ca manque de quelqu'un avec moi et je penserai a la bouteille d'eau a coté la prochaine fois :p Sinon dans les choses qui vont arriver, je suis en tractation avec un graphiste pour faire pourquoi pas un peu d'habillage et un générique aussi :p

Comme d'hab n'hésitez pas a donner votre avis, merci aux gens qui ont aimé les vidéos précédentes et qui m'encouragent a en faire d'autres, ça donne un coop de boost du tonnerre c'est génial que ça plaise, vraiment ;-)

Bon visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:06

Rooh mec tu as caché le chat, tu suxx ! Nos commentaires étaient pourtant ultra stylés et pertinents... Razz

En tout cas le niveau du match est quand même notablement inférieur au précédent, c'est une certitude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:24

Oui, les type de Team Covenant ont un générique sympa

c'est vrai que ça fait "broadcast" comme on dit dans le métier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:43

Merci pour tes vidéos! C'est toujours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:56

Lannister c'est broken.
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:50

du trés bon !
une video par semaine, te voilà obligé de tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:52

donc... donc... donc...

Sinon, c'est vraiment très bien. Donc continue Wink


C'est moche les Suisses; jouez des proxies. Non, mais les mecs franchement. Bande de noobs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptySam 5 Oct 2013 - 12:22

j'vais resortire mon GJ livre blanc, ça va moins faire les malins 16 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:05

Je confirme que ces vidéos sont tout simplement o-bli-ga-toires!!!! Smile

Merci Ketal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:29

Je n'ai pas regardé tes dernières vidéo, peut être que tu as déjà changé ça, mais ce que tu peux faire je pense c'est mettre ton logo (les joueurs et les maisons, même un drapeau de nationalité si tu la connais) à la place des cartes dans la main en bas. Déjà parce que c'est frustrant de ne pas voir le chat surtout quand tu en parles, et cela te permettra également de cacher les mains tout en laissant visible la défausse des joueurs (utiles quand un joueur utilise Noblecoeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:15

Bah j'ai deja pensé a faire un truc joli (me souvient plus du nom) tout le tour de la vidéo, mais le graph a qui j'ai demandé ca est une feignasse^^

J'avoue ne pas etre chaud a la base pour cacher les mains des joueurs^^ J'y ai pensé, mais savoir le nombre de cartes dans les mains est une donnée super importante en partie et peut mener a pas mal de choses... :s Ceci dit, je peut prendre la vidéo telle qu'elle et rajouter les trucs jolis ainsi qu'un compteur que je fait monter descendre moi-même (je vois deja la galère du montage :p) comme je veut la faire a la base pour les pouvoirs, donc je vais y reflechir serieusement^^

Le chat en temps normal je le laisse, mais la les spectateurs étaient... Excités? :p De toute facon je ne ferais plus de match avec spectateurs en rab, il y aura un stream a coté pis c'est tout, na! :p

Sinon je galère a recuperer des vidéos mais des que j'en ai les commentaires arriveront promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:45

Oui un overlay serait une super idée ! Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alister VS Nuggetz Empty
MessageSujet: Re: Alister VS Nuggetz   Alister VS Nuggetz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister VS Nuggetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister VS Nuggetz, la revanche
» [CR suisse Romand] Nuggetz
» Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister
» [CF2014 - Interview] La Maison du Poulet! (Nuggetz)
» Joyeux anniversaire Alister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: