Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister

Aller en bas 
+2
Dunk
Ketal
6 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:55

Mais, mais, OMG!!!

Non non, ce n'est pas un fake du 1er Avril, mais bien une troisième vidéo en presque une semaine Smile

Pour cette partie, pas d'enjeu, il s'agit d'un match amical entre Alister et Marduk, deux joueurs suisses connus dans leur communauté, l'un pour son deckbuilding hallucinant, et l'autre... On sait pas trop pourquoi :p (/joke)

Cette partie reste particulière car ces derniers m'ont donné la tache de leur donner un deck a jouer chacun :)C'est ainsi que Marduk joue un Greyjoy (Fraternité sans bannière) de ma création alors qu'Alister joue un Targaryen (Sans Agenda), bourré de dragons, Made In Chaperon™️.

Les dragons vont-ils faire qu'une bouchée de Beric et ses collègues? Ou bien ses derniers se montreront-t-ils assez déterminés pour résister a leur force démentielle? En avant pour le match!

Donc voila, une petite vidéo, pas très longue pour une fois, et tournée sur un coup de tête^^ J’espère que malgré le manque de préparation elle vous plaira :)Par contre je promet pas de tenir le rythme hein? :p 2 vidéos par semaine, c'est plus que tendu :p

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous rattrapez sur des vidéos que vous auriez peut-être raté,ça se passe içi Smile

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée! Comme d'hab, n’hésitez pas a commenter ni a donner votre avis ;-)

Ps: Une fois n'est pas coutume, la vidéo n'est pas disponible de suite, mais le sera vers 12h environ ;-)


Dernière édition par Ketal le Mar 1 Avr 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:34

Alerte de Peintritude de niveau Van Goghien Very Happy

Merci Ketal, c'est toujours bien cool ces videos.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:45

Merci pour la vidéo Ketal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:26

Ouais bah il est pourri le deck de Chaperon hein study Setup à 3 et pas grand-chose de cool ensuite...
Ou alors c'est marduk qui a vraiment fait un départ monstrueux, ce qui est également le cas Wink

Et sinon, hésite pas à appeler les cartes par leur vrai nom en VF, genre Fantôme de Noblecoeur et Veneur Dingue, ou les trucs genre Ils Hurlent la Nuit, Epée Ardente et Fer Vainqueur Razz Il te faudrait un traducteur en fait study

Edit : et sinon, DL les derniers packs d'image mec. Ca fait des mois qu'ils sont dispo, ça fait pas très sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:45

haha, ca fait tellement un bail que je suis plus sur OCTGN et j'ai tellement l'habitude de pas les voir que ca m'est meme pas venu a l'esprit^^' Ouais, je vais carrément les télécharger j'avoue XD

Sinon les noms en VF, je fait un effort, mais j'ai une fâcheuse tendance a la franglisation des noms de carte^^' Mais je vais faire un effort, promis ;-)

Sinon merci pour votre soutien, ça fait toujours plaisir de voir que ça plait a des personnes ;-)

Sinon ouais, le deck greyjoy fait une excellente sortie et celle du targaryen est bof (surtout a cause du cancel de Dans avec des dragons en fait, un de ces derniers arrivant plus tot sur la table, ca aurait fait du bien j'imagine^^')
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:18

"An avant pour le match!"

Juste pour savoir si c'était normal ? xD

Belle game sinon, Alistar c'est bien fait rouler dessus

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:22

Ou ça "An avant"?... :p
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:18

Ketal a écrit:
Ou ça "An avant"?... :p

Excuse moi Ketal, je crois que j'avais pas mis mes lunettes Smile

Nice "EDIT" xD
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:55

Cool le post régulier de vidéos Kommentées Wink Je regarde ça dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister   Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
» Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon
» Ketal, simplement
» Les Komentaires de Ketal&cie
» Alister VS Nuggetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: