| Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Lord
| Sujet: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 9:55 | |
| Mais, mais, OMG!!! Non non, ce n'est pas un fake du 1er Avril, mais bien une troisième vidéo en presque une semaine Pour cette partie, pas d'enjeu, il s'agit d'un match amical entre Alister et Marduk, deux joueurs suisses connus dans leur communauté, l'un pour son deckbuilding hallucinant, et l'autre... On sait pas trop pourquoi :p (/joke) Cette partie reste particulière car ces derniers m'ont donné la tache de leur donner un deck a jouer chacun :)C'est ainsi que Marduk joue un Greyjoy (Fraternité sans bannière) de ma création alors qu'Alister joue un Targaryen (Sans Agenda), bourré de dragons, Made In Chaperon . Les dragons vont-ils faire qu'une bouchée de Beric et ses collègues? Ou bien ses derniers se montreront-t-ils assez déterminés pour résister a leur force démentielle? En avant pour le match! Donc voila, une petite vidéo, pas très longue pour une fois, et tournée sur un coup de tête^^ J’espère que malgré le manque de préparation elle vous plaira :)Par contre je promet pas de tenir le rythme hein? :p 2 vidéos par semaine, c'est plus que tendu :p Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous rattrapez sur des vidéos que vous auriez peut-être raté,ça se passe içi Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée! Comme d'hab, n’hésitez pas a commenter ni a donner votre avis ;-) Ps: Une fois n'est pas coutume, la vidéo n'est pas disponible de suite, mais le sera vers 12h environ ;-)
Dernière édition par Ketal le Mar 1 Avr 2014 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 11:34 | |
| Alerte de Peintritude de niveau Van Goghien Merci Ketal, c'est toujours bien cool ces videos. | |
|
| |
Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 11:45 | |
| Merci pour la vidéo Ketal ! - Spoiler:
J'avais encore jamais vu perdre le deck de Chaperon, comme quoi en bourrant bien et en étant bon sur la claim intrigue c'est possible
| |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 13:26 | |
| Ouais bah il est pourri le deck de Chaperon hein Setup à 3 et pas grand-chose de cool ensuite... Ou alors c'est marduk qui a vraiment fait un départ monstrueux, ce qui est également le cas Et sinon, hésite pas à appeler les cartes par leur vrai nom en VF, genre Fantôme de Noblecoeur et Veneur Dingue, ou les trucs genre Ils Hurlent la Nuit, Epée Ardente et Fer Vainqueur Il te faudrait un traducteur en fait Edit : et sinon, DL les derniers packs d'image mec. Ca fait des mois qu'ils sont dispo, ça fait pas très sérieux | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 13:45 | |
| haha, ca fait tellement un bail que je suis plus sur OCTGN et j'ai tellement l'habitude de pas les voir que ca m'est meme pas venu a l'esprit^^' Ouais, je vais carrément les télécharger j'avoue XD
Sinon les noms en VF, je fait un effort, mais j'ai une fâcheuse tendance a la franglisation des noms de carte^^' Mais je vais faire un effort, promis ;-)
Sinon merci pour votre soutien, ça fait toujours plaisir de voir que ça plait a des personnes ;-)
Sinon ouais, le deck greyjoy fait une excellente sortie et celle du targaryen est bof (surtout a cause du cancel de Dans avec des dragons en fait, un de ces derniers arrivant plus tot sur la table, ca aurait fait du bien j'imagine^^') | |
|
| |
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 14:18 | |
| "An avant pour le match!"
Juste pour savoir si c'était normal ? xD
Belle game sinon, Alistar c'est bien fait rouler dessus
| |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mar 1 Avr 2014 - 15:18 | |
| - Ketal a écrit:
- Ou ça "An avant"?... :p
Excuse moi Ketal, je crois que j'avais pas mis mes lunettes Nice "EDIT" xD | |
|
| |
Thror Ecuyer
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister Mer 2 Avr 2014 - 8:55 | |
| Cool le post régulier de vidéos Kommentées Je regarde ça dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister | |
| |
|
| |
| Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister | |
|