| Ketal, simplement | |
|
+7Derdenas Paraph Khudzlin, Rules Bison Adrian Stradh Arbhast Ketal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ketal Lord
| Sujet: Ketal, simplement Lun 11 Mar 2013 - 17:09 | |
| Salut a tous ;-) Et bien je me présente tout de même en ces lieux que je compte fréquenter un moment^^ Grégory Henriques, 23 ans, habite sur Lyon et s'est mis récemment a Agot en jouant greyjoy pour débuter(et apparemment, d'après les dernières MaJ, j'arrive au bon moment? ). J'ai connu ce jeu via un autre Lyonnais, Chaperon sur ce forum (ouais un mec avec des lunettes, barbu et une grosse corne de brume chez lui la... :p), que je côtoie dernièrement et qui m'apprend les bases en attendant que je puisse jouer online avec d'autres personnes sans demander des points de règles toutes les deux secondes^^ A part Agot, niveau TCG j'ai joué comme pas mal de gens de ma génération aux cartes pokemon mais j'y ai tout de même joué un bon moment (facile 3 ans) mais sans forcément faire de tournoi, bien trop jeune a l'époque^^, j'ai aussi test d'autres jeux vite fait: Yu-Gi-Oh et WoW tcg, mais j'ai surtout joué a Magic. J'y ai fait 1 an en T2, puis y ai joué pour le fun (mais de moins en moins) ce jeu coutant décidément trop cher pour le suivre correctement A part ca je joue a pas mal de jeux sans forcément être super bon quelque part, un manque de motivation bien souvent^^ Enfin voila pour ma petite histoire, en espérant vous voir sur le net ou alors sur des tables de jeu qui sait A plus ;-) | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Ketal, simplement Lun 11 Mar 2013 - 17:11 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: Ketal, simplement Lun 11 Mar 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: Ketal, simplement Lun 11 Mar 2013 - 17:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ketal, simplement Lun 11 Mar 2013 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 12:43 | |
| Sois le bienvenu, et c'est cool que Chaperon fasse des convertis. Après, tu noteras que jouer en ligne c'est cool, mais que tu peux aussi, si tu es curieux, venir jouer "en vrai" avec d'autres joueurs lyonnais, puisque tu as la chance d'habiter une ville qui contient quand même pas mal de joueurs de Trône de Fer. Chaperon t'aura sans doute déjà donné toutes les infos, mais on ne sait jamais. Les joueurs lyonnais se réunissent tous les jeudis soirs à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe dans le 7ème (métro Saxe-Gambetta), et parfois les mardis. Il y a aussi des tournois deux dimanches par mois, mais ce sont des tournois "cool", qui sont surtout l'occasion de rencontrer du monde, les joueurs présents ont souvent des decks en rab, et peuvent en prêter aux joueurs débutants ou ne possédant pas le jeu. Donc, n'hésite pas. Et surtout, bienvenu ! | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 14:15 | |
| Ola Ketal
(humour hispanique inside) | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 14:53 | |
| Bienvenue cher Lyonnais !!! | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 17:27 | |
| Merci pour ces acceuils^^
Chaperon m'avait parlé de trollune (que j'ai cotoyé vite fait l'année dernière pour du warhammer 40k), mais je ne savais pas qu'il y avait des rendez vous aussi soutenus^^
Bah ma foi, je viendrais ptet jeudi, qui sait ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 20:26 | |
| Muy bien y tu ?
Welcome inside |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Ketal, simplement Mar 12 Mar 2013 - 21:30 | |
| Yo ! T'as trouvé la bonne personne pour te chaperonner | |