Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ketal, simplement

Aller en bas 
+7
Derdenas
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Adrian
Stradh
Arbhast
Ketal
11 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:09

Salut a tous ;-)

Et bien je me présente tout de même en ces lieux que je compte fréquenter un moment^^
Grégory Henriques, 23 ans, habite sur Lyon et s'est mis récemment a Agot en jouant greyjoy pour débuter(et apparemment, d'après les dernières MaJ, j'arrive au bon moment? Very Happy).

J'ai connu ce jeu via un autre Lyonnais, Chaperon sur ce forum (ouais un mec avec des lunettes, barbu et une grosse corne de brume chez lui la... :p), que je côtoie dernièrement et qui m'apprend les bases en attendant que je puisse jouer online avec d'autres personnes sans demander des points de règles toutes les deux secondes^^ A part Agot, niveau TCG j'ai joué comme pas mal de gens de ma génération aux cartes pokemon mais j'y ai tout de même joué un bon moment (facile 3 ans) mais sans forcément faire de tournoi, bien trop jeune a l'époque^^, j'ai aussi test d'autres jeux vite fait: Yu-Gi-Oh et WoW tcg, mais j'ai surtout joué a Magic. J'y ai fait 1 an en T2, puis y ai joué pour le fun (mais de moins en moins) ce jeu coutant décidément trop cher pour le suivre correctement Very Happy

A part ca je joue a pas mal de jeux sans forcément être super bon quelque part, un manque de motivation bien souvent^^

Enfin voila pour ma petite histoire, en espérant vous voir sur le net ou alors sur des tables de jeu qui sait Very Happy

A plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:11

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:48

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:43

Sois le bienvenu, et c'est cool que Chaperon fasse des convertis.
Après, tu noteras que jouer en ligne c'est cool, mais que tu peux aussi, si tu es curieux, venir jouer "en vrai" avec d'autres joueurs lyonnais, puisque tu as la chance d'habiter une ville qui contient quand même pas mal de joueurs de Trône de Fer. Smile

Chaperon t'aura sans doute déjà donné toutes les infos, mais on ne sait jamais. Les joueurs lyonnais se réunissent tous les jeudis soirs à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe dans le 7ème (métro Saxe-Gambetta), et parfois les mardis. Il y a aussi des tournois deux dimanches par mois, mais ce sont des tournois "cool", qui sont surtout l'occasion de rencontrer du monde, les joueurs présents ont souvent des decks en rab, et peuvent en prêter aux joueurs débutants ou ne possédant pas le jeu. Donc, n'hésite pas.

Et surtout, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:15

Ola Ketal

(humour hispanique inside)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:53

Bienvenue cher Lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:27

Merci pour ces acceuils^^

Chaperon m'avait parlé de trollune (que j'ai cotoyé vite fait l'année dernière pour du warhammer 40k), mais je ne savais pas qu'il y avait des rendez vous aussi soutenus^^

Bah ma foi, je viendrais ptet jeudi, qui sait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:26

Muy bien y tu ?

Welcome inside
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:30

Yo !

T'as trouvé la bonne personne pour te chaperonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:42

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketal, simplement Empty
MessageSujet: Re: Ketal, simplement   Ketal, simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketal, simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthorius, ou plus simplement Testa
» Les Komentaires de Ketal&cie
» Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)
» Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
» Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: