Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan

Aller en bas 
+2
Rombubu
Ketal
6 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:23

Bonjour a tous Smile

Aujourd'hui (et ca faisait un moment) j'ai de nouveau eu le temps de vous donner quelque chose a vous mettre sous la dent Smile

Il s'agit de la demi-finale du Store Championship de Dijon, ou l'on voit Tygrou (Lannister Sans Agenda) s'opposer a Trajan (Greyjoy Traité avec le Sud) pour une place en finale!^^

Trajan avec son deck basé sur la Vipère Rouge va-t-il réussir a imposer son rythme des le début de la partie? Ou bien Tygrou va-t-il réussir a "out-rusher" Trajan et a gagner ses 10 pouvoirs avant que Trajan n'atteigne les 15?

Il suffit de cliquer ICI pour le savoir^^


Je m'excuse direct pour la qualitée de la vidéo, bien que la qualitée d'image est correcte, ca bouge un peu du au fait que ce n'est pas un trepied qui fixe la caméra, mais mes bras^^'

Promis pour les prochaines, je penserai a ammener le trepied au cas ou Smile(et merci a mog pour la tablette qui filme, sinon il n'y aurait même pas eu de vidéo^^')


La prochaine vidéo traitera de la finale, opposant ******** (pas de spoil, nanmeho:p) a lannistark, qui joue... martell! :p Bah ouais faut suivre!

Bref, enjoy, comme d'hab n'hésitez pas a donner votre avis il sera toujours pris en compte Wink
Et pour ceux qui découvrent les commentaires j'ai une chaine youtube regroupant toutes les vidéos que vous pourrez trouver a cet endroit! Smile


Ps: La vidéo est en cours de traitement et ne sera pas disponible avant 19h environ... La faute a youtube.... Si ça c'est pas du teasing :p
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:37

Super, j'aime beaucoup tes vidéos ça m'a bien aidé à connaitre le jeu, celle du tuto d'OCTGN est aussi très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:06

Cool, une nouvelle vidéo !
Je la regarde dès que j'ai un peu de temps, mais d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:50

Super Ketal c'est toujours un plus les vidéos commentées pour pouvoir progresser !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:07

Super Ketal, merci pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:01

Bah merci a vous, c'est le fait que des gens regardent et aiment bien ces vidéos qui me fait continuer Smile

Normalement, la finale sera en ligne demain, aux environs de 13-14h, j'en saurai plus demain matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:24

Pour répondre à tes questions, T2 la Vipère rentre inclinée parce que mine de rien, 5 c'est pas facile à payer et seule Culpucier me permet de le poser. Je me dit que comme çà c'est fait et aprèsje peux enchainer les prochains tours avec des plots plus aggro avec moins de thune.

On peut presque dire que je perds T1 quand Tygrou pose le trone. J'ai ma pioche qui s'en va T1, j'hésite à utiliser mon 2° seasick de suite T1 pour claquer l'amant mais défausser 1 seasick pour 2 cartes je trouve çà bof. Ma main de départ est assez chelou, j'ai Vipère Arianne et Lost Oasis, une amante et un setup pas dégueu à 4, mais j'aurais pas du le garder. Je me suis juste dit qu'avec Lost Oasis + mes 2 thons j'avais pas besoin de grand chose d'autre pour gagner et que çà se tentait.

T1, avec mes boscos et Arianne je me dis que je vais essayer de taper sur son board et sa main avec un claim de 2 et AUx armes me fait assez mal. Dans ma tête, je sais que j'ai perdu T2 sur sa première neige, il fait 5 pouvoirs en 1 tour c'est trop pour un traité et je peux pas faire de Valar agressif parce que j'ai pas de mines (les doublons m'auraient été inutile car Trone de Fer toussa toussa. T3 je sais qu'il y'aura un Plan de Cersei à priori, c'est juste obvious donc Plans sera mon seul move cool de la partie. Le T4 si je le joue c'est pour pas finir bredouile mais avant même de commencer mes défis je sais que la partie est finie. Donc chien de gregor ou un autre incliné on s'en cogne. Juste qu'ils passaient à 5 de FOR après ma prise d'intrigue alors autant les incliner eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan   Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister
» Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon
» Marduk VS Tygrou
» Les Komentaires de Ketal&cie
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: