Bonjour a tous
Aujourd'hui (et ca faisait un moment) j'ai de nouveau eu le temps de vous donner quelque chose a vous mettre sous la dent
Il s'agit de la demi-finale du Store Championship de Dijon, ou l'on voit Tygrou (Lannister Sans Agenda) s'opposer a Trajan (Greyjoy Traité avec le Sud) pour une place en finale!^^
Trajan avec son deck basé sur la Vipère Rouge va-t-il réussir a imposer son rythme des le début de la partie? Ou bien Tygrou va-t-il réussir a "out-rusher" Trajan et a gagner ses 10 pouvoirs avant que Trajan n'atteigne les 15?
Il suffit de cliquer ICI
pour le savoir^^Je m'excuse direct pour la qualitée de la vidéo, bien que la qualitée d'image est correcte, ca bouge un peu du au fait que ce n'est pas un trepied qui fixe la caméra, mais mes bras^^'
Promis pour les prochaines, je penserai a ammener le trepied au cas ou
(et merci a mog pour la tablette qui filme, sinon il n'y aurait même pas eu de vidéo^^')
La prochaine vidéo traitera de la finale, opposant ******** (pas de spoil, nanmeho:p) a lannistark, qui joue... martell! :p Bah ouais faut suivre!
Bref, enjoy, comme d'hab n'hésitez pas a donner votre avis il sera toujours pris en compte
Et pour ceux qui découvrent les commentaires j'ai une chaine youtube regroupant toutes les vidéos que vous pourrez trouver a cet endroit!
Ps: La vidéo est en cours de traitement et ne sera pas disponible avant 19h environ... La faute a youtube.... Si ça c'est pas du teasing :p