Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marduk VS Tygrou

Aller en bas 
+14
Martell de poitiers
Trajan
Raziehl
Kordo
Wallvor, marin gitan
Timmy
noreign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Argento
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:46

Et voici la deuxiemme vidéo que je vous présente^^

Tygrou VS Marduk

Elle montre une partie de ligue OCTGN (ligue 1, précisons^^) opposant donc  Marduk, avec un greyjoy Voiles Noires, a Tygrou qui lui joue un Lannister Sans Agenda^^

Cette vidéo a été a une heure plus correcte, le niveau de voix et l'animation se fait ressentir^^ Mais les joueurs ayant joué avec skype, les actions vont des fois très vite et j'ai tendance a avoir un débit de parole rapide... Très rapide quand je n'y fait pas attention, alors dites moi si ca va ou pas^^

Et note pour la prochaine fois, pas mettre le micro en face de ma bouche mais plus a coté, les "peuh" sont a gogos dans cette vidéo, mais qui reste de meilleure qualité que la précédente selon moi^^ On notera aussi que la vidéo commence alors que je suis déjà en train de parler, en fait l'enregistreur dégage automatiquement les premières frames, j'y ferais plus attention la prochaine fois promis^^

Comme d'hab, n'hésitez pas a commenter/donner votre avis etc... Je vais continuer a commenter les matchs de ligue 1, et try de recup les vidéos de la gencon si la team Covenant (les gens qui l'ont fait) me laissent les droits sur leur vidéo^^ (pis si ils me répondent pas du tout, ils iront se faire voir ;-) )

Bref, a vos claviers^^

PS: AH, et promis, pour la prochaine, j’arrête de faire le flemmard et je vais télécharger les dernières images de cartes :p J'en connais déjà au moins un qui va râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:13

Commentaire et match très sympa.

par contre, tygrou avait le droit de sauver tommen de la mort sur le valar avec son doublon, alors qu'il venait de révéler burning bridges ?  On 'a toujours dit que c'était impossible

Sinon, j'aime l'optique qu'il a donné à son deck. Là il y'a du niveau de violence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:14

Oui, Beregond : Ponts en feu n'empêche que les capacités imprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:34

Rhho le viol. Les brigands en restricted!!!!

C'était sympa. Les commentaires sont mieux. Pas trop d'erreurs. Dommage que ça commence direct. Une petite intro avec le contexte de la ligue, rapide présentation des joueurs ça le fait.

Un truc cool ça serait un petit bandeau avec le lien du forum ou les gens qui tombent sur cette video par hasard puissent être aiguillé ici et donc retrouvé les sujets de la ligue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:55

très sympa à suivre , même si marduk a vraiment été confronté à une sortie parfaite de tygrou , et que c'était plus que compromis d'entrée ( myrcella + brigands ...).

à renouveler!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:35

Je like cette vidéo, il est excellent ce joueur Lannister punaise, quel deck de fou il a l'air d'avoir ! jocolor

L'optique violente c'est très cool quand je sors mieux comme sur cette game, après bon c'est un peu double tranchant de par la présence du Twist of Fate et de l'impact que peut avoir une sortie aggro en face (genre du Martell Bannerets Rolling Eyes )

Bons commentaires Ketal, la game est allée un peu vite donc ça ne devait pas forcément être très facile à suivre, gg ! Il faudra utiliser cette vidéo comme exemple éducatif pour montrer la puissance Lannister Wink
(et oui, restreignez les Brigands, et Enslaved, et Tommen, et les Mines, et les Sunset Sea Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:47

Super, je regarderai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:23

Je sais pas si c'est la meilleure partie a commenter, Marduk a pas pu faire grand chose, sortie porcasse de Tygrou, qui ne laisse aucune chance. Du coup, je reste un peu sur ma faim, meme si c'est pas de ta faute, Ketal Wink

En revanche, on voit encore plus que sur tes premiers essais que c'est mieux d'etre a deux, je te trouve un peu plus hesitant (c'est peut etre du a toutes les remarques qui t'ont ete faites, que t'essaies d'appliquer en meme temps Wink) surtout quand tu dis que les Second Sons sont reduits par le nombre d'uniques Lanni et... Baratheon que tu as a table. Un deuxieme commentateur aurait sans doute releve le truc Very Happy

En tout cas gros boulot, super reactivite, j'espere que tu commenteras autre chose que des parties de noobs a l'avenir, parce que ce Marduk, je sais pas qui c'est, mais il m'a pas convaincu Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:28

Je sais pas si on peut qualifier ma sortie de "porcasse", c'est plutôt la sienne qui est en dessous de la moyenne. Setup à 3 or et il ne pose pas de gros personnages au T1, et je bloque son attaque + passe les miennes avec seulement 4 persos à table. Je pense qu'il a eu un découpage cale/deck un peu mauvais, avec ses piafs d'hiver + des choses chères et des events en masse... C'est le risque du BS, ce qui a fait effectivement une partie un peu à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:34

Non mais si, quand meme, Myrcella, les Brigands, t'avais la totale en 1 tour, je parle pas forcement du setup, mais globalement, ton deck est bien sorti Wink Meme s'il mettait un perso a 2 de plus, ca changeait pas grand chose, tu lui mettais quand meme 4 de claim d'intrigue dans la face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:39

N'essaye pas de nier que tu as eu une sortie porcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:41

16 

Don't even try, man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:04

Myrcella T1 + le jump des brigands clegane face à un GJ, t'aurais pu difficilement avoir mieux !

Son setup est correct, il a 2 lieux de ressources et un pinpin naval.

Et en plus, je crois me souvenir que tu places tommen T2 et les caches au pire le tour suivant. Donc après t'être installé pour aggro tu mets la pioche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:07

Bah oui c'était fort je dis pas le contraire, mais mon T1 aurait été bien moins bourrin s'il avait eu juste un cancel ou de l'icône int.
Mais bon voilà les Greyjoy connaissent pas trop le vert ; ils prennent trop à coeur leur devise de maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:44

Très bonne vidéo, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:13

C'est la première fois que je regardais un match commenté, c'est tranquillou, ça aurait mérité un agrandissement de la fenêtre de chat qu'on voit les logs et ce qui se dit, c'est toujours marrant, surtout quand les joueurs se connaissent.

J'irais regarder les prochains, c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:04

avec une bonne bière, ça vaut largement les commentaires d'un match de foot (en plus instructif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:11

Bonne idée tout ça ! Bon boulot.
Mais deux commentateurs, ça serait le top, il y aurait des échanges et tout, ça serait encore plus mieux. Very Happy

Et il est inadmissible qu'un Lannister puisse battre un Greyjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:28

Pont en feu, mon ami, pont en feu !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:09

Je m'en souviens que trop bien vil Clegane.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:45

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:20

Wallvor a écrit:


Et il est inadmissible qu'un Lannister puisse battre un Greyjoy !

A la limite c'est inadmissible qu'un Lannister puisse battre un GJ aussi facilement. Sinon je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:14

Vraiment génial pour un débutant novice inexpérimenté comme moi.

On apprend pleins de trucs géniaux.


Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:41

A part que brigands clegane c'es cheaté elle apprend rien cette vidéo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:24

Trajan il est tellement dég de pas s'être fait filmer ses parties qu'il raj sur des cartes prétendument broken quand les joueurs font preuve de skill et de domination... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marduk VS Tygrou Empty
MessageSujet: Re: Marduk VS Tygrou   Marduk VS Tygrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marduk VS Tygrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Je t'aurai un jour, Tygrou
» Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» Chronique du premier Chapitre par Tygrou et Ecureuil
» [CR suisse romand] CR de marduk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: