Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CR Je t'aurai un jour, Tygrou

Aller en bas 
+7
Eléa
keric666
Vince
Martell de poitiers
Argento
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
11 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:35

Oui, j'ai pompé le deck de Nuggetz en joute, même si je l'ai modifié légèrement. J'aime l'aggro qui tâche.

Bon, y a des trous, j'ai rien noté. J'ai pu inverser les rondes 2 et 5...

Ronde 1 : Trajan en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791 sans agenda
Gros setup, prises de 2. Pour enfoncer le clou, je révèle Festin ou Famine sur son Ironie du sort et je vide sa table (sa main et sa maison le sont déjà).
Victoire -> 5

Ronde 2 : SébastienH en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 51616898
Pareil que la précédente, Ironie du sort en moins.
Victoire -> 10

Ronde 3 : Nuggetz en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1636619001 Old Way
Il fait une sortie immonde et je n'ai pas la force pour passer. L'horreur.
Défaite -> 10

Ronde 4 : Firefox en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 687644197 Sanguinaire
Celle-ci est tendue, bien que frustrante à cause du recyclage des events de contrôle.
Défaite -> 10

Ronde 5 : Chzzz en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791 3A Sauvageons
Lire les cartes, c'est broken. Et quand 2 arbitres mestres te disent la même chose, c'est pas forcément la peine d'aller chercher un 3e arbitre.
Victoire -> 15

Ronde 6 : ?
J'ai un trou, là.
Victoire -> 20

Ouh pinaise. Je passe en top 8 à un poil de cul de mammouth...

Top 8 : Tygrou en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 51616898 sans agenda
On s'échange joyeusement des pains sur des prises de 2, jusqu'à l'erreur fatale de ma part : je révèle Ironie du sort sur sa Saison sèche. Et là, c'est le drame, il vide ma table et je ne peux rien faire.

En mêlée, je joue toujours Siège de Winterfell (très légèrement modifié depuis Stahleck).

Ronde 1 : Alister en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2663746263 sans agenda, Trajan en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791 HoD la Larmoyante et ??? (dsl j'ai oublié ton pseudo) en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1636619001 HoD Lac-aux-cadavres
Val au setup chez Trajan, je me méfie et je propose à Alister de la tuer. Il préfère un deal classique pioche/perso. Ça permet à Trajan de sortir sa combo : 2 Réserves de Jarret d'acier et Au Nom de Ramsay récupéré avec la Larmoyante et Val. Les Bolton tournent en prenant du pouvoir, Alister atteint 13 (dont 10 sur les Bolton) et Trajan les récupère avec 16 pouvoirs.
Dernier ex-æquo avec 2 pouvoirs -> 0

Ronde 2 : Eléa en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791 sans agenda, Orpheus en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1636619001 ans agenda et ??? (dsl j'ai oublié ton pseudo) en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 3054857415 HoD le Mur
Je monte vite au premier tour. Du coup, Orpheus veut que tout le monde me rase T2, mais Eléa n'est pas d'accord et m'aide un peu. Au tour suivant, il ne passe plus chez moi, donc s'acharne sur Eléa qui n'apprécie pas du tout. Ensuite, je finis.
Victoire -> 15

Ronde 3 : Titi13 en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2663746263 sans agenda, Ranulf en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 687644197 sans agenda et Darshiva en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1636619001 sans agenda
Au dernier tour, on est 3 à pouvoir finir (Ranulf a l'air trop loin). Titi13 tente Fête de l'hiver (5), Ranulf et moi notre Fureur (7), mais c'est Darshiva qui la prend avec 8. Il attaque Titi13 (il me soutient) et ne finit pas (grâce aux manipulations de Ranulf, Titi13 non plus) et je finis en attaquant comme un bourrin (mais pas chez Ranulf, j'ai pris un sable précédemment, donc je me méfie).
Victoire -> 30

Je finis 5e à 1 point derrière Chzzz et Toomagic... Trajan, je te hais.

Petite finale : Kaefer en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 687644197 HoD Griseffroi, Tygrou en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 51616898 HoD Castral Roc et Nuggetz en CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1636619001 Old Way
Entre Maiden's Bane et les ecortes navales, Nuggetz fait la loi sur la table. On arrive à passer un peu à la faveur de manipulations plus ou moins subtiles (genre une bataille épique qui esquive Maiden's Bane ou Force du sang qui met les CR Je t'aurai un jour, Tygrou 1957341456 à l'abri) et de points qui ne dépendent pas des défis. Nuggetz gagne sur son 6e complot (tour 5) parce qu'on ne peut pas l'arrêter. Kaefer qui ne peut pas me dépasser enfonce Tygrou pour ne pas être dernier et je finis 2e.

Du coup, je finis 8e en joute et 6e en mêlée, ce qui me donne le top CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791 (devant Trajan qui est 11e en joute et 13e en mêlée) et la 6e place au général.

Un grand merci aux orgas, à Darshiva pour l'hébergement, aux joueurs qui sont venus et aux sponsors qui ont fourni les lots.


Dernière édition par Khudzlin le Lun 24 Mar 2014 - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:10

Très sobre ce report lol

Et bien ce n'est pas un mauvais parcours. Top 8 les deux jours du coup. Une ligne de plus dans ta signature vieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:30

J'ai pas encore fini de l'écrire. Il y a des zones de flou.

Merci, LordCo.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:33

Par contre, ce qui est intéressant, c'est pourquoi tu vas pas au bout, les raisons de tes défaites? 3A SvG c'est fort parce que ça a de la patate, et que c'est furtif. Mais est-ce suffisant, pourquoi ça coince à un moment?

Ton deck piochait assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:44

Contre Nuggetz, c'est la force qui a manqué (12 Warship sur la table, c'est broken).
Contre Firefox, je me suis pris environ 5 fois Sables brûlants...
Et contre Tygrou, je révèle Ironie du sort au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:37

ton CR de joute est culte khudzlin , à vrai dire on sait même pas si t'as gagné ou perdu !  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:44

Khudz, champion de Love Letter, mais trop modeste pour s'en vanter.

Quant à Tygrou, dis-toi que Lannistark et moi serons toujours là pour te venger.  16 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:57

Sinon Khudz, nouvelle idée pour battre Tygrou, t'as essayé de jouer une carte maison Martell ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:25

Argento a écrit:
ton CR de joute est culte khudzlin  , à vrai dire on sait même pas si t'as gagné ou perdu !   Laughing Laughing 

Lis le post au-dessus du tien, tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46

Heureusement que tu as rédigé ton CR le lendemain du tournoi.

J'ose pas imaginer ton CR 3/4 jours après le tournoi.  16 

En tout cas, bravo pour la perf.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:13

Bravo pour la perf' Khudz' ! Top Stark c'est classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:41

J'ai eu chaud aux miches quand même, ta Promesse sur les Brigands aurait bien pu me mettre dedans '^^ Comme au TM 2013 en fait c'est la Dry Season qui me sauve la life. #TwistOfFail

Et oui, la carte maison Martell est un assez bon contre au Tygrou, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:28

Féloches pour ton top  CR Je t'aurai un jour, Tygrou 2411816791  !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

Je te féliciterais bien pour ton résultat, mais tu te souviens même pas que tu as joué contre moi en mêlée, alors j'hésite...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:35

Darshiva a écrit:
Je te féliciterais bien pour ton résultat, mais tu te souviens même pas que tu as joué contre moi en mêlée, alors j'hésite...  Rolling Eyes

Je ne vois pas de quoi tu parles  16 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:31

Khudzlin ! Je veux que tu joues mestre pour le fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty
MessageSujet: Re: CR Je t'aurai un jour, Tygrou   CR Je t'aurai un jour, Tygrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Je t'aurai un jour, Tygrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marduk VS Tygrou
» Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» Chronique du premier Chapitre par Tygrou et Ecureuil
» Mise à jour de la FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: