Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:54

Et bien Bonjour a tous Smile

Et comme promis, voici la vidéo de la Finale du store championship de Dijon!

Oy y voit, Tygrou, en lannister sans Agenda, affronter Lannistark qui lui est en Martell Chevaliers du Royaume.

Tygrou saura-t-il imposer son précieux #Swag des Gregor's dog, ou finiront-ils empalés sur une lame venimeuse?

Cliquer ICI pour voir cet affrontement!

Tout comme la vidéo précédente, je m'excuse de la qualité de la vidéo, qui bouge un peu, ainsi des possibles erreurs que j'aurais pu faire pendant les commentaires, ça faisait un bail que j'en avait pas fait :p

Comme d'hab si vous en voulez plus, la chaine youtube est la pour ça ;-)
Et feel free de commenter/donner votre avis!!!! :p


Ps: la vidéo sera disponible ce soir aux environs de 19h, un peu de patience... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:38

Cette game est lamentable. J'ai jamais vu mon deck sortir aussi mal Very Happy (bon je suis abonné aux finales pourries en fait...)

Pour le coup de poser des gens pré-Valar, je suis un peu obligé en fait. On l'a bien vu au T3 où il fait Estocade + Rumeur de Guerre, si je ne laissais que mes 2 mecs (Tywin et la Garde) il m'en gérait un et outpower l'autre avec la Rumeur. En plus la Rumeur file une icône militaire donc il aurait même pu me claim en mil avec ses House Messenger s'il avait voulu ^^ Et il y avait une Lame si je me contentais de poser Penny par exemple. Enfin sur le moment ma seule chance c'est de bourrer autant que je peux en espérant piocher des bonnes cartes après, mais c'est jamais vraiment venu... J'étais déprimé dès le début de la game par mon setup, et c'est allé de pire en pire. La Première Neige c'est cool mais c'est un peu un trompe l'oeil, il s'en sort très facilement.
Ca aurait été bien de garder les Brigands pour le post-Valar c'est sûr, mais bon ils se seraient sentis bien seuls (pas assez d'éco pour jouer plus d'un vrai mec à la fois), il les aurait inclinés à la Cité en plus. Bref voilà, c'était guère possible de faire beaucoup mieux...


Dernière édition par Tygrou le Mar 25 Mar 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:51

Toujours sympa ces videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:46

Je regarde dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:12

Woh j'avoue, le setup de Tygrou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:15

Non mais visiblement Tygrou est maudit, il fait des setus moisis sur toutes ses finales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:22

Vous appréciez le Coldhands au setup hein ? 16 A défaut de gagner, je fais le show et prouve mon swag. On fait ce qu'on peut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon   Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommentaires de Ketal - Finale du Store de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kommentaires de Ketal- Tygrou VS Trajan
» Kommentaires de Ketal - Marduk VS Alister
» Bos finale Store Lyon : Guess who's back
» [Joute] Summer is coming ( finale Store Brest / Nantes) ( top 32 stahleck 2015)
» [Store Dijon] le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: