| [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 15:41 | |
| C'est encore moi, le pollueur de section deck o/ je reviens aujourd'hui avec mon deck de mêlée joué au CR de lille début octobre (ouai je sais c'est ard mais bon). j'ai pas fait un score enormissime mais bon ^^ Maison Agenda alliance plots Take Them by Surprise Summoning Season game of thrones At the Gates Outwit Crossing the Ruby Ford Good for the Gander characters (30) x3 Lady Genna x3 Maester Creylen x3 Spiteful Bastard x1 Tommen Baratheon > version pioche x3 Lannisport Councilor x2 The Bastard of Godsgrace x3 The Red Viper > version token x3 Old Bill Bone x3 Painted Dogs x3 Lannisport Moneylender x3 Lannisport Weaponsmith locations (10) x1 Shadowblack Lane x1 Flea Bottom x2 White Arbor Dromon x3 Dornish Fiefdoms x3 Golden Tooth Mines Events (10) x2 Nightmares x2 The Hand's Judgement x3 Much and More x3 He calls it thinking Attachment (12) x2 Pyromancer's Cache x3 Increased Levy x3 Milk of the Poppy x1 Black Raven x3 Blood Dept Le principe est simple: perdre des defi intrigue pour engrenger le + de pouvoir possible avec creylen. et de faire autant de défi que possible avec lady genna. a coté on a les batards rancuniers qui sont des loosers de compet', et tétus de surcroit, et plein de cartes de pioches et d'or, merci les lions! Enjoy!
Dernière édition par Edern le Jeu 7 Nov 2013 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 15:50 | |
| Jme permets de détailler le combo pour ceux qui ne connaissent pas: - On attaque un joueur au pif (si possible celui avec le titre intrigue) avec un Bâtard rancunier - On donne Naval à un autre bâtard rancunier avec le dromon, et on défend le défi. Si l'adversaire n'a pas le titre, on le booste au bâtard de grédieu - On perd le défi: les bâtards rancuniers se redressent, la Vipère (pique empoisonnée) prend une pièce d'or qu'on dépense grâce au Vieux Bill-les-Os pour prendre un pouvoir avec Creylen. - On recommence grâce à lady Genna Et voilà comment perdre une infinité de défis et prendre 15 pou ce faisant | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 15:54 | |
| En fait, t'as toujours besoin du bâtard parce que le bonus du titre n'est valide que tant que le joueur a un personnage participant. | |
|
| |
Mandalore Chevalier Errant
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 17:01 | |
| Oui j'ai joué contre Edern au TM de Lille et la combo bien que lourde à mettre en place m'a bcp fait rire (enfin pas sur le coup^^).... Suis fan du concept. | |
|
| |
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 17:22 | |
| hé hé hé j'aime avoir des fans de mon travail de troll, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 17:56 | |
| Gagner du pouvoir en perdant........ C'est énorme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Jeu 7 Nov 2013 - 18:52 | |
| gagner du pouvoir en perdant c'est facile en martell, mais en perdant en ATTAQUE.... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! | |
| |
|
| |
| [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! | |
|