Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.

Aller en bas 
+3
tweetch
Mago
BunkaBabyDoll
7 participants
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:26

J'imagine que c'est un deck assez classique.
Comme je vais prochainement jouer en mêlée (une histoire d'échanges sociaux), il me faut un deck. Du coup, je me suis tourné vers les Stark, pour jouer contrôle. Ou en tout cas faire semblant.
Le principe est assez simple. C'est l'hiver, ça joue dans l'ombre, ça blanchit un peu les boites de texte, et Bran accélère des complots qui vont chercher les cartes qu'il me faut, m'apportent des gains de pouvoir, etc.
C'est un deck plutôt défensif, normalement. On tente de pas se faire défoncer en Intrigue, on ne menace pas grand monde, on scrute, et sur un malentendu on gagne.

J'ai tenté d'équilibrer au niveau des gains en or, vu qu'hiver et ombre, ça veut dire que je risque de lutter, mais j'espère que le fait de jouer 5 complots à 4 d'or, ainsi que les trois Great Keep, les lieux réducteurs et la Tower of the Hand suffiront à compenser.
Au niveau de la pioche, c'est aussi la galère, mais le fait de jouer l'agenda Hiver devrait limiter la casse. En serrant les fesses.


Agendas (1)
Kings of Winter

Plots (7)
A Time for Ravens 4/2/1 => Je veux l'hiver, ou un Carrion Bird.
Summoning Season 4/3/1 => Je veux Bran.
The Minstrel's Muse 4/8/1 => Pouvoirs !
Building Season 4/1/1 => Je veux certains lieux.
Winter Festival 4/5/1 => Pouvoirs !
City of Lies 3/6/1 => Je joue Ombre.
The Art of Seduction 3/2/1 => Je suis un emmerdeur.

Characters (34)
3 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Bran Stark (Core Set) => Accéleration des Plots.
2 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Catelyn Stark (Time of Trials) => Défense en intrigue.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Catelyn Stark (Lords of Winter) => Jump.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Maester Luwin => Je veux mes events.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Samwell Tarly => Je joue des corbeaux.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Brienne of Tarth (Princes of the Sun)
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Syrio Forel [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Old Nan => Je suis curieux de voir à quoi elle sert.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Arya Stark (City of Secrets) [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Hodor
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Littlefinger (Secrets and Spies)
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Meera Reed [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Ser Mandon Moore [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 The Smalljon => Je n'ai que des claims à 1.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Reek
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Septa Mordane
3 Carrion Bird => J'assure l'hiver.
3 Bolton Refugee => Setup et Iron Throne.
3 Ranger of Winter => Je profite de l'hiver.
2 Pyromancer's Apprentice [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
2 Shadowcat [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054
2 Silent Sisters [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 65262054

Events (7)
3 Narrow Escape => J'ai envie de garder mes persos.
2 The Weasel's Way
2 Paper Shield => Je suis un emmerdeur.

Locations (15)
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Storm Dancer => Je joue hiver et Ombre.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 The Iron Throne (A Sword in the Darkness) => Dominance assurée.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 The Inn of the Kneeling Man => J'aime incliner plusieurs fois Bran.
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Tower of the Hand
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Lord Eddard's Chambers
3 Great Keep
3 Narrow Sea
2 Frozen Moat
1 Twilight Market
1 Hidden Chambers => Je suis un emmerdeur.

Attachments (4)
1 [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. 3340105732 Crown of Winter => Sur un Spending the Winter Stores...
3 White Raven


J'avoue que je ne me rends pas du tout compte de ce que ça peut donner. J'ai un souci avec la mêlée, ça me parait carrément imprévisible comme mode de jeu.
J'ai du mal, du coup, à équilibrer le deck.
Du coup, si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

PS : J'étais parti pour builder un deck Lannister Clansman...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:14

Deja, avant toute chose, generalement, en melée, un mec qui joue hiver, il prend dans la tronche.
Tu vas faire chier toute la table, juste en posant ton corbac.
Et avoir 3 mecs sur le dos, des le depart, c'est pas fun.

Apres, pour le deck, je ne joue pas Stark ! D'autres te conseilleront bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:46

testé et approuvé ! (greyjoy hiver en mélée... une mauvaise idée)
l'hivers c'est l'assurance de te faire poutrer dés le 1er tour de corbac !
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:15

Ce qui au final ne changera rien au fait que le corbeau soit là. Du coup, c'est un peu illogique. Et c'est pour ça que je préfère la joute...

Ceci dit, mis à part ça, vous pensez que le deck peut tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:30

sinons... je suis pas trés bon pour commenter les deck
j'ai fait un deck starkombre (matte un de mes poste de lundi dernier) axé sur catelyn anti intrigue. et ca m'a donné des idée (Pyromancer's Apprentice par ex)
sinon le bran 3x avec beaucoup de plot de deal... tu va faire des heureux c'est sur ! mais des malheureux avec l'hiver.
samwel joue le en X3 si t'a 6 corbeaux dans le deck
les 2 sister of silence... bof j'aime pas trop

ps "spending the winter reserver ? l'est ou t'a du le virer
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:46

Nope, je ne joue pas le Spending. Mais il y a trois autres joueurs. Du coup, sur un Spending, je vais chercher la Couronne. Et autrement, pas grave, je m'en passe. Et si elle sort toute seule, bah, c'est cool.

Pour les Sisters, elles apportent de l'intrigue. Ce qui est utile, vu que je risque d'être un peu faiblard. En plus de renforcer la mécanique ombre, et de grossir au fur et à mesure de la partie.
Après, je sais pas si c'est ultime, mais sur le papier, ça a l'air pas mal.

Le Samwell, j'arrive pas à être convaincu. Mais c'est que je ne l'ai jamais testé. Du coup, il est là, et suivant ce qu'il fera, suivant le nombre de corbacs qui sortent, j'envisagerais ensuite de le doubler ou tripler.
Pareil pour le Stormdancer, en fait. S'il s'avère efficace, j'imagine que j'augmenterais le nombre d'exemplaires. Mais il me parait mieux, à première vue. Les conditions de pioche me semblent moins aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:00

dans tous les cas tu n'a que 2 cartes de pioche dans le deck
donc c'est short !
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:03

Yeap. Je compte apitoyer les autres ainsi. Genre j'ai pas de pioche, je joue des complots trop sympa, je suis un mec à la cool.

Ou alors je vire la Couronne, et je rajoute un Storm Dancer.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:27

Alors en mêlée, teste, c'est la seule chose que je peux te dire....

Mais les oiseaux charognard risquent d'arriver facilement, puisque tu as 3* plus de chances de les croiser...

Allez on va regarder rapidement le deck, après je parlerais de l'idée...

Citation :
Agendas (1)
Kings of Winter (typiquement a ne pas jouer en mêlée... le sautres vont vouloir compenser ton card advantage... donc te taper! En plus ne pas jouer d'agendas, c'est mieux qu'en jouer un... de plus l'été tombe souvent en mêlée.. mais après pourquoi pas...)

Plots (7)
A Time for Ravens 4/2/1 => Je veux l'hiver, ou un Carrion Bird. (pourquoi pas, mais ce n'estn i un plot de deal ni un plot qui va faire LA différence... tu ne pourra pas dealer pendant les premiers tours et après tu voudra probablement quelque chose d eplus impactant...)
Summoning Season 4/3/1 => Je veux Bran. (La d'accord rien a dire, le deal c'est la base...)
The Minstrel's Muse 4/8/1 => Pouvoirs ! (ça c'est un plot qui fait la différence!)
Building Season 4/1/1 => Je veux certains lieux. (toujours ok pour le deal... par contre gaffe, tu ne pourra pas tous les joer dans une partie...)
Winter Festival 4/5/1 => Pouvoirs ! (toujours d'accord sur ça... surtout le tour après la muse...)
City of Lies 3/6/1 => Je joue Ombre. (Euh la tu n'aur ajamais le temps de le place... essaie peut-être un truc qui servira en dernier recours, type valar...)
The Art of Seduction 3/2/1 => Je suis un emmerdeur. (en mêlée tu ne visera qu'un seul jouer... autant qire que c'est ouvrir un boulevard pour les autres joueurs, qui auront l'initiative... et en plus tu va pourrir les deals d'un joueur....)

Characters (34)
3 Bran Stark (Core Set) => Accéleration des Plots. (pourquoi pas c'est fort!)
2 Catelyn Stark (Time of Trials) => Défense en intrigue. (euh, je parierais plutôt sur la jump mais pourquoi pas... en mêlée ça peut se comprendre...)
1 Catelyn Stark (Lords of Winter) => Jump.
1 Maester Luwin => Je veux mes events. (alors joue plusieurs Luwyn! surtout qu'en mêlée tu peux jour direct l'event de gain de pouvoir que tu va récupérer...)
1 Samwell Tarly => Je joue des corbeaux. (alors tu en mets 3!)
1 Brienne of Tarth (Princes of the Sun) (forcément!)
1 Syrio Forel (Forcément...)
1 Old Nan => Je suis curieux de voir à quoi elle sert. ( A tout, elle est super forte!)
1 Arya Stark (City of Secrets) (ok pourquoi pas, mais a ce tarif... en plus tu ne la ramènera pas si souvent... moi je préfère la CS en mêlée... et la petite nouvelle est très forte!)
1 Hodor [color=darkblue](ok)
1 Littlefinger (Secrets and Spies) (ok)
1 Meera Reed (mets en 2 ou 3... tellement fort, ça tient la table tout seul!)
1 Ser Mandon Moore (dehors!)
1 The Smalljon => Je n'ai que des claims à 1. (test le, c'est vrai que c'est intéressant)
1 Reek (ouais pareil, ça peut tenir toute la table... mais aussi attirer l'ire de toute la table...)
1 Septa Mordane (dehors!)
3 Carrion Bird => J'assure l'hiver. (bien sur)
3 Bolton Refugee => Setup et Iron Throne. (forcément!)
3 Ranger of Winter => Je profite de l'hiver. (effectivement, on les voit pas assez!)
2 Pyromancer's Apprentice (pourquoi? dehors!)
2 Shadowcat (a toi de vori, je ne suis pas sur qu'ils soit utiles..)
2 Silent Sisters (ok, rien contre)

Bon je dirais que ça manque de renom!


Events (7)
3 Narrow Escape => J'ai envie de garder mes persos. (euh ouais je serais toi je verais parce que en mêlée, le valar gère a peine le rush, si en plus tu ramène les persos...)
2 The Weasel's Way (mets en 3!)
2 Paper Shield => Je suis un emmerdeur. (pas un emmerdeur, c'est obligatoire!)

Mets un ou deux event de prise de point, on sait jamais...

Locations (15)
1 Storm Dancer => Je joue hiver et Ombre. (dehors, trop compliqué!)
1 The Iron Throne (A Sword in the Darkness) => Dominance assurée. (mets alliance dans tes plots, sinon tu va te faire doubler!)
1 The Inn of the Kneeling Man => J'aime incliner plusieurs fois Bran. (inutile... ça arrivera tout les 36 du mois et ça compense pas le lieu offert a l'adversaire..)
1 Tower of the Hand (euh.... je suis pas sur de l'interet...)
1 Lord Eddard's Chambers
3 Great Keep
3 Narrow Sea
2 Frozen Moat (tout ça ok, frozen c'est fort, le revenu ok..)
1 Twilight Market (euh un seul autant en mettre aucun...)
1 Hidden Chambers => Je suis un emmerdeur. (mets en deux si tu veux vraiment en mettre...)

La je dirais qu'il manque les avants postes

Attachments (4)
1 Crown of Winter => Sur un Spending the Winter Stores... (deux parce que c'est trop fort!)
3 White Raven (si tu joue hiver ok!)


Bon alors ce que je dirais sur ton jeux...

Visiblement tu veux pas de persos a renom et faire un rush classique.. ok je peux comprendre et même apprécier... Dans ce cas, ce que je peux te conseiller, ce serai de modifier légèrement ton deck... L'idée serait d'enchainer un tour avec muse plus trone de fer plus tanière du loupp (2 hégé) avec un winter festival, peut-être un en lice si tu joue bran, puis de finier les 15 pouvoirs en recrutement grâce a des recrues orphelines et une formal pétition...sans oublier le Eddard CS...

La ton jeu est trop mou, et ne prend pas en compte la base de la mêlée a savoir : on est 4!

Maintenant a toi de voir, test et tu verra bien... Et si tu peux passer au CR Nantes, les nantais sont réputés pour leur mêlée, et je pense que les résultats français a Stahleck sont du, entre autre, a l'émulation qu'ils ont provoqués et au conseils qu'ils donnent via le forum et les rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:48

Les nantais c'est des pinces en mélée
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:17

Kordovan a écrit:
Les nantais c'est des pinces en mélée

Vient nous prouver ça en mars monsieur l'arlesiene Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:01

Tant qu'à faire, joue Mamie quand même. Puis ajoutes donc 3 pour l'exemple, et 3 revendications légitimes. Changes le plot cité pour Inventaire des Faveurs, et Art of' pour autre chose, soit Représailles, ou en encore Oeil pour Oeil, Dent pour Dent (ça va résoudre ton problème de pioche). Et tant qu'abuser de Bran, se passer de Valar et Retardez-les, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:44

Bah, le Valar ne manque apparemment pas.
Par contre, faire Art of Seduction sur chaque Valar qui passe en face, ça le fait carrément. City of lies, par contre, peut en effet être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.   [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute][Song of Ice] Stark presque toolbox avec l'Hiver
» [melee] deck stark hiver controle
» Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines
» Deck Stark siège/ombre/hiver
» [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: