Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:40

Bonjour,

J'essaie péniblement de monter un deck basé sur le tutorat et bran stark.....

Mais je semble bloqué.... je ne le trouve pas très compétitif si vous avez des idées je suis preneur.... Smile

peut être faut-il jouer plus ombre, pin's ou armée? bref je n'en sais trop rien pour l'instant

Agenda : Rois de l'hivert

Complots:
La muse des ménestrel : Tanière du loup
Plans oublié : j'hésite à le virer pour un peur de l'hiver....
Valar Morghulis
Saison de recrutement
Saison des travaux
La fureur du loup

Objets ( surrement trop)
3 x Corbeau blan
3 x pris dans la glace : protège la veuve
1 x été : pas certain que ce soit nécessaire
1 x Nimeria
1 x Le grimoire de Mestre Malleon
1 x la couronne del l'hivert
2 x garde du corps


Ressources
3 x la veuve
1 x la tanière du loup
3 x le détroit
1 x quartier de lord eddard
1 x fiefs du nords
1 x rue de l'acier
1 x grand donjon
1 x le donjon rouge

Persos
2 x hodor
2 x galbart glover
1 x schlingue
2 x Varys (CS)
2 x Rob stark (low)
2 x le sillure
3 x bran stark
1 x ser jorah mormont
3 x oiseau charognart
2 x catheline stark
1 x Lucas nerbosc (pas forcément utile ici je pense)
1 x cavaliers de la ruffurque
2 x vielle nane
1 x jeyne ouestrelin
1 x syrio forel
2 x eddard stark (low)
1 arya stark (ombre)

Events
3 x être un loup
3 x lié par le devoir (à virer je pense)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:25

Déjà, demande toi avec quoi tu vas gagner? Le tutorat, c'est bien, mais faut payer quand même les cartes qui ont été tutorées.

Complots:
La muse des ménestrel : Tanière du loup Pourquoi pas; ça demande une construction de decks particulières
Plans oublié : j'hésite à le virer pour un peur de l'hiver.... Inventaire des Faveurs plutôt; Plans oubliés, bof. Peur de l'Hiver, tu joues déjà Fureur du Loup pour tes To be. Eventuellement, Fête de l'Hiver
Valar Morghulis Pourquoi pas
Saison de recrutement Donc ta base de decks si j'ai bien compris ^^
Saison des travaux idem
La fureur du loup Pour tes To be, obiligé

Je rentrerai le nouveau complot qui va te faire chercher des attachements du coup pour rester dans le thème. Et puis Oeil pour Oeil qui copiera ptet le fait d'aller chercher une carte

Objets ( surrement trop) Trop "d'attachements", en effet
3 x Corbeau blan Tu veux jouer Hiver pour que tout le monde te cogne dessus? ^^
3 x pris dans la glace : protège la veuve ça se défend, oui
1 x été : pas certain que ce soit nécessaire En effet
1 x Nimeria Pourquoi pas, bof
1 x Le grimoire de Mestre Malleon ça te force à jouer Hiver, et tu vas te faire un ennemi à vie
1 x la couronne del l'hivert Bonne carte, c'est sûr
2 x garde du corps Pourquoi pas

Trop d'attachements, en effet, et un choix de jouer l'Hiver. T'as qu'à jouer Eté plutôt, au moins personne te taper dessus pour ça. Tu pourras même jouer Roi de l'Eté en Agenda Laughing Par contre Requête Officielle c'est une bonne carte pour gagner Very Happy

Ressources
3 x la veuve
1 x la tanière du loup
3 x le détroit
1 x quartier de lord eddard
1 x fiefs du nords
1 x rue de l'acier
1 x grand donjon
1 x le donjon rouge

J'enlèverai un grand donjon et rentrerai un autre Fief du Nord. Puis un troisième même.

Persos
2 x hodor
2 x galbart glover
1 x schlingue
2 x Varys (CS) Pourquoi pas... Et pourtant. Ce sont tes plots que tu aimerais jouer.
2 x Rob stark (low)
2 x le sillure
3 x bran stark
1 x ser jorah mormont
3 x oiseau charognart
2 x catheline stark
1 x Lucas nerbosc (pas forcément utile ici je pense)En effet; dis lui aurevoir
1 x cavaliers de la ruffurque +2
2 x vielle nane
1 x jeyne ouestrelin
1 x syrio forel
2 x eddard stark (low) Faut rentrer Aiguille pour éviter qu'il se fasse furtivé cette brêle
1 arya stark (ombre) Si tu gardes l'Hiver, ok. Sinon, vu tout l'influ que tu joues, celle du CS en Mêlée est juste mieux

Brienne en Mêlée pour les Stark va devenir essentielle pour éviter Sables Brûlants, Il se croit Malin, Jugement de la Main, et donc Paper Shield.

Events
3 x être un loup
3 x lié par le devoir (à virer je pense) (Oui, voilà; et mettre deux Pour l'Exemple, 2 revendications légitimes, et éventuellement des


Je te donne juste des indications. Mais ton deck fait plus penser à un deck de joute. Là, tu pourrais même le jouer avec l'Agenda 2-2-2. Dans l'état, si tu ne changeais rien, je me demanderais surtout comment ferais-tu pour l'emporter? Ca me semble compliqué très honnêtement. Tu ne vas pas beaucoup monter en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:37

Vu la faiblesse du deck dans les défis, je te conseille de rentrer broussaille attachement + quelques loup garous pour eviter de prendre tout les vieux défis qui trainent, du coup tu rajoute aussi Sansa pioche (met ça a la place de ta mécanique hiver)

Ensuite quitte a tutorer, mais des cartes qui font du pouvoir en x1 genre roi dans le nord, requette officielle, pour l'exemple et supérior claim

Eddard 0 claim n'a aucun interet en mélée, les joueurs font tres peu de point sur le claim, tu va te prendre des défi a 12 de force sur Eddard, le mec va te dire "sans rancune j'ai 0 de claim de toute façon" et il va poser pour l'exemple dessus et activer tout ses renom.

au vu de l'influ que tu joue, Retraite feinte pourrait être utile.

2 Veuve c'est suffisant vu que t'as la saison des travaux.

Je remplacerai le plan oublié par inventaire des faveur ou prenez les par surprise, c'est a toi de voir si tu préfere la pioche ou un complot de finish en plus (tout jouer sur la muse c'est risqué) ou encore persecution implacable vu que t'as que des persos unique

Je suis d'accord avec Kata, Arya renom peut faire des ravages, tu peux en jouer une de chaque, l'ombre se mettra en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:40

je pense que c'est pire que ca.... le deck est trop lent trop combos et n'apporte pas de challenge dans les défis.....

ca fait beaucoup je trouve... je vais le modifier et virre le module hiver... je pense que qq cartes ombres peuvent aider

je comptais gagner sur muse des menestrel... mais bon c'est un peu tendu de gagner que là dessus...

je modifie le deck et propose une autre version... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:49

C'est surtout qu'un deck Hégémonie en Mêlée, c'est pas évident à monter, et à jouer. Fenrir et moi même jouions des versions assez semblables, mais qui différaient en certains points (des détails franchement), au CR de Nantes 2010.

Je te conseille d'aller en regarder les listes dans cette même section. Ca peut ptet t'aider à te décider.

Là, j'ai l'impression que tu te disperses. Gagner avec Muse? Bah il manque des cartes, et c'est pas la Veuve qui va t'aider. Roose Bolton et Cavalerie parce qu'ils s'inclinent pas déjà. Mais aussi et surtout, le Trône de Fer Baratheon. Puis 3 Tanières du loup. Et éventuellement Mélisandre, mais là c'est sale, et cher.

Tu souhaites jouer tutorat? Fais le à fond, hésites pas Smile

Et l'Hiver est vraiment en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:41

ok je vais garder Muse car ca reste un bon event mais pas jouer deck hégémonie. J'avais testé vos version... je trouve ca sympa mais un poil passif à mon gout... Razz

Effectivement muse doit rester un bonus mais permetre pas vital pour la victoire j'ai déjà fait des changements que je posterai avec un minima de tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat   [Deck Melee] Bran Stark + Tutorat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Melee] Bran Stark + Tutorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck -Joute] Stark Tutorat et Meute Sauvage
» [melee] deck stark hiver controle
» [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: