Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:23

Agenda (1):
Cité des Ombres

Plots (7):
Cité des Mensonges 3-6-1
Respect des Anciens dieux 2-2-2
Fureur du Loup 5-7-1
Prenez-les par surprise 5-11-1
Représailles! 4-8-2
Attaque au feu Grégeois 3-4-1
Un temps de corbeau 4-2-1

Persos (34):
Catelyn Stark (Time of Trials) x3
Septa Mordane x2
Meera Reed (Shadow) x3
Ser Kyle Condom x2
Le Silure x1
Garde de Vivesaigues x3
Oiseau Charognard x3
Refugié Bolton x3
Arya Stark (City of Secrets) (Shadow) x1
Soeurs de la Vérité (Shadow) x3
Reine des épines (Shadow) x3
Syrio Forel (Shadow) x1
Shadow Cat (Shadow) x3
Young Griff (Shadow) x1
Varys (Shadow) x1
Qyburn (Shadow) x1

Lieux (19):
Marché du Crépuscule x3
Salles Secrètes x3
La Tour de la main x2
La Rue des Soeurs x1
La Rue de l'Acier x1
La Promenade de la rivière x1
Le Grand Donjon x3
Port-Réal (Shadow) x3
The Black Cells (Shadow) x2

Évènements (6):
Cauchemars x3
Bouclier de papier x3

Attachements (3):
Corbeau Blanc x3


Soit 62 !

Le but de ce deck est de faire venir le plus vite possible la reine des épines et la rentabiliser avec deux soeurs du silence et 1 Salles Secrètes tout en ralentissant au maximum l'adversaire.


Dernière édition par Panda Man le Jeu 5 Juil 2012 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:51

Mais où est Meera Reed ? Et le Silure, il est pas un peu cher pour tes revenus (parce que compter sur les 2 rues, c'est un peu léger). Et tu ne joues pas Un temps de corbeaux pour aller chercher l'hiver.

Sinon, tu mets Attaque au feu grégeois, mais avec les stats de Valar Morghulis...

J'ai peur que tes setups soient un peu difficiles aussi.

Tu me fais penser que je devrais poster ma version (le deck avec lequel j'ai fait top Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines 2411816791 de joute à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:14

alors rapidement :

- complots : tu as 2 complots de deal en joute, c'est bien trop. Les 2 saisons donnent un gros avantages à l'adversaire, un seul suffirait et encore. Pourquoi Cité des araignées ? Tu n'as qu'un seul autre complot cité ? Si c'est pour la prise de 2 y a mieux à jouer (respect des anciens dieux, cités des soldats...). Et en plus tu n'as que 6 complots...et hop temps de corbeau pour aller chercher l'hiver.

- persos : tiens des hérauts du loup, j'en vois jamais Smile. En résumé il servent à rien, préfère leur Meera Reed. 3 Silure c'est trop, Kudzlin a raison il est trop cher pour ton deck. Kyle condon irait mieux, ou d'autres persos Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines 65262054 des autres familles pour utiliser à fond ton agenda (qui ne te sert que pour une seule carte c'est dommage).

- lieux : widow's watch ne sert à rien, tes persos uniques ne sont pas assez nombreux pour en justifier l'utilité. Niveau or, tu vas vite être à la ramasse si tes réducteurs ne sortent pas.

- events : diversion ne sert à rien, tu n'as pas un vrai jeu contrôle. Pareil pour parting blow, tu inclines une fois basta c'est pas assez pour être rentable dans le deck.

Hop 8 cartes de moins déjà.

- attachement : froid intense pourquoi faire ? Ok 2 pouvoirs de plus pour gagner, mais ça se pête sans soucis dans le méta actuel.

Le deck de Kudzlin est bien jette y un oeil. Tu as aussi celui de Maekar de l'année dernière. Les jeux Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines 65262054 Strak sont beaucoup basés sur l'hiver et le nombre de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:24

Rhhhoooo putain, je viens de passer 1 heure à détailler ta decklist et des propositions et tout à disparu ???!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:14

Y a un truc qui a dérapé, parce que je me souviens d'avoir lu le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:50

Et voilà! Premières modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:52

Apparemment le Panda a fait certains changements, il a peut être retiré mon post et fait des changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:58

Gogollum a écrit:
Apparemment le Panda a fait certains changements, il a peut être retiré mon post et fait des changements

Ah nan, je peux pas modérer les posts et je ne l'ai pas vu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:02

Bon ben tant pis, j'ai perdu une heure de ma vie T_T ...Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:04

Gogollum a écrit:
Bon ben tant pis, j'ai perdu une heure de ma vie T_T ...Snif

C'est dommage, ça avait l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:13

C'est des Sœur de la vérité (celles qui retournent dans l'ombre), pas des Sœurs du silence que tu veux mettre, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:18

Khudzlin a écrit:
C'est des Sœur de la vérité (celles qui retournent dans l'ombre), pas des Sœurs du silence que tu veux mettre, je suppose.

Oui, j'ai tellement l'habitude les mettre que je les confond tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty
MessageSujet: Re: Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines   Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark: l'Ombre, l'Hiver et l'alliance des épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Doublonner Reine des épines ou Jaime Lannister
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: