| [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! | |
|
+22kysed lecharentais Argento Dunk Kordo Duda Timmy Toomagic Budmilka Mando Adrian Jaelen Bronu Tygrou Mika Diana marduk nainfa Wallvor, marin gitan Nuggetz bias Vince 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 13:42 | |
| - Ketal a écrit:
- lecharentais a écrit:
- Chapeau bas, noisettes et coquillages !
Je vous aime putains! Ketal il a cru que c'etait lui qu'on felicitait! Mais non, c'est l'autre GJ, la | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 14:03 | |
| Où l'on peut noter que Ketal a de belles références, et Dunk non. Je vais chercher du réglisse. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 14:09 | |
| Perso, j'avais compris que Ketal aime les prostituées. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 14:17 | |
| - lecharentais a écrit:
- Où l'on peut noter que Ketal a de belles références, et Dunk non. Je vais chercher du réglisse.
Ou l'on peut noter que Lecharentais a carrément le sens du second degré (Alors non, j'ai pas saisi la référence, ça a l'air bien obscur, mais j'avais compris qu'il y en avait une et je me doutais aussi que Ketal ne nous remerciait pas de l'avoir félicité, mais j'ai quand même fait la vanne, c'est mal? ) | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 15:42 | |
| Ouais, je me sent trahi par ton incomprehension XD pas de soucis^^ Et pour le manque de culture ya pas de problèmes, mais que des solutions ;-) | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 16:12 | |
| Non, mais je ne suis pas le seul à ne pas avoir de second degré :p | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 27 Nov 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! Mer 4 Déc 2013 - 15:05 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te dis une nouvelle fois bravo Vince ! Gagner toutes tes tables, et devenir Champion d'Europe, c'est vraiment énorme ! Et avoir ton nom sur une carte, c'est tout simplement la grande classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! | |
| |
|
| |
| [CR] Vous n'aurez pas Stahleck et la Lorraine ! | |
|