L'arme de destruction massive proposée par dudukest ici : http://www.agotcards.org/deck/v/65328 .
Mes parties :
round 1 : bye.
round 2 : Matheuz polonais en
city of shadow -> partie tranquille malgré Harrenhal et trône de fer au set-up.
Round 3 : Un grec en
DwDw : il top les bons events au bon moment.
Round 4 : Un allemand en
: Je perds sur un harrenhal miracle.
Round 5 :
sans agenda : Je galère en influ mais je place bien mon aftermath sur son plan, donc tranquille.
Round 6 : Umber (espagnol) en
sans Agenda : le stomp total. Neige+règne ça le démonte.
Round 7 : Vince en
mestre. Son pycelle me claim 2 fois mais après le valar ça va mieux. Notre champion a une main de luxe que j'espère qu'il postera ici.
Round 8 : Un Hongrois en
no agenda Dothraki : Il sort mal, et en plus j'le neige, règne, colline et westeros rapidement.
Top 32 : Le grec en
dwdw : Il set-up à deux. J'envoie au mur son perso et j'pars pour aggro en posant Illyrio. Lui pose une septa et Margaery. J'annonce que j'ai pas d'action-> cauchemar sur Illyrio. J'viens en intrigue : désinformation + condamné par le conseil. Je jump une icône militaire-> secret order.
Je flip la table.
Derrière il s'épuise car il a ni thune ni gold, donc ça va.
top 16 : Tamas (Hongrois) en
dwdw : Il m'aggro fort, j'ai rien pour buter son Aerys, et le tour où je pose le mien, il gagne sur un by sword or by guile toppé de manière honteuse; alors que j'avais vu sa main en début de phase de défi. Derrière il avait 0 perso 0 lieux 4 events en main. JE HAIS CET AGENDA.
Mes commentaires persos :
- freezing rain best idea evar. ça permet de jouer choke en plus.
- Aftermath : j'ai regretté de le jouer à toutes mes parties, sauf celle contre le Barath où il me fait la game.
- J'ai pas VU le sorrowful man du tournoi. Je l'ai même pas pioché je crois.
- Je perds mes deux matchs contre les DWDW car c'est un agenda de chance abusée. Définitivement. Celle contre le Lanni sans A car il top Harrenhal sur un tour où tout devait bien se passer, du coup il cancel festin, by sword et to be
.
Niveau influ ça va, juste une partie où j'ai eu un peu de peine (3 d'influ les 3 premiers tours quand tu as westeros en main c'est agaçant).