Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre et doublons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Ombre et doublons Empty
MessageSujet: Ombre et doublons   Ombre et doublons EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:20

Peut être ces questions ont déjà été posées mais j'aimerais quelques précisions sur l'ombre et les doublons que je saisis pas dans la règle du jeu. scratch 

Alors, quand je joue une carte de l'ombre, elle vient en jeu ok. Puis je la doublonner direct ( si on est en phase de recrutement bien sur) ou est ce que la copie de ma carte unique doit forcément passer dans l'ombre ? ( et donc couter 2 or )
Je sais pas si je m'exprime bien...

Et puis si je doublonne Syrio par exemple et qu'a la suite d'un défi je souhaite le remettre dans l'ombre, est ce que le doublon suit dans l'ombre ou est il défaussé ? Dans ce cas là on compte le doublon comme étant dans l'ombre ?

Voilà tout drunken 
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Ombre et doublons Empty
MessageSujet: Re: Ombre et doublons   Ombre et doublons EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:25

@Thror: pour la premiere question, les 2 methodes fonctionnent.

Pour la seconde, le doublon va en defausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et doublons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons, doublons et ombre...
» [question] Doublons
» Harrenhal et doublons
» Les doublons
» Règles des doublons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: