Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)

Aller en bas 
+21
Duda
Martell de poitiers
Oberyn Martell
rowandra
bias
Mog
Rapace
Alister
Warzen
tweetch
Nuggetz
Wallvor, marin gitan
Trajan
Argento
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
nazdreg
Jaelen
Dunk
Vince
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:14

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Parche11

Ils sont encore loin. Malgré tout, ils sont nombreux. Il le savait. Ces pirates, échoués ils y a quelques années, allait apporter leur lot de problèmes. Ils auraient mieux fait de tous les garder ici. Au lieu de ça, ils avaient décidé de les faire fuir. Ils seraient fous, personne ne les croirait de toute manière. Mais il suffisait d'un seul, et un seul il y eu. Les hommes sont des êtres infâmes, et plein de ressources. Evidemment ils avaient fini par entendre parler de l'île, évidemment ils surent faire parler le seul matelot qui avait survécu. Et évidemment, le mot s'était répandu dans leurs cercles d'initiés. Et ce sont maintenant 32 équipages qui font route vers les "Secrets de Valyria".

Certains ont déjà pris de l'avance, mais la route est encore longue. Leurs capitaines ne sont pas tous aguerris, ni digne de confiance. Il avait senti le jeune lord Stark, trembler, se tapissant au fond de sa cale plutôt que d'affronter ses adversaires. Mais il était si jeune. Quelque part, heureusement qu'il n'était pas sorti avant que son vaisseau ne sombre, il aurait en plus du affronter la fille Reed, celle qu'il croyait être un proche compagnon. Il faut bien reconnaître qu'il était également satisfait d'avoir vu le bateau de la sorcière rouge sombrer, cette "prêtresse" n'était pas tant un danger que le fanatisme qu'elle générait. Comme quoi, les nordiens n'était pas tous de faibles êtres apeurés. Les Mormont pouvait encore représenter un certain danger. Mais ce n'était pas tout. Beaucoup, des plus enhardis au plus improbable avait déjà emporté des batailles. Même ce bouffon fou l'avait emporté. Il faut dire que son équipage n'est pas à son image, tant mieux pour lui. Le colosse banneret des Lannister battait pavillon a grande vitesse également. Ainsi que tous les autres, des 4 coins de Westeros.

Mais leur route était encore longue. Et même s'ils s'étaient préparés, ils n'avaient manifestement pas tout prévu. Ni les embûches à venir, ni les passagers inattendus qui logeaient au fond de leur cale.


Félicitations à tous ! La J1 s'est terminée dans les temps, et la J2 va pouvoir être lancée. Vous pouvez trouver sur l'image au-dessus, les classements à la fin de la J1.

Seulement... tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit, surtout lors de voyages en bateau. Alors que votre cuistot inspectait la cale, il découvre un passager clandestin ! Monté à bord la veille du départ, il s'était tapi là depuis. Il fait maintenant parti, bon gré, mal gré, de votre équipage. Règle spéciale sur cette journée : chaque joueur devra impérativement ajouter le clandestin de sa famille à son deck, ce en 3 exemplaires.

Les clandestins pour chaque famille sont :
Clandestins de chaque famille
[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Clande10


Comme quoi, l'aventure, c'est l'aventure ^^.

Etant donné la période tout ça tout ça, je vous laisse plus de temps que prévu pour jouer cette journée. Vous avez jusqu'au 20 janvier 8h00 pour jouer votre match.

Les matchs maintenant ! Voici les appariements pour cette journée Smile

Groupe NW
Beregond - Ketal, (10-15)
Maitrepoil - Bias, (15-9)

Groupe W
Marto - Duda, (15-2)
Mog - Cellendhyl, (0-0)

Groupe SW
Jaelen - Alister, (15-3)
Nuggetz - Tweetch, (15-4)

Groupe S
Arthur L. - Diana, (15-0)
Tyrion35 - Nazdreg, (15-13)

Groupe SE
TheGars - Khudzlin, (0-15)
Kertanos - Rapace, (15-0)

Groupe E
Argento - Trajan, (9-15)
Wallvor - Fredlink, (0-0)

Groupe NE
Dunk - Nainfa, (15-0)
Rowandra - OberynMartell, (15-0)

Groupe N
Nohio - Mando, (0-0)
Halkiros63 - Deuskin, (0-15)

Bons match à tous cheers!


Dernière édition par Vince le Jeu 30 Jan 2014 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:54

Etant donnee la merditude du clandestin Targ, j'annonce que je jouerai un deck a l'ancienne, Ally Burn!

(Je crois que Valyria s'ecrit Valyria, Vince, et non Valryia. Sinon, on dirait Valryia. Et pas Valyria Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:58

l'émissaire Rhoynar ? Les Martells n'ont pas à se plaindre pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:05

Que veux-tu, le soleil tout ça... Ca fait des clandestins de meilleure qualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:06

C'est pas un clandestin, c'est un émissaire (c'est pas moi qui le dis, c'est écrit sur la carte Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:08

De quoi tu parles Dunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:21

Les gens ne sont pas dupes, Monsieur Teule!!

Et puis c'est vrai qu'a Meereen, ya pas de soleil, du coup, Dany's Handmaiden...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:33

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 38

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:24

Sérieux vince, tu abuses tu aurais pas pu nous trouver un perso encore plus pourrit pour greyjoy ?


grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:04

+1 XD Je vois absolument pas dans quel deck en liaision avec mon capitaine je vais pouvoir jouer de bonhomme la :'( Mais bon, on va faire avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:20

Bah te plains pas, ton clandestin a 2 de force...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:37

Tu veut vraiment qu'on compare leurs capacitées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:40

Mouhahaha ! C'est trop combo ce clandestin ! Je rend Gregor Clan avec une porte du lion et là PAF ! Je joue ma dernière carte, qui est un vous avez tué le mauvais nain, j'incline Gregor pour gagner un point, j'incline 2 influences et je bute le perso que je viens d'incliner !

J'aurais du jouer ça à Lyon tellement ça a l'air fort  16 

Blague à part, j'aime bien ce genre de surprise... Par contre un doute m'assaille: On va se taper le clandestin pour le restant des rondes ou on a le droit de le passer par dessus bord à la fin de la deuxième journée ? Smile 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:50

c'est vrai que le stark est bien moche ...  Laughing  enfin j'aime bien ce genre de péripéties !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:51

TU le refourgue à l'équipage perdant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:20

J'essaie de me rassurer en me disant que le clandestin Targ a la meilleure monoconicite (Wink ) du jeu, mais bon, je vois pas trop quoi en faire. Alors que le Clansman, il est strong, et le Northern Sailor il va faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:24

Ce sera pour cette ronde seulement Smile. Libre à vous de l'embaucher pour les rondes suivantes si vous le voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 38

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:51

Vince a écrit:
Ce sera pour cette ronde seulement Smile. Libre à vous de l'embaucher pour les rondes suivantes si vous le voulez Smile.


Je trouve ton humour douteuse quand même...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:59

J'aurais plus vu les matelot de pont pentoshi en clandestin, en Targ ^^. Et y'a pas justement une carte nommée "Clandestin" en Greyj ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:01

Ouai, mais celle-là, elle est plutôt bonne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:39

Ptin j'aurais 20000 fois préféré avoir un stowaway X3 que harbor thug X3 quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:12

Wallvor a écrit:
Ouai, mais celle-là, elle est plutôt bonne.^^

Je plussoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:39

ça donne quoi Vince en terme de chapitre jouable ? le 4 ? le 5 ?

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:42

Argento dispo ce soir ? Faut que j'intègre mes clandestins et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:45

ce serait plus simple pour moi dimanche en fin d'aprem , ou lundi soir . ça t'irait ? (j'avoue que j'ai bien décroché de mon deck "damon"  Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: