Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)

Aller en bas 
+23
Thegars
Mog
Warzen
Ser Arthur Lannister
Nohio
Wallvor, marin gitan
Trajan
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Kertanos
tweetch
Dunk
bias
Deuskin
Alister
Nuggetz
Jaelen
Ketal
Martell de poitiers
Oberyn Martell
Duda
Argento
Vince
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:40

Citation :
Bien qu'une nuit d'encre ternissait ses couleurs, le navire imposait ses dimensions comme celles d'un bâtiment majestueux. Le soleil se lèverait dans quelques heures sur ses voiles blanches et sa proue ornée d'un visage finalement peu reconnaissable, mais il ne serait pas là pour le voir. L'équipage devait impérativement levé l'ancre au plus vite. De nombreux espions rapportaient que d'autres familles avaient déjà envoyé leurs plus fidèles sujets sur les mers, en quête d'un trésor secret.

Sur les quais et sur le pont les 130 hommes s'affairaient en silence. Demain, les pêcheurs et les passants découvriront que le bateau a quitté le port en direction de Braavos. Du moins c'est ce que les réseaux d'informations s'étaient employés à faire circuler. Malgré tout, le capitaine avait pour ordre de ne prendre la direction de l'île qu'une fois en pleine mer. Et de ne surtout pas battre le pavillon aux couleurs de son seigneurs. Personne ne pouvait savoir. Mais cela suffira-t-il ? Ils ne peuvent pas avoir plus d'une journée de retard sur les autres familles. Ils devraient pouvoir arriver en premier. Si ils arrivent à vaincre les dangers qui se présenteront à eux.

Une fois que l'équipage aura appareillé, l'argent ne pourra plus rien. Il ne restera que la confiance en ces hommes, en leur capitaine. Ou en leur appât du gain à tous... Il n'aimait pas remettre le sort d'un enjeu aussi important dans les mains d'une tierce personne. Mais il avait bien choisit son capitaine et il ne pouvait pas quitter la cour. Pas maintenant...
[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Parche10


Bonjour à tous !

Votre équipage vient d'appareiller cheers! Vous pouvez trouver la composition des groupes sur l'image ci-dessus. A chaque journée j'annoncerai le match qu'il vous faudra jouer dans le poste dédié à la journée. Vous pourrez trouver ceux de la première journée plus bas. Une fois que votre match est joué merci de le poster de manière visible (en gras par exemple) à la suite de ce topic. N'oubliez pas de mentionner le score final. Libre à vous de romancer ou non votre affrontement Smile.

N'oubliez pas, si vous perdez votre match, votre capitaine décède. Vous devez en choisir un nouveau dans votre famille qui n'ait pas déjà été choisi. Pour ce faire vous l'annoncez simplement dans le topic des capitaines. Premier annoncé, premier servi.

La liste des capitaines en vie et décédés est disponible ici

Et donc la liste des matchs pour cette première journée !

Groupe NW
Maitrepoil - Beregond, (10-15)
Ketal - Bias, (15-0)

Groupe W
Mog - Marto, (0-15)
Cellendhyll - Duda, (9-15)

Groupe SW
Jaelen - Nuggetz, (15-9)
Alister - Tweetch, (15-3)

Groupe S
Tyrion35 - Arthur Lannister, (3-15)
Diana - Nazdreg, (15-3)

Groupe SE
The Gars - Rapace, (15-0)
Khudzlin - Kertanos, (15-7)

Groupe E
Fredlink - Argento, (7-15)
Wallvor - Trajan, (11-15)

Groupe NE
Rowandra - Dunk, (0-15)
OberynMartell - Nainfa, (0-15)

Groupe N
Nohio - Halkiros63, (15-0)
Deuskin - Mando, (8-15)

Comme c'est la première journée, et qu'elle est lancée en milieu de semaine, je vous laisse jusqu'au lundi 16 décembre 9h00 pour jouer votre match. Evidemment si tous les matchs sont terminés avant, je lancerai la deuxième journée directement.

Vous dès maintenant contacter votre adversaire. En vous lançant dans cette ligue vous vous lancez à la poursuite des mystères de l'ancienne Valyria, une aventure exceptionnelle dans laquelle tout peut arriver ! Haut les coeurs capitaines cheers!


Dernière édition par Vince le Mer 11 Déc 2013 - 23:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:42

super taf Vince ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:45

Whouaaa, mais c'est de toute bôtééé !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:57

classe vince! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:08

C'est bien cool tout ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:14

C'est joli^^ Par contre je vomis le pairing qui me fait tomber contre bias... C'est pas comme si on jouait rarement ensemble! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:18

Je te laisse voir ça avec ton estomac écoute Wink. Mais si ça te fait vomir fait gaffe à ce que ton équipage te jette pas par-dessus bord. Un capitaine qui a le mal de mer c'est très moyen Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:18

Camarades du SW, que le plus classe l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:41

Jaelen a écrit:
Camarades du SW, que le plus classe l'emporte Wink
Tu diras plus ça quand j't'aurai attaché au mât.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:41

c'te pool d'idiot qu'on a, heureusement que Tweetch a l'aire d'être un garçon sérieux 16 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:53

Ca c'est du taf classe Vince Very Happy

Par contre y a qu'un seul s à Sailors dans mon nom d'équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:44

Vince a écrit:
Je te laisse voir ça avec ton estomac écoute Wink. Mais si ça te fait vomir fait gaffe à ce que ton équipage te jette pas par-dessus bord. Un capitaine qui a le mal de mer c'est très moyen Wink...
Surtout chez les Poulpy Very Happy  . Sinon t'inquiète Ketal, je te crains aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:46

C'est normal que Ketal et Alister aient le meme equipage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:17

GG Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:30

Dunk a écrit:
C'est normal que Ketal et Alister aient le meme equipage?
Il en sait trop....il va falloir l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:09

Go a l'équipe d'intervention, je le répete, go a l'équipe d'intervention! :p

Sinon tkt vince, si mon event préféré greyjoy c'est le "seasick" c'est pas pour rien XD^^
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 45

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:49

outch la poole de monstre !
je sens que je vais faire la femme sel moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:27

Elles étaient prêtes pour le combat, elles s'entrainaient vaillamment dans l'ombre, n'attendant que le bon instant pour lessiver leur adversaire, qu'ils en ressortent plus blancs que blancs... Il faisait froid, mais ça ne les empêchait pas de rentrer dans le combat, puis dans ressortir ni vu ni connu. Elle tombèrent maintes fois nez à nez, flirtant avec la mort. Valar morghulis, dit-on, mais ces deux là ne sont pas des hommes ! Une cité de soldats entière ne suffit pas à les faire tomber car la corneille à trois yeux veille ! Malheureusement, bien qu'elles aient combattu à armes égales, leur compagnon d'arme eux n'était pas aussi vaillant.

C'est ainsi que pendant que les Meeras se tiraient les cheveux et se griffaient dans la boue, bran lisait un bouquin tranquille peinard en défausse...
Et ce qui devait arriver arriva, quand un capitaine prend part au combat, tandis que l'autre prend des RTT !

Et donc sans plus attendre, le résultat :
Khudzlin 15 - 7 Kertanos
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:36

Le fier équipage I Have a (Green) Dream a croisé le fer avec l'équipage Les Ugly Trees, accompagné d'une vile imposteuse (sans doute une sans-visage) se faisant passer pour la célèbre chasseuse des paluds. Au terme d'un combat sans merci livré entre l'ombre et la lumière, la vraie Meera Reed a triomphé de son sosie. Le capitaine ennemi a été entraperçu à deux reprises, mais n'a pas participé au combat.

Victoire de I Have a Green Dream par 15 à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:00

Dacey regardait le navire ennemi brûler au loin sur les flots agités du Détroit, alors que le dromon nordien poursuivait sa route majestueusement vers leur destination secrète. Le cerf couronné, ornant la proue du navire, avait l'air de vouloir s'échapper de l'enfer du feu ravageant la nef à la dérive. L'on entendait encore les hurlements des mourants et le craquement puissant du bois de chêne, consummé par la puissance destructrice des flammes.
- La dame rouge est là-bas mère, elle ne nous causera plus de soucis. On peut poursuivre notre route - Dacey s'adressait à un personnage trapu, puissamment bâti, et recouvert de peaux de bêtes, qui se tenait à ses côtés le long du bastingage tribord.
- J'en serais pas si sure, gamine. C'te salope de rouquine n'a pas dit son dernier mot. Si ça s'trouve on la recroisera pas aujourd'hui, ni demain, mais j'donnerais mes vieux os aux putains d'dragons d'Aegon si on ne renvoyait plus du tout sa tronche de délurée. - la vieille guerrière cracha dans l'écume sombre de la mer.
- Mais mère, vous l'avez vu comme moi, elle a préféré sacrifier son équipage, elle a préféré mettre le feu à son propre navire, lorsqu'elle comprit que nous aurions finalement l'avantage - le ton de la voix de la capitaine était rempli d'incrédulité.
- Tssss, t'es encore jeune ma gamine. Tu ne sais pas ce qui se tapit dans l'ombre, ce qui dort au fond des mers ou dans les grottes sombres au delà du mur. C'te rouquine est de la même engeance démonique. Non, elle n'est pas crevée. Son équipage oui. Son bâteau brûle, mais la salope rouge refera surface un jour.
- Alors, que devons nous faire mère ? Quels sont tes conseils ? - Dacey gardait le regard rivé sur l'horizon, se doutant que sous les paroles dures de sa mère se cachait une vérité curelle et sombre.
- Pour l'intant, on fait rien ma petite. Celle-là, là-bas, est déjà éliminée du jeu. Nous on avance, y'aura d'autres ennemis sur notre route, pour sur, et ma masse me démange encore quelque peu, elle me crie sa soif et je veux...
La guerrière n'eut pas le temps de finir d'exposer ses pensées qu'une voix puissante se fit entendre de la vigie :
- Navire en vue ! Paré pour la bataille ! Préparez les armes ! Au combaaaat !!!!


Au final, vous l'aurez compris Dacey Mormont et son Gros Gourdin l'emportent sur la Mélissandre de Cellendhyl, qui préfère abandonner tour 7, alors que le score est de 13 à 9 pour les Starks qui s'apprêtent à attaquer ! Mais il s'en est fallu de peu, de très peu ! Heureusement que le navire nordien est équipé d'une douve gêlée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 33

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:36

Bon ben win 15 à 3 de Moonboy.

Je ferais un peu de fluff plsu tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:38

Walvorr, des dispos Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:57

Tous les soirs dans la semaine et le dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:51

Arianne était contrariée. Certes le combat était gagné mais l'équipage restait insatisfait. Malgré l'excitation qui avait suivie la première volée de flèche qui emporta l'un des guerriers les plus réputés du monde connu, la Première Épée de Braavos il devint rapidement clair que le combat n'atteindrait jamais le pont adverse. Flèche après flèche chaque ennemi fût fauché dès qu'il montrait le bout de son nez. Et ce jusqu'à ce que leur voiles soient réduites en lambeaux.
- Je n'aurais jamais pensé que lord Eddard se montrerait aussi timoré. Arianne se retourna pour voir apparaître son maitre espion. Rester enfermé dans sa cabine pendant que son équipage se fait transformer en porc-épic.
- Il est vrai que cela ne correspond pas à sa réputation. Après un coup pareil les survivants doivent l'avoir pendu au grand mât.


Victoire du Soleil sur le Loup. 15-0

Match à sens unique malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:41

Pyat Pree bat Aeron Tif trempés 15-11. Partie tendue, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: