Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)

Aller en bas 
+23
Thegars
Mog
Warzen
Ser Arthur Lannister
Nohio
Wallvor, marin gitan
Trajan
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Kertanos
tweetch
Dunk
bias
Deuskin
Alister
Nuggetz
Jaelen
Ketal
Martell de poitiers
Oberyn Martell
Duda
Argento
Vince
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:02

Allez, un petit coup de fluff ne fais pas de mal :

Ils étaient partis avec l'aube, alors que le vent se levait sur les côtes de Dorne. Doran Martell avait eu vent de la découverte des secrets de Valyria par d'habiles informateurs à Port-Real. Comprenant immédiatement l'enjeu d'une telle découverte, le Prince de Dorne avait armé un navire et composé un équipage parmis lesquels figuraient les meilleurs éléments de Dorne. Son fils Quentyn en avait reçus le commandement, les crises de gouttes du Prince lui interdisant ne serais-ce que de marcher, alors naviguer... Doran Martell suivrait la quête de son fils par corbeaux interposés, assis à l'ombre des palmiers, dans les Jardins Aquatiques.

Ils ne tardèrent pas à rencontrer le premier navire ennemi. Le capitaine Rhaegar Targaryen se lança vaillamment à l'assaut du pont ennemi, Lame d'Aegon en main. Mais même le plus grand des héros, même équipé d'une arme légendaire, reste un homme, et Rhaegar finit par périr dans la mêlée. Sa mort brisa le moral de son équipage, qui se vit ensuite tailler en pièce. Les derniers survivants opposèrent une résistance acharnée, mais durent plier sous la multitude.

Le premier combat du vaisseau Martell fut un succès. A présent, celui-ci continuait son chemin vers Valyria.


Victoire de Beregond, 15-10.
J'ai noobé toute la partie mais j'ai été malin au moment où il le fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:31

- Mouhahaha !
Le rire de Ser Gregor résonnait au-dessus du pont. L'équipage médusé ne savait trop comment se comporter devant ce capitaine, prêt à se tailler un chemin à l'épée à travers ses propres hommes pour accélérer la victoire. Les flammes vertes du feu grégeois qui grignotait le navire ennemi lui donnaient une allure de dément.
- Trop faibles, beaucoup trop faibles... Un équipage de gonzesses ! Et de gamines encore ! A quoi pensait donc cet Oberyn ? Il est pourtant bien placé pour savoir que les brochettes de petites filles sont ma spécialité, MOUHAHAHAHAHA !
Joffrey, qui n'avait osé sortir de la cabine qu'une fois la victoire assurée s'avança timidement vers la Montagne.
- Rendez-moi mon épée maintenant, ser...
- Ta gueule le mioche ! On est plus chez maman là, on court après les mystères de Valyria. Alors tu laisses les épées à ceux qui savent s'en servir et tu retournes chialer dans ta cale, avorton !
Gregor respira à grand poumon le parfum de la victoire.
- Rien ne m'arrêtera, je suis la Montagne des Mers !



Citation :
Victoire de The Mountain that Sails face aux Inglorious Basterds 21 - 2 (ou 21-3, un truc comme ça quoi)

_________________
"Si omnes ego non"


Dernière édition par Arthur Lannister le Dim 1 Déc 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 29

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:39

En embarquant dans leur bateau, l'équipage de l'inglorious basterd était confiant !
Mais une heure plus tard ils croisèrent l'équipage féroce du The mountain that sails !

En pleine confiance mon équipage se ruât à l’assaut en envoyant en première ligne son capitaine (le bâtard de godsgrace) avec son aide de chambre la vipère (elle a perdu un peu de galon c'est dernier temps à Dorne)

En arrivant à bord du bateau Lannister, les 2 acolytes se sont retrouvé nez à nez avec le capitaine adverse et sa femme de chambre , Gregor et cersei !
Après de durs combats le commandant du inglorious basterd se sacrifia pour son équipage !
Puis vient le tour de la mort de la vipère par Ser Gregor Clegane !
Mais d'un coup sortie des entrailles du navire inglorious basterd une horde de groupie assoiffée de sang et de vengeance, les aspics se sont réveillé.
Le combat dura des heures !

Mais d'un coup une fiole de feux grégeois lancé du fond du navire s'abattit sur le pont, plusieurs aspics se sont fait tuer sur le coup, les quelques victimes Lannister n'étaient que des mousses sans importance.

La fuite était proche, Gregor Clegane tuait tout sur son passage à coup d’épées tranchantes comme un couteau servant à trancher le saucisson a l'apéro (désoler je n'ai pas résisté : Joker: )
Une par une les aspics tombaient !
La retraite fut sonnée et le navire retourna à Lancéhlion avec les quelques survivants, Doran furieux remit le commandement de son navire à la vipère (et non elle n'est pas morte finalement Wink)

Oberyn jura alors de se venger de ser Gregor Clegane qui tua toutes ses filles et son ami le bâtard de godsgrace


Nouveau capitaine nommé : La vipère rouge

Ps : Merci a Samaelle pour ton soutien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:36

Tyrion35 a écrit:
Ps : Merci a Samaelle pour ton soutien Wink 
Elle dit qu'elle a trop subi mes idées à la con pour ne pas soutenir mes autres victimes Smile 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:53

Cat o'the canals a marché sur les pieds de Balon Greyjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:18

héhé...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:59

récapitulatif pour le moment :

Meera gagne contre Bran (remplacé par les gros du battard)
Moon Boy gagne contre Euron (remplacé par Wendamyr)
Dacey Mormont gagne contre Mélisandre (remplacé par FatBob)
Arianne gagne contre Eddard (remplacé par Catelyn)
Quentyn gagne contre Rhaegar (remplacé par Illyrio)
Ser Gregor Clegan gagne contre le bâtard de Gredieu (remplacé par la vipère rouge)
Pyat Pree gagne contre Aeron cheveux humides (remplacé par ?)
Cat des canaux gagne contre Balon Greyjoy (remplacé par Le chevalier)
Ellaria gagne contre Tywin (remplacé par Ser Ilyn Payne)
Old Bill Bone gagne contre Orage moqueur (remplacé par ?)

reste à jouer :

Cotter pyke contre Davos
Areo contre Bun Ben prun
Victarion contre Jeoffrey barateon
Khal Drogo contre Balerion le noir
Khorane contre Quarl


Dernière édition par Alister le Jeu 5 Déc 2013 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:13

La Baie était baignée par le soleil en cette fin d'été. Tywin Lannister, ancienne main du roi, était à bord du Lionstar et quittait la baie de la Néra pour foncer vers Valyria. Il avait emmené avec lui toute la garde Royale, la reine et ses 2 petit-fils.


En descendant au sud, ils passaient non loin des terres Martell. Ils croisèrent la route d'une petite embarcation qui semblait en perdition. Mais à bord étaient montés des guerriers, sujets de la maison martell, menés par Oberyn Martell et sa putain qui lui servait de concubine, Ellaria Sand.

Il prirent le navire d'assaut, et aidés par la surprise défirent l'équipage.

La plupart ont pu fuir sur un canot de sauvetage pour être récupérés par un navire Lannister commandé par non moins que la Justice du Roi elle-même.....



Marto me bat 15-0 dans ma face! Razz

_________________
[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:44

Pour mémoire, je ne prends les résultats que si j'ai le score. Du coup pour moi. Cat n'a marché sur les pieds de personnes pour le moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:53

Tweetch a concédé avec 3 ou 4 pouvoirs, de mémoire. Oui, je regardais la partie. Ces deux noobs avaient bien besoin d'un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:39

tweetch a concédé à 3 ± 1 pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:20

Victarion renvoie Joffrey dans les jupes de Cercei sans s'être montré^^

Rapace me la concede rapidement, à cause d'une turbo sortie de ma part.

15-0.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:59

Ah, ces capitaines qui restent dans leurs cabines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:58

Old Bill a fendu la tronche de l'Orage Moqueur 15 - 0. Il rigole moins maintenant, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:59

16 
Bien joué nainfa!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:01

Jaelen me bat 15-9.

Aero a bien latté Bruhn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:09

Il reste une semaine pour jouer les 4 derniers matchs. Courage capitaines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:14

victoire des Sons of anarchy 15 à 7 sur la Flotte royale de Stannis .


" c'est fini capitaine , stannis est au fonds de l'océan "

Damon suivait les vagues qui charriaient les débris et les hommes d'un regard vide .
3 semaines depuis le départ , et autant de cuites carabinées ; il n'avait plus vraiment l'air d'un homme. Et encore moins d'un capitaine. Il ne parlait plus depuis qu'il avait "disposé" de la dernière putain qu'ils avaient embarqué de force à Blancport. Il avait passé la bataille dans sa cabine, prostré , après avoir arraché au fouet l'oeil d'un mousse qui avait jugé bon de l'alerter.

" la ruse a fonctionné , on a hissé le drapeau blanc , on leur offert le tonneau de rhum . Le lait de pavot a des vertus fabuleuses . Seuls les garde royaux nous ont donné du fil à retordre et ..."

- l'ombre.

" capitaine ?! vous ..."

- ils sont dans l'ombre. Ils nous tueront . Créatures de l'ombre.... Des survivants ?

" non capitaine , la vieille reine des épines a fui sur un canot avec sa suite ...il ...nous reste le cadavre de margeary ...à peine abimé .. encore chaud"

- conduisez la moi , dead can dance . tu sais ça ?

Le navire fendait les eaux sombres , s'engoufrant dans les méandres du crépuscule. vers valyria ou la folie . les deux probablement.



Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:29

Les Antlers Sailors se sont fait laminer par les V(i)erges de fer de Mando 15-8... Khorane Sathmantes est allé rencontrer le Dieu Noyé...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 37

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:34

Laminer, laminer... Je trouve que finir brûlé par du feu Grégeois c'est une mort plutôt ironique pour un capitaine de la flotte de fer, quand on affronte les suppots de Stannis. (Surtout quand on est triplonné ! Bouh !)

Sacré baptème du feu pour Qarl ! Merci pour la partie !


Dernière édition par Mando le Mar 10 Déc 2013 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:28

Le feu grégeois a l'air à la mode dans cette ligue. L'aspect bataille navale du bg peut-être ? Very Happy 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:37

Reste 2 matchs à jouer. Ne tardez pas, il y a Lyon ce week-end et ça risque de manger sur vos dispo :p.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:44

Ketal et moi on va tenter de jouer le notre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:39

L'équipage regardait l'énorme masse noire s'envoler au-delà des nuages.
"Je me demande si on a eu une bonne idée en ressortant Balerion, ma Reine", semblait s'inquiéter Jorah Mormont
-"Il a fait ce qu'on lui a demandé, non? Nous débarrasser de cet imposteur, qui osait prendre l'apparence de feu mon mari...", répondit sèchement Daenerys "Faites moi confiance, Ser, je doute que nous regrettions notre décision"

Sur le pont du Navire de Guerre, une natte à moitié calcinée gisait. D'un coup de pied rageur, Daenerys le rejeta à la mer

"Cap sur Valyria", lança la Vraie Reine



Balerion a bouffé Khal Drogo. Victoire 8-0, après un bon vieux Balerion Choke sur 4 tours, abandon de Rowandra qui n'aura pas pu faire grand chose de toute la partie.

On to the next one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:04

Tous les matchs sont désormais joués cheers !

Je prépare le seconde journée et j'essaye de la lancer cette semaine autant que possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)   [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: