Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Explication] Le Silure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koufou42
Mendiant de Culpucier
Koufou42


Messages : 2

[Explication] Le Silure Empty
MessageSujet: [Explication] Le Silure   [Explication] Le Silure EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:04

Bonjour à tous,

Etant un peu nouveau dans le monde du trône de fer JCE, j'aurais besoin d'une explication à propos d'une carte, le Silure (Les seigneurs de l'hiver).

Le texte de la carte stipule entre autres que : "Tant que le Silure a 3 pouvoir ou plus sur lui, les personnages House Tully que vous contrôlez ne s'inclinent pas pour attaquer".

Qu'est-ce que ces 3 pouvoirs ? des jetons pouvoirs ? Mais alors, comment fait-il pour en gagner sur lui ??


Le texte de la carte est peut-être clair ! c'est moi qui ne comprend pas. Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Explication] Le Silure Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Le Silure   [Explication] Le Silure EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:07

Le silure a "renom", un mot clé qui a pour effet que le perso prend un pouvoir sur lui lorsqu'il remporte un défi (en attaque ou en défense, seul ou à plusieurs).
Quand le silure a 3 pouvoirs, l'effet s'applique (également sur le silure puisqu'il est house tully).
Note que d'autres effets de carte permettent de mettre des pouvoirs sur des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Koufou42
Mendiant de Culpucier
Koufou42


Messages : 2

[Explication] Le Silure Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Le Silure   [Explication] Le Silure EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:11

olala, merci pour cette explication rapide ; je ne sais pas pourquoi, je suis complètement passé à côté du mot-clé "renom".

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explication] Le Silure Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Le Silure   [Explication] Le Silure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explication] Le Silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coldhand et silure
» De Robb et du Silure
» Le Silure, Chevalier Noir
» Explication des agendas
» Besoin d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: