Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tutoriel vidéo OCTGN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tutoriel vidéo OCTGN Empty
MessageSujet: Tutoriel vidéo OCTGN   Tutoriel vidéo OCTGN EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:35

Bonjour a tous^^

Bah ouais ya des soirs ou on est un peu insomniaque et ou on se demande quoi faire et la, l'inspiration vient^^

Bref une petite vidéo tutorielle pour jouer a agot sous OCTGN :)Pour l'instalation d'OCTGN et des images de cartes je vous laisserai regarder le tutoriel de TYgrou, très bien expliqué, içi vous trouverez les informations comme, comment lancer une partie, charger un deck ainsi que les différentes manipulation très utile sous OCTGN pour vous permettre de faire une partie tranquillement^^
C'est plus une ébauche qu'autre chose, en attendant de faire un truc vraiment correct (genre ne pas cacher le chat par habitude lors de la capture alors que je m'en sert/parle...) mais je pense que ca peut bien servir pour commencer.

La fameuse vidéo

Donc voila, comme dit dans la vidéo, si j'ai zappé des trucs vraiment importants n'hésitez pas a le dire ;-) Et comme d'hab, n'hésitez pas a faire des remarques/suggestions/etc... La le son de la vidéo doit être mieux foutu qu'avant dans la théorie, j’espère que ça vous ira Smile

En espérant que ça serve, bon visionnage ;-)


Ps: tant que j'y pense, voila pour ceux qui le cherchent le tutoriel d'installation d'OCTGN made in Tygrou.
Pps: La vidéo est encore en chargement, elle devrait etre disponible d'ici 1h30 a peu près^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel vidéo OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Tutoriel Vidéo Ludiworld
» Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties
» Tutoriel de FFG
» Tutoriel animé en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: