Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48
Source
Dernière édition par Katagena le Lun 22 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
chaodiz-padre Lord
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 18 Aoû 2011 - 14:51
Mince, tu peux supprimer le doublon que j'ai fait... désolé kata
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 18 Aoû 2011 - 15:09
Je suis en train de regarder la 1ere vidéo. Je trouve ces vidéos absolument géniales. C'est excellent pour les débutants.
Je ne sais pas si beaucoup s'en serviront vraiment. Mais l'initiative est excellente.
Félicitations également au vidéaste, c'est clair aussi bien visuellement que dans les explications.
Mika Roi
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Mer 24 Aoû 2011 - 13:07
c'est cool que ce soit traduit. Mea Culpa, j'avais promis de faire une vidéo de ce genre et c'est toujours dans les cartons.
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Mer 24 Aoû 2011 - 15:37
J'avais promit de t'aider Mika
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Mer 24 Aoû 2011 - 15:50
Elle est très bien reçue sur les différents forums sur laquelle je l'ai postée.
C'est une belle pub pour notre jeu.
Sylvain Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Mer 24 Aoû 2011 - 22:30
Ces vidéos m'avaient aidé au début quand je galérais avec Padawan à nos tous débuts. La prononciation anglaise est très claire aussi. Alors les sous-titres, c'est génial !
Aerion Ser Chevalier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 29 Déc 2011 - 21:31
Waaaa! J'ai presque tout compris!!! Il n'y a plus qu'a mettre en application! Merci pour les sous-titre!
Kantired Armurier de la Rue de l'Acier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Dim 1 Jan 2012 - 22:58
Merci pour cette video
Une petite question cependant. Dans la video il est dit qu on satisfait le claim des defis de pouvoir en se servant dans le pouvoir pose sur la maison de l adversaire et qu au cas ou celui ci n en aurait pas, la claim est nulle
c'est vrai ?
J ai toujours satisfait les claim de pouvoir en allant dans la reserve moi ....
Mago Roi
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 0:54
Yep, s'il n'a pas de pouvoir à voler... Bah tu prends rien !
Aerion Ser Chevalier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 7:19
Sauf si il n'y a pas d'opposant (cf 6min 04s video 2)
Diana Lord
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 7:25
même si il n'y a pas d'opposants!
La prise de point supplémentaire au sans opposition est un bonus qui existe dans tous les défis et les cas de figures...
Dernière édition par diana olympos le Lun 2 Jan 2012 - 7:31, édité 1 fois
Aerion Ser Chevalier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 7:31
A ok! Autant pour moi alors!
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 11:33
Je repense a un truc. Vous me dites qu on se sert en jeton chez l adversaire contre qui on remporte le defi de pouvoir. Mais dans ce cas, le fameux rush power baratheon ne pourrait avoir lieu, car par definition l adversaire ne peut avoir autant de jeton en si peu de temps.
Du coup etes vous surs de votre coup la ?
Lord Valorna Gardien du Guet
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 12:47
Les Baratheon ont beaucoup de personnages avec du Renom. Cela aide grandement.
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Lun 2 Jan 2012 - 13:50
ok merci
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 5 Jan 2012 - 14:48
Tiens encore une question.
D'après le tutorial, il y a une phase d'action après chaque phase:
phase de complot puis phase d'action phase de recrutement puis phase d'action phase de défi puis phase d'action etc..
Ceci dit quand on dévoile une carte qui est dans l'ombre c'est bien avant la phase de défi, cela veut dire que ca intervient dans la phase d'action de la phase de recrutement?
merci pour vos éclairages.
Kan
Mago Roi
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 5 Jan 2012 - 14:56
La phase d'ombre se situe au tout debut de chaque phase, avant la premiere action. Et on peut sortir une carte ombre a chaque phase si l'on peut payer le cout de sortie.
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 5 Jan 2012 - 15:34
Oui ca je sais mais tu comprends que ce n'est pas clair, car théoriquement (d'apres le tutorial) il n'y a pas de "moment" pour l'action "sortir les cartes de l'ombre".
Diana Lord
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 5 Jan 2012 - 22:00
Oui maios en fait ce n'est pas une action.
L'ombre est un ajout au déroulement "habituel tel qu'expliqué dans le core set : au début de chaque phase, avant toute action ou quoi que ce soit, chaque joueur peut sortir une carte de l'ombre.
Edit : d'ailleurs il y a aussi une phase d'action avant la déclaration du premier défi!
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Ven 6 Jan 2012 - 11:55
ok du coup si y a une phase d'action pas de prob merci
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Mar 8 Jan 2013 - 22:52
Petite question HS, mais quelqu'un connaîtrait-il le nom du fond musical sur le 1er tuto au tout début ?
Merci
mike Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 7 Fév 2013 - 19:40
sympa comme tutoriel,
ma copine et moi venons de nous procurer le jeu et nous recherchons des personnes pouvant nous initier sur Montpellier parceque nous avons un peu de mal à maitriser tout ça
merci par avance et à bientôt j'èsperes
Asshaï Chevalier Errant
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 15 Aoû 2013 - 23:17
qqn serait où retrouver les vidéos? J'aimerais expliquer a mon ptit frère mais en fait c'est bien compliquer a faire comprendre...
Merkkki
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Jeu 15 Aoû 2013 - 23:43
Tiens Asshaï, je ne sais pas si s'était ces vidéos là, mais j'en ai trouvé 2 pas mal, je suis en train de les visionner :
J'espère que cela t'aideras
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties