Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties

Aller en bas 
+13
mike
BlackHawk
Lord Valorna
Diana
Mago
Kantired
Aerion
Sylvain
Jaelen
Mika
Vince
chaodiz-padre
Katagena
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:48





Source

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere


Dernière édition par Katagena le Lun 22 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

Mince, tu peux supprimer le doublon que j'ai fait... désolé kata Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

Je suis en train de regarder la 1ere vidéo. Je trouve ces vidéos absolument géniales. C'est excellent pour les débutants.

Je ne sais pas si beaucoup s'en serviront vraiment. Mais l'initiative est excellente.

Félicitations également au vidéaste, c'est clair aussi bien visuellement que dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:07

c'est cool que ce soit traduit.
Mea Culpa, j'avais promis de faire une vidéo de ce genre et c'est toujours dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:37

J'avais promit de t'aider Mika Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:50

Elle est très bien reçue sur les différents forums sur laquelle je l'ai postée.

C'est une belle pub pour notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:30

Ces vidéos m'avaient aidé au début quand je galérais avec Padawan à nos tous débuts.
La prononciation anglaise est très claire aussi.
Alors les sous-titres, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:31

Waaaa! J'ai presque tout compris!!! Il n'y a plus qu'a mettre en application!
Merci pour les sous-titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:58

Merci pour cette video Smile

Une petite question cependant. Dans la video il est dit qu on satisfait le claim des defis de pouvoir en se servant dans le pouvoir pose sur la maison de l adversaire
et qu au cas ou celui ci n en aurait pas, la claim est nulle

c'est vrai ?

J ai toujours satisfait les claim de pouvoir en allant dans la reserve moi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:54

Yep, s'il n'a pas de pouvoir à voler... Bah tu prends rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:19

Sauf si il n'y a pas d'opposant (cf 6min 04s video 2)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:25

même si il n'y a pas d'opposants!

La prise de point supplémentaire au sans opposition est un bonus qui existe dans tous les défis et les cas de figures...


Dernière édition par diana olympos le Lun 2 Jan 2012 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:31

A ok! Autant pour moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:33

Je repense a un truc.
Vous me dites qu on se sert en jeton chez l adversaire contre qui on remporte le defi de pouvoir.
Mais dans ce cas, le fameux rush power baratheon ne pourrait avoir lieu, car par definition l adversaire ne peut avoir autant de jeton en si peu de temps.

Du coup etes vous surs de votre coup la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:47

Les Baratheon ont beaucoup de personnages avec du Renom. Cela aide grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:48

Tiens encore une question.

D'après le tutorial, il y a une phase d'action après chaque phase:

phase de complot puis phase d'action
phase de recrutement puis phase d'action
phase de défi puis phase d'action
etc..

Ceci dit quand on dévoile une carte qui est dans l'ombre c'est bien avant la phase de défi, cela veut dire que ca intervient dans la phase d'action de la phase de recrutement?

merci pour vos éclairages.

Kan
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:56

La phase d'ombre se situe au tout debut de chaque phase, avant la premiere action.
Et on peut sortir une carte ombre a chaque phase si l'on peut payer le cout de sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:34

Oui ca je sais mais tu comprends que ce n'est pas clair, car théoriquement (d'apres le tutorial) il n'y a pas de "moment" pour l'action "sortir les cartes de l'ombre".

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:00

Oui maios en fait ce n'est pas une action.

L'ombre est un ajout au déroulement "habituel tel qu'expliqué dans le core set : au début de chaque phase, avant toute action ou quoi que ce soit, chaque joueur peut sortir une carte de l'ombre.

Edit : d'ailleurs il y a aussi une phase d'action avant la déclaration du premier défi!
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:55

ok
du coup si y a une phase d'action pas de prob merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:52

Petite question HS, mais quelqu'un connaîtrait-il le nom du fond musical sur le 1er tuto au tout début ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mendiant de Culpucier
mike


Messages : 5

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:40

sympa comme tutoriel,

ma copine et moi venons de nous procurer le jeu et nous recherchons des personnes pouvant nous initier sur Montpellier parceque nous avons un peu de mal à maitriser tout ça Crying or Very sad

merci par avance et à bientôt j'èsperes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:17

qqn serait où retrouver les vidéos?
J'aimerais expliquer a mon ptit frère mais
en fait c'est bien compliquer a faire comprendre...

Merkkki Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:43

Tiens Asshaï, je ne sais pas si s'était ces vidéos là, mais j'en ai trouvé 2 pas mal, je suis en train de les visionner :





J'espère que cela t'aideras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties   Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Tutoriel Vidéo Ludiworld
» Venu pour apprendre et comprendre
» Conseil pour jouer GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: