Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:44

Bonjour !

Le trone de fer c'est nouveau pour moi ! Ancien joueur magic je me suis laissé convaincre par GOT le jeu de cartes.

J'ai déjà acquis la boîte de base et les extensions starck et reine des dragons.
Je n'ai malheureusement pas tout capté des regles et de la mise en place d'une stratégie.
Comme pour magic on apprend en jouant et en rencontrant d'autres personnes plus expertes dans le domaine.

Je suis parisien et en recherche d'autres joueurs pour m'aider et pour jouer ! J'ai vu sur internet que le magasin Troll2jeu propose des soirées le mardi. Je pensais y faire un saut la semaine prochaine mais je voulais avant avoir des avis sur ces soirées ou d'autres indications pour satisfaire les besoins de noob.

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:53

je t'invite a prendre contact avec khudzlin ou la plante qui sont les Gardes de nuit sur Paris ou tu as aussi Toleda sur Versailles.
Pour les contacter envoie leur un Message via la messagerie du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:07

Viens le mardi.

Il y a un bon noyau dur de joueurs toutes les semaines à Troll 2 Jeux et nous sommes toujours très heureux d’accueillir des nouvelles têtes Smile


Dernière édition par Nohio le Lun 29 Sep 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:17

Merci Smile je vais les contacter !
Revenir en haut Aller en bas
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:18

Nohio : il y a des conseils sur la construction de deck etc ?
Parceque mon deck je crois qu'il va se faire laminer en 3 minutes ... Du coup j'ai pas envie que ça me dégoûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:27

Je dirai même qu'il y a un bon Nohio de joueurs !

Et je suis sûr que les parisiens auront des decks à te prêter et des conseils à te prodiguer. Suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:38

D'accord. Je suis prenneur sur d'autres retours d'expérience sur les soieees troll 2jeux
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:00

Des fois, y a des connards de lyonnais qui passent. Mais bon, comme c'est rare, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:01

Haha donc on me recommande ce lieu !
Peut on acheter des packs au magasin pendant la soirée jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:11

Oui, tout à fait, ça se saurait si les magasins refusaient de vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:13

Oui sans problème Smile

En fait c'est pas tant le lieu qui est recommandé que les gens. Parce que des lieux à part T2J y'en a pas 36, il y a chez Dunk de temps en temps mais ça compte qu'à moitié.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la communauté, grâce à ce forum est vachement soudée et que la majorité des joueurs de bon conseils sont actif ici.
Revenir en haut Aller en bas
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:16

D'accord !
Il y a t-il des gens de tous niveaux ? Je compte y aller sûrement d'ici 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:51

Y a quelques nouveaux qui débarquent en ce moment.

De toutes façons c'est en jouant un maximum qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:54

Toomagic a écrit:
Oui, tout à fait, ça se saurait si les magasins refusaient de vendre ^^
La question etait cependant légitime. Ca dépend si les soirées font partis intégrante des horaires d ouverture ou sont une utilisation des locaux en dehors de l ouverture standard. Dans le second cas ils n auraient (officiellement tout du moins) pas le droit de garder la caisse ouverte, donc pas le droit de vendre durant lesdites soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck    Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Vidéo pour apprendre à jouer en 2Parties
» Wolves of the Watch - Le deck pour se faire des amis
» Venu pour apprendre et comprendre
» Faire un Deck de Roi
» Faire un deck religieux de SoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: