| Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shynii92 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 20:44 | |
| Bonjour ! Le trone de fer c'est nouveau pour moi ! Ancien joueur magic je me suis laissé convaincre par GOT le jeu de cartes. J'ai déjà acquis la boîte de base et les extensions starck et reine des dragons. Je n'ai malheureusement pas tout capté des regles et de la mise en place d'une stratégie. Comme pour magic on apprend en jouant et en rencontrant d'autres personnes plus expertes dans le domaine. Je suis parisien et en recherche d'autres joueurs pour m'aider et pour jouer ! J'ai vu sur internet que le magasin Troll2jeu propose des soirées le mardi. Je pensais y faire un saut la semaine prochaine mais je voulais avant avoir des avis sur ces soirées ou d'autres indications pour satisfaire les besoins de noob. En vous remerciant | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 20:53 | |
| je t'invite a prendre contact avec khudzlin ou la plante qui sont les Gardes de nuit sur Paris ou tu as aussi Toleda sur Versailles. Pour les contacter envoie leur un Message via la messagerie du forum | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 21:07 | |
| Viens le mardi. Il y a un bon noyau dur de joueurs toutes les semaines à Troll 2 Jeux et nous sommes toujours très heureux d’accueillir des nouvelles têtes
Dernière édition par Nohio le Lun 29 Sep 2014 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 21:17 | |
| Merci je vais les contacter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 21:18 | |
| Nohio : il y a des conseils sur la construction de deck etc ? Parceque mon deck je crois qu'il va se faire laminer en 3 minutes ... Du coup j'ai pas envie que ça me dégoûte ^^ | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 21:27 | |
| Je dirai même qu'il y a un bon Nohio de joueurs !
Et je suis sûr que les parisiens auront des decks à te prêter et des conseils à te prodiguer. Suffit de demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 21:38 | |
| D'accord. Je suis prenneur sur d'autres retours d'expérience sur les soieees troll 2jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:00 | |
| Des fois, y a des connards de lyonnais qui passent. Mais bon, comme c'est rare, c'est pas très grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:01 | |
| Haha donc on me recommande ce lieu ! Peut on acheter des packs au magasin pendant la soirée jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:11 | |
| Oui, tout à fait, ça se saurait si les magasins refusaient de vendre ^^ | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:13 | |
| Oui sans problème En fait c'est pas tant le lieu qui est recommandé que les gens. Parce que des lieux à part T2J y'en a pas 36, il y a chez Dunk de temps en temps mais ça compte qu'à moitié. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la communauté, grâce à ce forum est vachement soudée et que la majorité des joueurs de bon conseils sont actif ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:16 | |
| D'accord ! Il y a t-il des gens de tous niveaux ? Je compte y aller sûrement d'ici 1 semaine ! | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Lun 29 Sep 2014 - 22:51 | |
| Y a quelques nouveaux qui débarquent en ce moment.
De toutes façons c'est en jouant un maximum qu'on apprend. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck Mer 1 Oct 2014 - 7:54 | |
| - Toomagic a écrit:
- Oui, tout à fait, ça se saurait si les magasins refusaient de vendre ^^
La question etait cependant légitime. Ca dépend si les soirées font partis intégrante des horaires d ouverture ou sont une utilisation des locaux en dehors de l ouverture standard. Dans le second cas ils n auraient (officiellement tout du moins) pas le droit de garder la caisse ouverte, donc pas le droit de vendre durant lesdites soirées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck | |
| |
|
| |
| Rencontres IRL pour apprendre à jouer et à faire son deck | |
|