| Faire un deck religieux de SoW | |
|
+3Alister Kaefer, BagdadSlayer Aekhold 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord
| Sujet: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 21:50 | |
| Voilà j'ai affronter un martel péte icône avec mon jeu SoW armée et se fut une horreur avec 4 ou 5 péte icone soit un truc chiant qui paralyse mon jeu. Donc je me suis dit est si on repensait façon donc je détaille notre but en SoW est de gagner X défis de faire X réponse 2 pouvoir plus sans opposition et prise pour remporter la partie si on nous détruit toutes nos îcones ça fonctionne tout de suite un peu moins bien. Donc l'idée étend d'avoir X perso ayant X maximum 4 ou 5 pour que le x pétale icône ne puisse pas nous paralyser notre jeu SoW. Alors qu'est ce qui donne des icônes rouge Un complot le pouvoir de la foi utilisable deux fois on peu réfléchir à une idée pour faire tourner plus vite bran stark et auberge ou plan gachée. On a un lieux qui donne une au alliance ou lieux royaume volantis 4 attachement épée rouiller et été donne +2F et icône . Bran incline loup garou gagne . Donc en plus d'un éventelle icône de base on peu avoir 3 à 4 icône militaire sur un perso donc le truc ingérable pour le péte icônes en tout du moins. Bon voilà je présélectionne l'homme plein de gentillesse et les adpte du dieux multi face se qui ne fais que 4 personnages plus bran loup pour compenser il faudrait donc compléter à hauteur de 15 PERSO pou que ce soit jouable donc si vous avez des idées? | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 22:04 | |
| Tu peux également inclure "Jack of all Trades" à qui tu peux donner le crest , ainsi que le prolific Statesman qui gagne les crests que tu as en jeu. ils ont tous les deux l'icône militaire pour ton agenda. Désolé, je ne connais pas le nom de ces cartes en français ! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 22:06 | |
| j'ai lu
j'ai rien compris
j'ai re-lu
j'ai ris
(et ça gagnera un CR....) | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 22:11 | |
| Y'en a bien qui le font avec les 3 septas en PBTT hein | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 22:30 | |
| Perso je trouve l'idée rigolotte, après c'est pas vraiment opti mais bon Pour les noms en français, le "Jack of all trades" se nomme Touche à tout. C'est une excellente carte à mon goût | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 23:39 | |
| Disons que l'idée étend de faire un deck "qui reste compétitif quelque soit le deck adverse" et non de ce dire "agenda adverse très compétitif" et pas d'agenda et imcli ou péte icônes bas j'ai perdu. Donc on est à 7 à 8 perso potentielle. Maintenant voir les 3 à 5 cartes maximum en qu'on peu rajouter qui apporte un intérêt le chevalier maison florent défausse un doublon en réponse posséde déjà un rouge avantage chevalier se qui donne réduction -2 avec Myr donc pas de pénalité hors maison en optimale plus les détroit qui marche donc bon choix pour moi potentielle. ta le pin a 1or qui a déjà une Follower of Two Gods se qui fais 2 ou alliance 1 voir 3 max. :i est sorti x1 +1F par En rien juste pour rire "Voilà mes choix à critiquer" x 2 l'homme plein de gentillesse X3 adepte du dieu multiface X1 Septa mordaine X2 touche à tout X2 gardien des bosqué X1 thoros de mYr X3 Follower of Two Gods X1 Ser lancel lanister X1 Ser Axel Florent Donc on atteint les 15 avec 5 cartes hors maison donc restes plus cas rajouter, des classiques plus certaines cartes royaumes x2 alliés et mercenaire avec alliance et voir comment ça tourne.
Dernière édition par Aekhold le Jeu 23 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Mer 22 Mai 2013 - 23:54 | |
| Merci de faire attention à l'orthographe.
Passez vos messages au correcteur, ou installez en un sur votre navigateur.
Sans quoi, vous risquerez un bannissement de plusieurs jours. Ceci n'est en rien une blague.
Cordialement,
L'administration du forum | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Jeu 23 Mai 2013 - 10:09 | |
| Surtout aekhold, on a vu que tu etais capable de bien écrire, la ca ressemble plus a la paresse de faire l effort de bien écrire. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Jeu 23 Mai 2013 - 10:35 | |
| Pour ma part je vois peu de fautes (bon, y'en a un paquet, mais elles ne nuisent pas à la compréhension). Le problème, c'est l'aspect brouillon qui ressort de l'affaire, accentué par l'éternelle absence de ponctuation. Et contre ça je ne vois guère de remède... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Jeu 23 Mai 2013 - 10:54 | |
| Si, il nous as déjà montre qu il pouvait écrire ponctué. Il faut juste qu il fasse l effort a chaque fois | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Jeu 23 Mai 2013 - 18:02 | |
| Bon j'aime bien que le sujet tourne autour des religions de westeros ou tout du moins des personnages ayant la vertu pratiquant se culte. Donc il est vrai que certain effet sont any phase mais souvent défis,donc l'autre solution serait de dire je me fais que les points en batailles épiques. Ou Meera reed en carte restreinte Ou Derniére solution mettre un valar lui rajouter Quentin martel en agenda placer meera reed dans l'ombre jouer les anchanteresse de l'ombre, incliner la vieille nan donner le traît ashai au détachement de cavalerie et lui dire tu vas voir se que tu vas prendre sur une pluie d'épée inclinée robb stark réduire un berserk de la maison d'omble tuer le pin tully effectuer un autre défi militaire et lui dire d'essayer de bloquer l'avalanche. Donc si vous arrivez à faire la solution 3 vous êtes un dieu. La solution 2 vous êtes un Stark La solution 1 un SoW classique. Reste la solution des qui reste une idée intéressante donc commenter le choix des que j'ai mis en proposé d'autre proposer d'autre mécanique on est dans l'ébauche. Certaine ébauche font de très bon deck y'a cas voir mon deck porte de winterfel très sympa à joué. | |
|
| |
Aerion Ser Chevalier
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Jeu 23 Mai 2013 - 18:49 | |
| C'est une combinaison plus risqué de faire un SoW en ! Tu as plutôt intérêt a avoir une bonne sortie sinon tu vas te faire coincer! Alors à choisir entre un SoF avec Daemon Dance pour moi, Cavalier de la Ruffurque et par exemple un Bran/Été et un deck plus aléatoire, faut voir! Après bon, un siège je trouve que cela doit pas trainer, donc à mon avis tu dois pas trop avoir de soucis de perte d’icônes vue que tu dois assurer quand même niveau sortie de pinpins militaire! Après à tester, cela peut en effet être une bonne surprise! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Ven 24 Mai 2013 - 8:57 | |
| En fait aekhold a été traumatise par les orphelins du versant qui lui petent ses icônes militaires. Tu sais Aekhold, c est pas tous le monde qui joue pète icône. et meme, des orphelins y en a que 3. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW Ven 24 Mai 2013 - 20:40 | |
| Ta pas que les orphelin ta les 2 terrains qui te retire une icône quand tu te défausse d'une carte avec les fantômes de noble coeur ça en fais 2 (plus la pris en intrigue ne révont pas le est plus faible que le en ) de plus ta le perso qui s'incline pour t'en péter 1 icône ou tu peu utiliser de l'influence pour re gagner, plus l'attachement qui te péte une icone par influence que tu utilise, plus le terrain qui te pète toutes les icones d'un perso (ou tu te défausse d'une carte pour re gagner mais avec l'autre terrain sait mort) plus la rage de la vipère. Donc question est ce que tu as vraiment jouer contre un deck pétes icônes car on est loins des 3 perso dans le deck. Sinon oui avec mon deck rush pouvoir je l'ai exploser avec effet bateau car là il aurait du me retirer tout le et le chose peu probable et donc en fessant craindre des prise élevé en il sait focaliser sur le et j'ai gagner en classique pour un . Sauf que là on réfléchie en SoW donc avantage les ne s'incline pas avec deux plot et gagne X icones rouges se qui s'avére être dans le même cas que le rush pouvoir trés peu gérable le but étend d'avoir deux par perso pour limiter le contrôle du deck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un deck religieux de SoW | |
| |
|
| |
| Faire un deck religieux de SoW | |
|