Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire un deck religieux de SoW

Aller en bas 
+3
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:50

Voilà j'ai affronter un martel péte icône avec mon jeu SoW armée et se fut une horreur avec 4 ou 5 péte icone Faire un deck religieux de SoW 307038563 soit un truc chiant qui paralyse mon jeu.

Donc je me suis dit est si on repensait façon Faire un deck religieux de SoW 2831040009 donc je détaille notre but en SoW est de gagner X défis Faire un deck religieux de SoW 307038563 de faire X réponse 2 pouvoir plus sans opposition Faire un deck religieux de SoW 307038563 et prise Faire un deck religieux de SoW 2741382779 pour remporter la partie si on nous détruit toutes nos îcones Faire un deck religieux de SoW 307038563 ça fonctionne tout de suite un peu moins bien.

Donc l'idée étend d'avoir X perso Faire un deck religieux de SoW 2831040009 ayant X Faire un deck religieux de SoW 307038563 maximum 4 ou 5 pour que le x pétale icône Faire un deck religieux de SoW 307038563 ne puisse pas nous paralyser notre jeu SoW.

Alors qu'est ce qui donne des icônes rouge
Un complot le pouvoir de la foi utilisable deux fois on peu réfléchir à une idée pour faire tourner plus vite bran stark et auberge ou plan gachée.

On a un lieux Faire un deck religieux de SoW 1636619001 qui donne une Faire un deck religieux de SoW 307038563 au Faire un deck religieux de SoW 2831040009 alliance ou lieux royaume volantis

4 attachement épée rouiller et été donne +2F et icône Faire un deck religieux de SoW 307038563.

Bran incline loup garou gagne Faire un deck religieux de SoW 307038563.

Donc en plus d'un éventelle icône Faire un deck religieux de SoW 307038563 de base on peu avoir 3 à 4 icône militaire sur un perso donc le truc ingérable pour le péte icônes en Faire un deck religieux de SoW 307038563 tout du moins. Razz

Bon voilà je présélectionne l'homme plein de gentillesse et les adpte du dieux multi face se qui ne fais que 4 personnages Faire un deck religieux de SoW 2831040009 plus bran loup pour compenser il faudrait donc compléter à hauteur de 15 PERSO Faire un deck religieux de SoW 2831040009 pou que ce soit jouable donc si vous avez des idées?




Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:04

Tu peux également inclure "Jack of all Trades" à qui tu peux donner le crest Faire un deck religieux de SoW 68361, ainsi que le prolific Statesman qui gagne les crests que tu as en jeu. ils ont tous les deux l'icône militaire pour ton agenda.

Désolé, je ne connais pas le nom de ces cartes en français !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

j'ai lu

j'ai rien compris

j'ai re-lu

j'ai ris

(et ça gagnera un CR....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:11

Y'en a bien qui le font avec les 3 septas en PBTT hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:30

Perso je trouve l'idée rigolotte, après c'est pas vraiment opti mais bon Smile

Pour les noms en français, le "Jack of all trades" se nomme Touche à tout. C'est une excellente carte à mon goût 16
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:39

Disons que l'idée étend de faire un deck "qui reste compétitif quelque soit le deck adverse" et non de ce dire "agenda adverse très compétitif" et pas d'agenda et imcli ou péte icônes bas j'ai perdu.

Donc on est à 7 à 8 perso potentielle.

Maintenant voir les 3 à 5 cartes maximum en Faire un deck religieux de SoW 2831040009 qu'on peu rajouter qui apporte un intérêt le chevalier Faire un deck religieux de SoW 3054857415 maison florent défausse un doublon en réponse posséde déjà un rouge avantage chevalier se qui donne réduction -2 avec Myr donc pas de pénalité hors maison en optimale plus les détroit qui marche donc bon choix pour moi potentielle.

Faire un deck religieux de SoW 1636619001 ta le pin a 1or qui a déjà une Faire un deck religieux de SoW 307038563 Follower of Two Gods se qui fais 2 ou alliance 1 voir 3 max. :i est sorti x1 +1F par Faire un deck religieux de SoW 2831040009

En Faire un deck religieux de SoW 687644197 Faire un deck religieux de SoW 2663746263 rien juste pour rire Razz
"Voilà mes choix à critiquer"
x 2 l'homme plein de gentillesse Faire un deck religieux de SoW 2411816791
X3 adepte du dieu multiface Faire un deck religieux de SoW 2411816791
X1 Septa mordaine Faire un deck religieux de SoW 2411816791
X2 touche à tout
X2 gardien des bosqué
X1 thoros de mYr
X3 Follower of Two Gods Faire un deck religieux de SoW 1636619001
X1 Ser lancel lanister Faire un deck religieux de SoW 51616898
X1 Ser Axel Florent Faire un deck religieux de SoW 3054857415

Donc on atteint les 15 avec 5 cartes hors maison donc restes plus cas rajouter, des classiques plus certaines cartes royaumes x2 alliés et mercenaire avec alliance et voir comment ça tourne.


Dernière édition par Aekhold le Jeu 23 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:54

Merci de faire attention à l'orthographe.

Passez vos messages au correcteur, ou installez en un sur votre navigateur.

Sans quoi, vous risquerez un bannissement de plusieurs jours. Ceci n'est en rien une blague.

Cordialement,

L'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:09

Surtout aekhold, on a vu que tu etais capable de bien écrire, la ca ressemble plus a la paresse de faire l effort de bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:35

Pour ma part je vois peu de fautes (bon, y'en a un paquet, mais elles ne nuisent pas à la compréhension).
Le problème, c'est l'aspect brouillon qui ressort de l'affaire, accentué par l'éternelle absence de ponctuation. Et contre ça je ne vois guère de remède...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:54

Si, il nous as déjà montre qu il pouvait écrire ponctué. Il faut juste qu il fasse l effort a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:02

Bon j'aime bien que le sujet tourne autour des religions de westeros ou tout du moins des personnages ayant la vertu Faire un deck religieux de SoW 2831040009 pratiquant se culte. Razz

Donc il est vrai que certain effet sont any phase mais souvent défis,donc l'autre solution serait de dire je me fais que les points en batailles épiques.

Ou

Meera reed en carte restreinte


Ou

Derniére solution mettre un valar lui rajouter Quentin martel en agenda placer meera reed dans l'ombre jouer les anchanteresse de l'ombre, incliner la vieille nan donner le traît ashai au détachement de cavalerie et lui dire tu vas voir se que tu vas prendre sur une pluie d'épée inclinée robb stark réduire un berserk de la maison d'omble tuer le pin tully effectuer un autre défi militaire et lui dire d'essayer de bloquer l'avalanche.

Donc si vous arrivez à faire la solution 3 vous êtes un dieu. Razz

La solution 2 vous êtes un Stark

La solution 1 un SoW classique.

Reste la solution des Faire un deck religieux de SoW 2831040009 qui reste une idée intéressante donc commenter le choix des Faire un deck religieux de SoW 2831040009 que j'ai mis en proposé d'autre proposer d'autre mécanique on est dans l'ébauche.

Certaine ébauche font de très bon deck y'a cas voir mon deck porte de winterfel très sympa à joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:49

C'est une combinaison plus risqué de faire un SoW en Faire un deck religieux de SoW 2831040009 !

Tu as plutôt intérêt a avoir une bonne sortie sinon tu vas te faire coincer! Alors à choisir entre un SoF avec Daemon Dance pour moi, Cavalier de la Ruffurque et par exemple un Bran/Été et un deck plus aléatoire, faut voir!

Après bon, un siège je trouve que cela doit pas trainer, donc à mon avis tu dois pas trop avoir de soucis de perte d’icônes vue que tu dois assurer quand même niveau sortie de pinpins militaire!

Après à tester, cela peut en effet être une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:57

En fait aekhold a été traumatise par les orphelins du versant qui lui petent ses icônes militaires. Tu sais Aekhold, c est pas tous le monde qui joue pète icône. et meme, des orphelins y en a que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:40

Ta pas que les orphelin ta les 2 terrains qui te retire une icône quand tu te défausse d'une carte avec les fantômes de noble coeur ça en fais 2 (plus la pris en intrigue ne révont pas le Faire un deck religieux de SoW 2411816791 est plus faible que le Faire un deck religieux de SoW 687644197 en Faire un deck religieux de SoW 3482229429 Faire un deck religieux de SoW 3482229429 ) de plus ta le perso qui s'incline pour t'en péter 1 icône ou tu peu utiliser de l'influence pour re gagner, plus l'attachement qui te péte une icone par influence que tu utilise, plus le terrain qui te pète toutes les icones d'un perso (ou tu te défausse d'une carte pour re gagner mais avec l'autre terrain sait mort) plus la rage de la vipère.

Donc question est ce que tu as vraiment jouer contre un deck Faire un deck religieux de SoW 687644197 pétes icônes car on est loins des 3 perso dans le deck. Razz

Sinon oui avec mon deck rush pouvoir je l'ai exploser avec effet bateau car là il aurait du me retirer tout le Faire un deck religieux de SoW 307038563 et le Faire un deck religieux de SoW 2741382779 chose peu probable et donc en fessant craindre des prise élevé en Faire un deck religieux de SoW 307038563 il sait focaliser sur le Faire un deck religieux de SoW 307038563 et j'ai gagner en Faire un deck religieux de SoW 2741382779 classique pour un Faire un deck religieux de SoW 3054857415.

Sauf que là on réfléchie en Faire un deck religieux de SoW 2411816791 SoW donc avantage les Faire un deck religieux de SoW 2831040009 ne s'incline pas avec deux plot et gagne X icones rouges se qui s'avére être dans le même cas que le rush pouvoir trés peu gérable le but étend d'avoir deux Faire un deck religieux de SoW 307038563 par perso pour limiter le contrôle du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un deck religieux de SoW Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck religieux de SoW   Faire un deck religieux de SoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un deck religieux de SoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de Fanatique ou religieux
» Faire un Deck de Roi
» Faire un deck de la Rose
» Faire un deck avec le contenu des "Rois de la Mer"
» Est-il vraiment possible de faire un deck pète icone ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: