Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:23

Débutant(e)s ou joueurs confirmés, coincés chez vous ou seuls dans vote méta, vous voulez jouer à votre jeu de cartes favori ce soir (et toutes les soirées à venir). Il existe bien heureusement pour vous un sympathique logiciel qui vous aidera dans votre quête pour devenir Maître Pokémon la future terreur du jeu en ligne et IRL.


Le logiciel

Ce logiciel, nommé OCTGN (prononcer eau-cé-té-gé-haine ou octogone, au choix), permet de jouer à divers jeux de cartes et de plateau en ligne avec des personnes du monde entier. OCTGN est développé pour Windows mais peut etre utilisé sous Mac ou Linux sous certaine condition (voir en bas de tuto)
Pour télécharger la version la plus récente, rendez-vous ici : http://www.octgn.net/ En haut de la page, cliquez le gros bouton "OCTGN Download" (vous ne pouvez pas le rater) pour débuter l'aventure. Une fois l'installation réussie, le jeu OCTGN s'ouvrira automatiquement, et vous pourrez donc passer à la prochaine étape : JOUER eh non, vous créer un compte ! (vous y avez cru hein)

Une fois OCTGN lancé, si c'est votre première connexion, il faudra d'abord s'enregistrer et créer un pseudo. Cliquez simplement sur 'Register', et entrez les données demandées, notamment une adresse mail valide. Vous recevrez un mail de confirmation contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour activer votre compte. Simplissime, n'est-il pas ? Entrez donc pseudonyme et mot de passe, et vous voici sur le lobby principal d'OCTGN. Il y a plein de joueurs de divers jeux de cartes qui y parlent en anglais, ça fait très peur mais ils sont (presque) tous gentils en fait.


Configuration

Guide Rapide :

1 - Cliquez sur [add] dans l'onglet Games Manager d'OCTGN. Sur la première ligne (Name) donnez un nom au feed et dans la deuxième ligne (Feed Url/Path) copiez ce lien http://www.myget.org/F/octgngamedirectory/
2 - Sélectionnez la feed que vous venez d'ajouter, Sélectionnez Game of Thrones dans la liste de droite, et cliquez sur 'Install'
3 - Téléchargez le pack d'image, au choix Haute qualité VO ou Moyenne Qualité VF (Lions du Roc et Chant de la Mer en VO, Merci a 7Tigers).
4 - Cliquez sur [Add Image Packs] (toujours dans l'onglet Games Manager d'OCTGN) et sélectionnez le pack d'images que vous venez de télécharger (Uniquement après avoir terminé l'étape 1)
5 - Pour rajouter le dernier chapitre en cours répéter l’étape 4 avec le dernier pack que vous trouverez en bas de topic.
6 - Si l'image de fond vous fait vomir vous pouvez la remplacer là : OCTGN\GameDatabase\gameGUID\backgrounds. Par contre dès qu'il y aura une mise à jour (automatique) du game definition (.o8g), l'image sera remplacée automatiquement par celle par défaut, il faudra alors répéter cette procédure.
Il existe un moyen plus simple si vous êtes subscriber ; l'image de fond peut être changée a partir de l'interface d'OCTGN, en cliquant sur 'Change Background' dans la fenêtre du jeu.


Créer un deck

Une fois le jeu et les cartes installés, il ne reste qu'une chose à faire avant de vous jeter à corps perdu dans le jeu : créer votre deck !
Pour ce faire, ouvrez l'éditeur de decks d'OCTGN en cliquant sur l'onglet Deck Editor. Cet éditeur est remarquablement pratique en raison des nombreuses possibilités de recherche. Les cartes sont classées par maison, type (Personnage, Lieu, Evénement), coût ; on peut faire des recherches sur les mots-clés, les icônes, les uniques/non-uniques... C'est très simple à prendre en main, il suffit de double-cliquer sur une carte pour l'ajouter à votre deck en cours.

Une fois votre tambouille terminée, cliquez sur l'onglet 'Deck', puis 'Save', et lancez vous dans le grand bain !

Et si le deckbuilder d'OCTGN ne vous convient pas (si vous êtes relous, quoi), vous pouvez toujours vous rabattre sur un deckbuilder en ligne comme celui du site CardGameDB ou alors vous pouvez opter pour un soft complet comme AGoTDB.


Et sinon, quand est-ce qu'on joue ?

Vous avez votre deck, vous êtes prêt à en découdre. Sur le logiciel OCTGN, cliquez sur l'onglet 'Custom Games'. Vous y verrez probablement plusieurs parties en attente de joueurs. Si des parties indiquent {Unknown Game}, c'est qu'elles sont d'un jeu de cartes autre que le Trône de Fer, donc vous ne pouvez pas les rejoindre.
Vous pouvez donc rejoindre une partie existante (du jeu A Game of Thrones the Card Game) en cliquant dessus puis en cliquant sur 'Join' ; ou bien créer votre propre partie. Cliquez alors sur 'Host', et votre partie apparaîtra après quelques secondes dans la liste des parties en attente d'être complétées. Les joueurs du monde entier peuvent voir et rejoindre vos parties, donc si vous voulez une partie privée avec un ami, n'hésitez pas à le mentionner dans le titre de votre partie au moment de la créer.

Tip utile : D'ailleurs, tant qu'on y est, OCTGN permet d'ajouter des amis afin de pouvoir voir quand ils sont en ligne et discuter en privé avec eux. Pour ajouter quelqu'un dans votre liste d'amis (qui apparaîtra à droite de la fenêtre principale), tapez "/friend username" (username étant le pseudo de l'ami, évidemment, ne tapez pas bêtement username et enlevé les guillemets. Je vous ai vus.) dans le lobby principal. Une autre solution consiste a copier la liste d'amis du forum, pour plus d'info rendez vous ici

Une fois que vous êtes prêts, lancez la partie, et l'écran de jeu apparaîtra ! Il devrait ressembler à ça :

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Sans_t13

1 : Première chose à faire, charger son deck. Cliquez sur Load Deck et ouvrez le deck que vous venez de créer avec amour.
2 : Zone de discussion. Permet de discuter avec son adversaire, et les actions de jeu y apparaîtront également.
3 : Votre main
4 : Votre Draw Deck
5 : Votre Plot Deck
6 : Pile des morts
7 : Pile de défausse
8 : Cale (pour les joueurs de l'agenda Voiles Noires)
Le gros truc avec le fond d'écran A Game of Thrones : le champ de bataille

Plein d'options de jeu sont disponibles, ce serait trop long de les lister ici. Faites des clic droit un peu partout pour savoir ce que vous pouvez faire (piocher une ou plusieurs cartes, défausser une ou plusieurs cartes de la main ou du deck, voir votre deck/plot deck, les mélanger, mulligan, redresser toutes vos cartes, etc.). Pour jouer une carte de votre main il suffit de la faire glisser de la main au terrain de jeu.


Tip utile : pour poser une carte face cachée sur le terrain (complot en attente de révélation ou carte dans l'Ombre), cliquez dessus, maintenez la touche 'MAJ' enfoncée, faites glisser la carte jusqu'au terrain et relâchez votre clic. Pour la retourner, faites un clic droit puis 'Flip Card'. Pour la voir sans la retourner, faites un clic droit puis 'Peek'.


Avec tout ça, vous ne devriez pas avoir de problème à prendre ce logiciel en main ! Les liens contenant les cartes seront évidemment mis à jour au rythme des nouvelles sorties.
A bientôt, camarades joueurs !


Et Linux et Mac ?

Il existe actuellement deux méthodes pour faire tourner OCTGN sur ces plateformes. La première, la plus simple mais encore au stade expérimental, est d'installer Wine et de suivre ce tuto. Ce tuto explique la procédure sous Linux mais ça doit être assez similaire pour Mac.
La deuxième méthode consiste a installer une machine virtuelle et d'y installer Windows, les programmes phare sont VMware Virtual Box. Vous trouverez plein de tuto sur google Wink


Résumé liens utiles

Téléchargement d'OCTGN

Pack d'images intégral :
Pack d'images Haute qualité VO (Intégrale)
Pack d'images Moyenne Qualité VF (Lions du Roc et Chant de la Mer en VO, Merci a 7Tigers)

Divers :
Topic officiel sur AgotCards
Documentation Officielle
Demande d’amélioration et retour de bug (Ne concerne qu'OCTGN et non le plugin AGoT)
Demande d'amélioration et retour de bug (Ne concerne que le plugin AGoT et non OCTGN)


Dernière édition par Tygrou le Mer 25 Juin 2014 - 13:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:52

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:52

Je pensais pas écrire cette hérésie un jour, mais
Spoiler:
16
Je teste ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:03

Merci! santa
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:44

Ca fait un petit moment que j'hésite à franchir le pas donc ce topic tombe...ben a pic^^
Merci à toi et à ceux à l'origine de cette initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:59

Merci pour cette pluie de louanges, je suis très touché Razz D'ailleurs si vous voyez des trucs à améliorer ou que j'aurais oublié, n'hésitez pas à le mentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:06

Je peux te proposer des pluies de Castamère, mais je vais me contenter des louanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:01

Tygrou a écrit:
PS : pour les admins, du coup il faudrait sans doute mettre ça en post-it, si vous en approuvez le contenu Razz

Done ! Merci pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:50

Thanks Arthur. Et merci à BunkaBabyDoll pour son retour sur expérience, quelques corrections ont été apportées '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:52

Tu fais des expériences avec une babydoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:54

Je... voilà. Retourne t'amuser avec des cadavres de chevaux roumains toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:32

Super !

J'aurai aussi mis agotcard pour créer des deck :
http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTDeckbuilder.html

qui permet de bien visualiser, les cartes y sont dispo des leur sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:35

Maekar, je te kiffe. Tu parles d'agotcard, pour mettre le lien de Cardgamedb. Deviens jamais attaché de presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:57

J'avoue, c'est bien joué Maekar. Et je suis pas fan de ces builders étant donné que celui d'OCTGN m'a toujours suffi... Mais bon jvais mettre le lien à tout hasard '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:09

Tygrou a écrit:
J'avoue, c'est bien joué Maekar. Et je suis pas fan de ces builders étant donné que celui d'OCTGN m'a toujours suffi... Mais bon jvais mettre le lien à tout hasard '^^

ct'un truc de Lannister. Y'a ceux qu'ont besoin d'aide et les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:27

Dis, dans tes liens Tygrou on y trouve tous les sets à jour aujourd'hui ? (3ème chapitre included?)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:58

Ouaip Vince, chapitre 3 inclus normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:25

Pour l'avoir installé ce matin, je peux dire que nope, ca va jusqu'au chapitre 2 Smile
Après ca me dérange pas, je joue pas encore avec les cartes de ce chapitre.

(D'ailleurs si des gens veulent faire une petite partie d'initiation contre moi, je suis dispo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:53

Bah mince. Je checkerai ça quand j'aurai une connexion internet chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:56

Crying or Very sad j'ai telechargé OCTGN et pas moyen d'ouvrir un compte, je ne reçoit aucun email de confirmation, c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:05

Ça pour le coup j'y peux rien, checke bien le dossier indésirables ou retente avec une autre adresse mail, ou contacte les...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:39

pesudozzz a écrit:
Pour l'avoir installé ce matin, je peux dire que nope, ca va jusqu'au chapitre 2 Smile
Après ca me dérange pas, je joue pas encore avec les cartes de ce chapitre.


Moi qui l'ai réinstallé récemment, je peux confirmer que le chap 3 est bien inclus!

Merci Tygrou au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:49

Au temps pour moi, j'ai manqué un fichier quand j'ai importé les .o8s ce matin.
Sorry, je suis un noob :/
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:56

pesudozzz a écrit:
Au temps pour moi, j'ai manqué un fichier quand j'ai importé les .o8s ce matin.
Sorry, je suis un noob :/


pas plus que Kaefer. Donc tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:58

Ah ça me rassure Razz Et merci pour vos mercis, ça me touche beaucoup Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» [Joute] Mise à jour fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: