Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:01

Toujours pas de news concernant les chapitres 3 et 4 du cycle conquest and defience ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:35

Salut les joueurs du dimanche !

Le mec qui s'occupait de la mise à jour d'OCTGN avec les packs d'image semble avoir disparu dans la nature, du coup Tasslehoff et moi-même (surtout Tass) ont mis au point les packs d'image pour les chapitres 3 et 4 (Fire Made Flesh et Ancestral Home).

Il y a une petite modif préliminaire à faire dans le dossier OCTGN avant de pouvoir mettre à jour les images ; il faut, dans le dossier "C:\Documents\OCTGN\GameDatabase\a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f9717391f\Sets\549fe3cd-e6b6-4f38-a6f5-c5a816fe9000", remplacer le fichier set.xml par celui que vous pouvez télécharger ici : Nouveau Fichier set.xml. Ainsi, la base de donnée contiendra les chapitres 3 et 4.

Et ensuite, il faut comme d'habitude ajouter les packs d'image correspondants dans le Games Manager de OCTGN (même procédure que pour les chapter packs précédents), à savoir :
Cycle 11 Chapitre 3 - Fire Made Flesh
Cycle 11 Chapitre 4 - Ancestral Home

Et normalement, vous pourrez enfin jouer avec les chapitres 3 et 4 cheers

Ces liens ont également été postés sur agotcards par Tasslehoff, du coup bah, c'est cool study

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:32

Oui ben chez moi OCTGN bugge toujours... Il se lance (hurray ! ) mais la page Games Managers est noire comme l'âme de Tygrou...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:06

Merci beaucoup Tygrou et Tass, ces 2 cycles sont justes .... bandants....
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:34

Fait chier.
J'ai tout installé comme tu dis Tygrou, j'ai remplacé le fichier, j'ai les cartes dans la base de données, mais j'ai pas les images - malgré leur upload sur OCTGN...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:51

Putain il y a toujours des gens qui on des probleme des qu'il faut mettre a jour quelque chose, chelou comme prog octgn...
Honnêtement, je peut que te conseiller de retenter, voir de réinstaller le tout (en effacent le dossier octgn situer dans c:\documents)
Sinon pour info le dossier image du cycle en cours se trouve ici
C:\Documents\OCTGN\ImageDatabase\a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f9717391f\Sets\549fe3cd-e6b6-4f38-a6f5-c5a816fe9000\Cards
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:45

Tass, l'onglet Games Managers est désespérément vide, tu as eu vent d'un problème de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:11

Non, en faite j'avoue j'ai quasiment jamais eu de problème avec octgn, je suis un peut désemparé.
Logiquement si tu le désinstalle comme je l'ai decrit plus haut tout est cleaner.

Si ca ne fonctionne toujours pas il reste la solution d'un cleanage approfondie.

Test wise registry cleaner http://www.wisecleaner.com/soft/WRCFree.exe et wise disk cleaner http://www.wisecleaner.com/soft/WDCFree.exe
Commence par disk cleaner, fait tout les modes proposé, fait juste attention de décocher "trace dans l'ordinateur/navigation internet/historique d'auto-completion et mot de passe enregistré".  Pou r l'onglet alléger le system tu laisse ce qui est cocher par defaut. N’hésite pas a faire plusieurs fois chaque étapes. Ensuite passe au registry cleaner, fait plusieurs fois le premier, ensuite passe au system tuneup, suivi de registry defrag.

En espérant que ca puisse t'aider.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:47

Je l'ai déjà fait mais je vais retester, ok, toutes façons faut bien que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:54

C'est un cleaner encore plus puissant que ccleaner, ca coute rien de tester, ensuite fait toute tes mise a jour windows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:48

Wesh la populace.

Voici les pack d'images pour les chapitre 3 et 4.
Cycle 11 Chapitre 3 - Fire Made Flesh
Cycle 11 Chapitre 4 - Ancestral Home

Bon jeuw !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:42

Mise a jour du chapitre 6 de Kingsroad.

https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0VnNiX3Y2YTk0TlU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:17

Images Pack du Chapitre 5 dispo en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:36

thx
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 41

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:51

Merci ! super boulot comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
adamdynris
Mendiant de Culpucier
adamdynris


Messages : 11
Age : 53

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:08

J'ai du remettre OCTGN sur mon ordi, j'ai remis tous les fichiers mais j'ai un petit problème.

Il me manque les images des Houses Cards pour les sets 00-Markers et les textes pour les 4 premiers chapter packs de A Song of the Sea
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:15

Ouai j'ai vu que tu demandais ca sur octgn mais t'avais deco :p

Tu trouvera tout ce qu'il faut dans ma signature

Autrement il y a tout les pack d'image non censuré (meme les dernier) sur le premier poste de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
adamdynris
Mendiant de Culpucier
adamdynris


Messages : 11
Age : 53

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:26

TassLehoff a écrit:
Ouai j'ai vu que tu demandais ca sur octgn mais t'avais deco :p

Tu trouvera tout ce qu'il faut dans ma signature

Autrement il y a tout les pack d'image non censuré (meme les dernier) sur le premier poste de ce topic.

C'est correct maintenant pour les images des Houses, par contre même en téléchargeant le fichier de ta signatures (july) qui n'est pas le même qu'à la page 1 (june) il me manque toujours les textes des 4 premiers chapter de AsotS ? Sad


Ok le tout est en ordre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:19

Salut les copains, savez vous si octgn marché sur tablette?
Y a t il une manipulation à faire en particulier ou c'est mort?

Merci les chefs Smile

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:23

C'est dead, sauf si tu as une tablette windows x86, la version RT de windows 8 ne le prend pas en compte logiquement. Et pour Android ou iOS c'est completement mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:34

Ah bah mer de. .. bon bah déçu building sur agit. Merci tass

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:57

J'étais tenté de réinstaller octgn mais j'ai un souci avec le DL des images.

Citation :
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

et ce depuis hier midi.

Quelqu'un à ce problème ? Et une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:02

C'est les pack sur mon google drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:17

euh j'en sais rien, c'est le lien en 1er post ^^ pack de cartes jusque chant de la mer et cycle 10 et 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: