Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 38

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:16

Kordovan a écrit:

pas plus que Kaefer. Donc tout va bien Razz

Fuck Corde au Vent.
Revenir en haut Aller en bas
luffy_59
Mendiant de Culpucier
luffy_59


Messages : 19
Age : 38

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:39

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et passionné par ce jeu, je viens de me créer un deck sur otcgn et si vous le souhaité venaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:01

je m'étais dit que ce jeu de carte devait rester des cartes et pas un jeu "online". je viens de subir une opération et me retrouve commeuncon.com dans mon canap.

je suis donc en train d'installer OCTGN pour jouer une bière à la main.
Utilisez vous Skype ou d'autres subterfuge pour parler ou utilisez vous juste le chat ?

je compte jouer avec du frenchie essentiellement, my english talk is so bad.

Tygrou, merci , il est carrément bien ton tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:05

Quand je joue avec des gens que je connais, j'utilise skype, c'est bien plus agréable que le chat d'octgn !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
7Tigers
Mendiant de Culpucier
7Tigers


Messages : 21

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:14

Perso, je trouve que Mumble fonctionne bien et est de meilleure qualité que Skype:
http://mumble.sourceforge.net/
Le server gentiment partagé par db0: mumble.dbzer0.com
port: 63836
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:04

Merci pour le tuto, installation en 5 minutes chrono, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:19

Je viens de procéder a quelques mise a jour du tuto pour coller avec les récent changement d'octgn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:54

OK bien joué ! Je relirai ça à tête reposée et tenterai moi-même d'installer le nouveau OCTGN ce soir, j'ai enfin retrouvé ma connexion 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:55

Les liens du tutoriel ont été mis à jour pour inclure le chapitre 5 de Song of Sea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:00

le lien des images song of sea est mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:56

J'ai corrigé ça, normalement ça devrait marcher '^^
Revenir en haut Aller en bas
Phegon
Mendiant de Culpucier
Phegon


Messages : 6
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:05

Merci , c'est pas mal comme logiciel. Pour le moment je ne vois pas beaucoup de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:04

Mise a jour du topic avec le dernier cycle complet non censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:30

Tygrou, je voudrais changer d'arrière-plan, mais à part mettre l'image que je souhaite dans background, il y'a autre chose à faire ? Supprimer l'ancienne ? Renommer la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:28

Tu renome ton jpg en background.jpg et tu suprime l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:25

Super ! Faudrait le préciser quand même dans la première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:35

Je te l'ai déjà dit Tygrou mais c'est vraiment un beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:52

Hop, le chapitre 1 (The Banners Gather) du cycle Kingsroad est désormais disponible sur OCTGN ! Vous pouvez obtenir la version non-censurée ici-même. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:58

Merci Tygrou!
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:34

salut ^^

je suis rendu a l etape 4 "Cliquez sur [add o8c] (toujours dans l'onglet Games Manager d'OCTGN) et sélectionnez le pack d'images que vous venez de télécharger (Uniquement après avoir terminé l'étape 1)"

mais je ne trouve pas "[add o8c]" ou est ce que sa se trouve ?
c est la panique
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:39

Les liens son indiquer dans la partie Configuration du tuto et également tout en bas du tuto Wink

edit: oups desoler j'avais pas compris la question, ca se trouve dans game manager, add image packs, le nom a du changer depuis la creation du tuto, je le met de suite a jour.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 35

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:49

Il y aurait un endroit où trouver les images du deuxième chapitre du dernier cycle ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:06

Ya qu'a demander https://docs.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0Yk1oXzYwaE5oT1k/edit?usp=sharing

Je confirme que les bug sont vraiment tres courant ces dernier temp sur octgn, je voulais juste recup l'id du set pour crée le pack, la mise a jour d'agot venais de se faire donc je devais avoir les deux premier chapitre de kingsroad, et ba non quedal. Il a fallu que je desinstaler/reinstal agot (pas octgn) et ca a refonctioner, enfin au bout de la deuxieme fois, la premiere fois il voulais pas le desintaler....

Sur ce enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaitlheen
Mendiant de Culpucier
kaitlheen


Messages : 3
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:42

Bonjour je sais pas si c'est ici qu'il faut demander. Sur ma version j'ai le dernier pack d'images pour got par contre le texte ne s'affiche pas. J'ai essayé de desinstaller/réinstaller mais ça marche pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:50

Si tu as un le pack d'image pourquoi parler de texte ? Je comprend pas la question, reformule ou fait un scrennshot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: