Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:21

Les mises a jour des pack d'images se font aussi manuellement sous windows, donc procédure identique. Et si ca fonctionne sous mac ca doit fonctionné également sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:41

Ha ok , j'etais pas au courant, c'est juste que en l'occurence l'abscence d'images faisait carrement crashé l'app.
En tous cas merci Tass pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:55

J'ai encore des cartes de song of the sea censurées (carré blanc sur la boite de texte) et pour les cartes des deux premiers chapitre de kingsroad, l'illustration n'apparait pas, alors que j'ai installé le pack d'image récemment.
Y'a pas une histoire comme quoi faut effacer un truc avant de réinstaller le pack d'image?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:33

Normalement non, il me semble que ca recrase les anciennes images.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:50

J'ai eu le cas dans ma partie contre Argento ce soir, une carte qu'il a joué (saligaud Smile) étaient pas reconnue chez moi, j'avais pas le visuel ni même le texte.

j'ai désinstallé / réinstallé la game feed et les packs d'image et je n'ai plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:53

Effectivement je viens de réinstaller le pack song of the sea et ça marche. Je vais faire la même avec les 2 premiers chapitre de kingsroad.
Merci tass et timmy!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:20

J'ai testé sous linux, ca plante au bout d'un moment.
(et j'ai pas eu le temps de régler le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:19

Timmy_Lannister a écrit:
J'ai eu le cas dans ma partie contre Argento ce soir, une carte qu'il a joué (saligaud Smile) étaient pas reconnue chez moi, j'avais pas le visuel ni même le texte.
en fait c'était lucas nerbosc que j'ai fait passer pour un breaching the wall pour suriner tous tes asshai ! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:03

Pack d'images v1 du quatrième chapitre dispo https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0UkJOQ0pfRklhUWs/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:08

Merci Tass!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 35

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:15

Merci tass.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:23

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:26

Comment on export les logs d'une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:37

Salut les geeks ! Le chapitre 5 (Forgotten Fellowship) est déjà disponible chez nos amis étrangers, en conséquence voici le pack d'images OCTGN associé :

https://drive.google.com/file/d/0B31mCvZVI1tFeDk2NkhSTVB0Z2M/

Ayez du fun.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 35

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:50

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:50

Merci Tygrou, putain 2 semaine et demi entre le 4 et le 5, on est donc repasser a 2 mois de decalage avec la VO...

Sinon voici la v2 du 4eme chapitre https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0SDN3Z0NfSy1CYWs/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:20

Ouais le 5 est sorti bien vite, je sais pas trop pourquoi. Peut-être qu'ils ont anticipé sa sortie en se disant qu'ils ralentiront le rythme pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 4:06

Nouveau chapitre dispo = nouveau pack d'image
https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0V19YajdxX3JncGc/edit?usp=sharing

Et une sortie ne viens jamais seul, voici la v2 du chapitre 5
https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0c0ZQX2JZa3JEWkk/edit?usp=sharing

Le pack intégrale du cycle sortira des que je ferai une v2 pour le chapitre 6.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 46

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:17

merci pour les tutos et tout et tout c'est simple et efficace comme ça doit l'être....

Par contre question bête, étant complétement débutant, avec mon deck Core Set, je vais me faire découper en moins de 2 non?!! Sad Y a pas de "niveau" de joueur ou un truc du genre?!!
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 252
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:30

Oui en core set ça va être compliqué! Mais prends le temps de lire les cartes sur OCTGN, (choisi une maison pour commencer)certaines vont te donner des idées de deck à monter même si tu n'a pas les cartes physiques! Ou sinon choisi un deck sur le forum et monte-le sur OCTGN pour t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 46

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:34

ouais c'est ce que je vais faire alors... a tester.... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 45

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:53

la fonctionnalité "spectateur" est enfin là ! c'est cool
^_^
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:33

Hahaha, ouais, soit dit en passant, j'ai gagne la partie que tu viens d'espionner, hein, meme si ca se voyait pas comme ca, au premier abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:37

En effet le spectateur est la et c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 45

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:22

et oui dunk j'ai vu ta belle remontée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: