Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante

Aller en bas 
+4
taurus
Timmy
Stradh
LittleChris
8 participants
AuteurMessage
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:36

Bonjour tout le monde, je suis débute et je me lance avec la famille  [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante 2663746263 

Donc tous vos conseils, remarques ... sont bons à prendre.


Famille Targaryen  [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante 2663746263  60

Sans agenda

Complots :
Aux portes
Menace de l'Est
Ponts en feu
L'Héritage du roi fou
Pluie d'épée
Valar Morghulis

Je sais il m'en manque un septième mais je sais pas quoi mettre. HELP.  Rolling Eyes 

Persos: 32
Drogon x3
Viserion x3
Rhaegal x3
Hérault de l'Est x3
Daenerys Targaryen x3
Khal Drogo
Séide d'Illyrio x2
Loyaliste de la maison Targaryen x3
Fanatique qarthien x2
Emissaire de la vraie reine x3
Conseiller avec chaine x2
Brun Ben Pruhn x2
Viserys Targaryen x2

Lieux 14
Qarth
La grande Pyramide x2
La mer d'Eté x3
Temple des grâces x3
La yourte de Khal drogo
Astapor
Salle des dragons
Meereen
Yunkai

Evènements: 8
Le dragon frappe x3
Incinérer x2
Bouclier de papier
Danse avec les dragons x2

Attachements: 6
Savoir des dragons x3
Peur du dragon x3


Voilà voilà.. j'attends vos remarques, conseils et suggestions avec impatience afin d'avoir un deck qui tient la route et qui emmerde l'adversaire.  Laughing 
Je l'ai testé une fois contre un stark centré sur les loups, j'ai perdu mais pas lamentablement non plus  Smile j'avais 12 pouvoirs en main.. Peut être de la chance ou un mauvais tirage adverse, bref à vos clavier svp  bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:43

il te manque balerion... le dragon a 10 de force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:45

en emmerdeur de 1er il y a le chevalier dragon, et les sang coureur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:47

Je l'ai pas celui-là.. il est dans quel chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:58

OK pour le chevalier dragon, par contre sang coureur et le dragon Balerion je ne les ai pas!!!!;; Dans quel chapitre se trouvent ils?
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:48

j'ai fait quelques petites modif.. j'ai retiré le conseiller avec chaine pour rajouter le capitaine groleo.. par logic j'ai retiré l'attachement le savoir des dragons pour mettre fidèle de la vrai reine x2 et rajouter le sang du dragon x2...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:15

fidèle de la vraie reine, si je ne m'abuse c'est plutôt une carte de mêlée que de joute non ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:27

fidèle de la vraie reine, si je ne m'abuse c'est plutôt une carte de mêlée que de joute non ?

c'est pas faux je viens de m'en rendre compte.. merci d'avoir soulevé le petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:22

C'était un mauvai tirage,et un bon pour toi ( la chance fait parti du jeu.ce qui faut retenir c'est que tu doit aller chercher t'es dragon plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:56

Grande pyramide *2 je ne plussoie pas Razz
Du coup si tu veux jouer salle des dragons et incinerate/danse avec les dragons, met des fiefs de l'est (influ en *1), tu manques de lieux réducteurs en plus...
Jouer savoir des dragons c'est pas idiot, mais ouais, du coup il te faut un balérion.
[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Med_gallery_1_4_75660
-> Defenders of the North -> Return of the Others

Pour un premier jet sinon, ça ne semble pas dégueux à priori. Tout dépend de ce que tu recherches aussi...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:01

Il est pas content celui la lol.il serai bien dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:38

oki svp que veux dire "kneel all non-Dragon characters and locations" sur la carte original de Balerion the Black
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:02

Inclinez tous les personnages et lieux qui n'ont pas le trait Dragon


Dernière édition par Orpheus le Ven 10 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:03

ou méchant......????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:06

@19chris: les tiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:46

ok tout le monde après des modifs et re-modifs ... etc... Je re-poste mon deck pour que tout le monde s'y retrouve..

Donc pas changer toujours maison Targaryen  [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante 2663746263 

Deck à 64 cartes

Complots: 
Aux portes
Menace de l'Est
Ponts en feu
L'Héritage du roi fou
Pluie d'épée
Valar Morghulis

Je sais il m'en manque un septième mais je sais pas quoi mettre. HELP.  Crying or Very sad 

Persos: 34
Drogon x3
Viserion x3
Rhaegal x3
Hérault de l'Est x2
Daenerys Targaryen x3
Khal Drogo
Séide d'Illyrio x2
Loyaliste de la maison Targaryen x2
Fanatique qarthien x2
Emissaire de la vraie reine x2
Conseiller avec chaine x2
Brun Ben Pruhn x2
Viserys Targaryen x2
Capitaine Groleo x2
Balerion The Black x3

Lieux 14
Qarth
Grande pyramide de Meereen x2
Les fiefs de l'Est x2
Fief de la route royale x2
Temple des grâces x2
La yourte de Khal drogo x2
Astapor
Meereen
Yunkai

Evènements: 8
Le dragon frappe x3
Incinérer x2
Bouclier de papier
Danse avec les dragons x2

Attachements: 8
Savoir des dragons x3
Peur du dragon x3
Le sang du dragon x2

Voilà voilà... j'ai reposté mon deck pour y voir plus clair.. donc à vos remarques..

Petit question concernant Balerion, sa réponse concerne tous les joueurs, tous sauf moi, ou que moi???
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:55

La réponse de balérion concerne tous les joueurs, y comprit toi.
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:58

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:11

Heu... Il est bien, mais de là à le mettre en *3 je n'en suis pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleChris
Mendiant de Culpucier
LittleChris


Messages : 22
Age : 39

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:55

ouais c'est vrai.. je vais voir ça.. par contre la réponse est pour tout le monde, ok... mais la défausse ce fait pour le jeu que l'on a en main, le jeu sur la table ou les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:58

Heu, quelle défausse?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:36

comme ça à la volée , je dirai que tu as un peut trop de persos en plusieurs exemplaires (brun ben ?) , ensuite y a un souci avec tes lieux : doublonne pas tes lieux uniques , rajoute des mers d'été (x3), et des rues si tu en as à dispo ( acier , des soeurs , promenade de la rivière ; ça te fera de biens meilleurs set ups .  Wink 

De même j'enlèverai quelques attachements ( 2 ou 3) , pareil , pour alléger.
Incinerer en x 3 car c'est fort ; en restreinte la menace de l'est c'est bof , tu n'as pas l'event festin de jeunes dragons ? ( voir au pire les refugiés dothraks...).

en plot , je sais pas trop , un truc passe partout , genre loyauté monnayable, ou un claim à 2 type , hommes de fierté ou effraction - intrusions peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:37

Balérion, traduit en français :
Quand tu LE JOUES (et non pas mettre en jeu avec par exemple ambuscade) de ta main, tu peux activer sa réponse et INCLINER tous les lieux et personnage (Les tiens, les leurs, tous) qui n'ont pas le trait dragon.
C'est embetant pour meereen, astapor et tout le zibouiboui, mais sinon dans un deck dragon, généralement tu t'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante   [Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Tout 1er deck dragon d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Encore un deck dragon
» [Joute] Deck Dragon Targ'
» Deck Dragon HoD (Joute/Mêlée)
» Deck dragon joute
» [Joute] Deck Dragon, again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: