Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014

Aller en bas 
+20
Argento
gudrimhid
Toomagic
Kordo
Nounours
Aekhold
Trajan
Wallvor, marin gitan
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
yaka
Kaefer, BagdadSlayer
bobdenar
Tygrou
kysed
Derdenas
Duda
Budmilka
Ser Arthur Lannister
Seth-cassiel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:26

Hop là, voilà le deck que je jouais ce week-end à Angers. Jouant moins depuis quelques temps, je me suis basé sur mon stark été d'il y a 3 ans dans le principe avec lequel j'avais été en finale au CR de Paris : de la pioche (que Jaime permet enfin depuis la restriction de roi de l'été) et de quoi gérer les trucs chiants actuellement dans le méta Et une idée principale : arrêter de perdre contre le greyjoy sur son valar. du coup, J'ai mis de quoi passer valar quasi à coup sûr... (narrow, par mes voeux, outwit et ombre)

Je l'ai monté il y a 10 jours donc très peu de test. Mais 2 victoires en 2 parties contre HoD colline et idem contre HoD tunnel m'ont convaincu de le jouer...

Stark chevalier

House (1)
House Stark (Core) x1

Agenda (1)
Knights of the Realm (KotStorm) x1

Character (35)

Hungry Mob (CoS) x3
Jeyne Westerling (ASoS) x1
Hodor (Core) x1
Carrion Bird (ASoS) x2
Hedge Knight (KotStorm) x3

Rien de vraiment original ici. Du pin's fort, 2 carrion bird pour les saisons au cas où... La jeyne va chercher le cavalier de la ruffurque sur un malentendu mais est surtout là pour alanys défausse, myrcella donne fufu et a intrigue pour 1 gold...

Arya Stark (tHoBaW) x1
Knight of Harrenhal (TBC) x3
Knight of the Tumblestone (Core) x2
Old Nan (BoRF) x1
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Ser Kyle Condon (APS) x1
Ser Preston Greenfield (TK) x2
Ser Boros Blount (TK) x1

Gros module de persos à 2. Preston x2 pour le voir plus vite, chevalier de la culbute pour la crest et chevalier, Jorah Kyle auto-include dans ce deck évidemment, chevalier d'Harrenhal car c'est tellement fort de choisir ce qu'on défausse (et me fait 2 parties à lui seul) Le choix plus original c'est celui de la arya tueuse mais elle a intrigue, tueur dans les 2 icones où c'est le mieux et son pouvoir est souvent ressenti comme une menace en face...

Ser Arys Oakheart (TK) x1
Ser Mandon Moore (TK) x1
Catelyn Stark (LoW) x1
Damon Dance-For-Me (VD) x1
Maester Luwin (FtC) x1
Shadow Tower Knight (TftH) x2
Riders of the Red Fork (FtC) x1

Les KG ombre parce qu'ils sont bien. Arys redressant le lettré d'outwit ou vieille nan si utilisée avant et contre l'incli des cités. Mandon était parfait dans un tournoi avec 14 greyjoy ! au début je jouais 2 luwyn et pas de cavalier mais avec aux portes la possibilité d'amener un crest war était indispensable. Les chevalier GdN sont là car chevalier et crest pour 3 (qui a dit 1ere neige ?) et évite les manip de trait mestre...

Ser Jaime Lannister (TK) x3
The Blackfish (LoW) x1
Roose Bolton (DB) x1

3 jaime pour la pioche, 1 silure de même. Ca apporte du renom pour finir. 1 Roose car il passe no quarter, DbtS et PoW, fait 2 ou 3 défi avec avant poste et son pouvoir permet de récupérer un perso volé à ygritte...

Location (15)

Great Keep (LoW) x3
The Roseroad (KotStorm) x2
Narrow Sea (Core) x2
River Row (QoD) x1
Street of Steel (Core) x1
Street of Sisters (Core) x1
Kingdom of Shadows (KotS) x1
Lord Eddard's Chambers (LoW) x1

Le module tune. Un seul royaume des ombres car pas énormément d'intrigue non plus et j'ai préféré un quartier d'eddard pour les pin's martell chiant...

Frozen Moat (BtW) x1
Frozen Outpost (LoW) x2

Petit module classique en stark. Merci à Derdenas de m'avoir convaincu de la douve, elle m'a beaucoup aidé en top 16 contre Astrian...

Event (11)

No Quarter (TBC) x2
Die by the Sword (LoW) x2
The Price of War (KotS) x2
Direct Assault (KotStorm) x2
Narrow Escape (KotStorm) x3

Le vrai choix du deck est sur la restreinte. Narrow plutôt que meera car targ, car surprise pour beaucoup vu que c'est peu joué et bien meilleur que la corneille je trouve. Le reste est un module de gestion avec NQ et DbtS pour les persos chiants. PoW parce que tant qu'à jouer des crest war autant rentabilisé, et direct assaut car c'est tellement bon dans le méta (manoir, mine de la dent d'or ou de fer, crique, etc.) et puis qui a envie de défendre un défi pouvoir t1 quand il n'en a pas sur sa maison en inclinant 2 persos ?

Attachment (0)

Pas de pris dans la glace car en attachement il y a pleur de veuve mais je peux tuer le perso attaché et cache principalement mais je peux voler le lieu à tune sur lequel elle est attachée et la cache est alors défaussée. Donc je préfére direct assaut ^^

Plot (7)

At the Gates (GotC) x1
Men of Pride (THoBaW) x1
Outwit (TIoR) x1
Forgotten Plans (KotStorm) x1
The Minstrel's Muse (RotO) x1
On My Oath (TK) x1
Valar Morghulis (Core) x1

At the gates et men of pride se disputent l'ouverture. At the gates est quasi obligatoire dans les 2 premiers tours pour outwit t3 si on est en position de force. Outwit n'est pas là que contre valar, il a plus souvent contré du plot cité, 3 incli contre Arbhast notamment. La muse me fait gagner une partie sur deux minimum. C'est tellement fort... Un valar et un plan oublié au cas où. Par mes voeux pour ramener 1 KG et toujours dans l'optique de passer valar


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Je commence le CR dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:42

Ah bah c'est frais comme deck !

Et Narrow escape en restreinte ça fait plaisir. Je croyais la carte quasiment morte, je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:43

Il y a très peu de paper shield dans le méta finalement et narrow ne craint pas il se crois malin... je trouve justement que c'est une restreinte trop oubliée et du coup d'autant plus forte. Mes adversaires ont toujours pris meera en compte dès que j'avais un or et ont été quasi tout le temps surpris par Narrow...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:02

Seth-cassiel a écrit:
Attachment (0)

Pas de pris dans la glace car en attachement il y a pleur de veuve mais je peux tuer le perso attaché et cache principalement mais je peux voler le lieu à tune sur lequel elle est attachée et la cache est alors défaussée. Donc je préfére direct assaut ^^
Enslaved ne t'a jamais emmerdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:11

Franchement, beau deck Seth. Bravo.
Typiquement le genre de trucs que je flipperais de jouer en tournoi, parce que à poil contre plein de choses, mais finalement t'as super bien métagamé le truc.
Belle gestion de ce qu'il faut garder et ce qu'il faut virer.
Je me rappelle de ton Stark à Paris, c'était déjà fort, mais là, avec l'ajout des Kingsguard, c'est TRES fort.
Encore une fois, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:28

@Bud : je n'ai pas rencontré de Lannister donc non ^^ après enslaved est fort mais je pense qu'il y a mieux à jouer en lannister malgré tout car on a déjà pas mal d'attachement avec cache et pleur de veuve. et le deck dégueule suffisamment pour passer ses défis quand même je pense...

@Duda : merci ^^ le deck est bon contre tunnel, contre targ et passe bien les valar pour lutter contre le greyjoy. Ce sont les 3 maisons les plus jouées du moment donc même s'il a des faiblesses, elles ne sont pas fréquentes dans l'environnement actuel et c'est ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:36

Bravo mon seth tu fais une super perf' bien mérité le deck est bien construit rien à dire !

Ps: et oui douve gelée c'est fort je suis bien content qu'elle t'est servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:52

Enslaved marche pas sur les kingsguard en plus, alors qu'ils constituent une part non-négligeables des slots à 2 des decks actuels. Donc effectivement je ne pense pas que ce soit la carte Lannister à jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:54

Bravo Seth  cheers  ça me fait plaisir que tu gagnes, un beau deck qui méta bien.
On se rends bien compte de l'importance des KG dans le méta sinon, aucun stark n'as fait de résultats depuis bien longtemps mais depuis qu'ils sont là ça permet à la famille au loup de revenir un peu.

@Arthur, j'ai joué narrow y'a pas longtemps et je trouve que ça reste super fort, quand c'est combiné avec de l'ombre ça embête pas mal les 222, bon faut appâter un peu avant pour faire tomber les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:40

Ah, les fameux decks Knights dont on parlait depuis quelque temps ont enfin vu le jour ^^ En tout cas ça prouve que Jaime et les Kingsguard ont vraiment un trop grand potentiel, pour faire perfer des maisons comme le Stark 16

Bien joué en tout cas, j'aime le fait que tu ne joues pas les Cités notamment Razz Et le Narrow est très bien, c'est une excellente idée ! Même si je pense qu'à mon sens c'était bien de jouer quand même des Frozen Solid, quoiqu'on en dise c'est probablement la meilleure carte Stark '^^
Deux ptites questions : comment tu gères les miroirs de Knights, et comment tu gères les decks contrôle genre le Lannister avec plots Cité, incli et House Divided (même si apparemment c'était pas trop la mode à ce tournoi) ?
Et malgré les events de kill, Coldhands et Ygritte peuvent faire un peu de mal, non ? D'ailleurs, pourquoi ne pas jouer de Détachement de Cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:50

un deck avec plein de savoir faire ! de très bonnes idées, et quel talent !
c'est un peu ton bébé le  [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 2411816791 été, alors qui mieux que toi pouvait l'adapter au méta ?

bravo jerem .
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:14

Bravo Seth ! Voilà qui annonce une bonne année 2014 pour toi et les Stark !
Mine de rien, depuis le temps que les loups n'avaient pas perfé aussi haut, ça fait quand même plaisir. Je n'aime pas que certaines maisons soient dépeuplées par mode ou par manque de performances, et cela va peut être relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Client de la Rue de la Soie
yaka


Messages : 107
Age : 41

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:15

Effectivement très sympa. Ça donne envie de tester  Smile 

Par contre juste une petite question ...
Narrow Espace est restreinte, ça pas de souci. Mais il me semblait que No Quarter l'était aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:18

Elle ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Client de la Rue de la Soie
yaka


Messages : 107
Age : 41

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:20

Arf ... une nouvelle FAQ que j'ai loupée alors Sad.
J'en étais resté à la 4.1.2.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:55

@Tygrou : je vais essayer de répondre à tout ^^ Pour les plots cités, clairement c'est trop auto-pilote et ça ne surprend pas. L'idée de la ligne de plot vient d'abord de jouer at the gates + outwit que j'ai beaucoup joué en mestre stark ou targ et quelle maison a le meilleur mestre ? Bah stark très clairement. Et en plus il y a old nan. Outwit me donne le top 8 contre trajan en l'emp^échant de tutor sa colline de rhaenys. après la muse c'est énorme de base mais alors contre les contrôle c'est broken. Plan oublié est absolument toujours utile rien que pour Plan de cersei et Menace du nord... Men of pride est rentré en dernier car je n'avais pas de prise à 2 et que je voulais pouvoir mettre la pression quand même si j'en avais besoin.

Frozen c'est fort mais avec cité assiégé, le mec sait quoi se péter alors que si je lui vole au direct assaut, là il me pète son propre lieu et me laisse les miens en plus d'en péter un chez lui. Clairement direct assaut fût tellement utile tout le temps que je ne changerai pour rien au monde...

Le miroir chevalier je le gère au fait que j'en ai plus que les decks chevaliers habituels, que vieille nan est un énorme atout dans ce cas, et que les event de kill me permettent de gérer en plus le chevalier chiant d'en fasse.

Pour le lanni incli plot cité, je n'ai pas testé avant. Comme je l'ai dit, je l'ai monté 10 jours avant l'open ^^ Malgré tout, je dégueule vraiment beaucoup de perso très vite (sauf en finale mais je gagne quand même) Je n'en ai pas rencontré non plus à ce tournoi donc je pense qu'il faudrait tester pour voir ce que cela donne contre... Malgré tout, outwit est une excellente arme t3 ou t4 contre plot cité...

Pour coldhand et ygritte, je ne m'en suis pas plus soucié que ça. J'ai des events de kill et j'ai valar au cas où. Et pour ygritte j'ai rentré roose qui va parfaitement dans ce deck

Détachement ? Mais pourquoi faire ? Dans un souci d'équilibre, il faut gérer la courbe de tune des cartes. A 4, le silure est indispensable car pioche renom chevalier. Jaime x3 pour les mêmes raisons en encore mieux. après j'ai fait le choix de roose bolton plutôt que détachement car :

- il fait 2 défi sans condition du deck adverse et dans une icône qui est la moins présente du deck.
- Il passe 3 des 4 event de gestion à lui seul.
- Il défend à 7 en intrigue avec avant poste, donc sur l'icone faible du deck...
- sur un malentendu, il gère ygritte et les promesses et ne se fait pas voler à la promesse accessoirement ^^

@Bobdenar : merci Wink tu as raison, il faut jouer ses jeux et comme on les sent avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:45

Bravo champion Smile Un Stark gagnant, ça fait plaisir.

Je suis pas forcément fan de ta liste, mais je dois bien reconnaître qu'elle est couillue. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:22

Tu devrais juste retirer No quarter, Die by the sword, Prix de la guerre ou Assault frontal, c'est nul.
Et puis Narrow comme restreinte, franchement, je trouve les réfugiés beaucoup mieux.

 16 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:00

@Kata : oui, enfin du stark qui gagne et ça fait plaisir. Je crois que c'est la 1ere fois depuis Lyon 2012. Au passage qu'est ce que tu n'aimes pas justement ? Toujours intéressant de savoir ^^

@Wallvor : ouais t'as raison, ça ne t'a pas du tout handicapé en finale tous ces événements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:25

Il manque aussi Jeyne Poole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:42

Super deck et bravo pour ta performance, ça fait plaisir de voir un Stark remporter le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:01

La conclusion de nos deux parties : La muse c'est cheaté  Very Happy ! Mais la colline de Rhaenys aussi, alors je peux pas me plaindre  jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:38

Good game une superbe mise en application des nouvelles cartes kingsguard.

A l'occassion essaye dans la brèche ça fais son petit effet et j'aime bien assaut sur port réal en plot pour un kill sanglant ça fais sont petit effet contre le valar aussi alors je sauve personne. Razz 

Narrow escape faudra que j'y pense d'habitude je le met dans des deck réfugier, allié et mercenaire car j'aime pas trop qu'on me dégage mes perso à trait de merde.

Mais depuis que j'ai plus de restreint dans se deck pourquoi pas juste un souci trop d'évent dans le deck (12 et je me vois pas passé à 15).

Bref très équilibré comme deck le miens est trop porté sur l'attaques encore GG.



Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:09

Félicitation Very Happy
Simple, efficace mais avec quelques pépites cachées!

Narrow escape est une très bonne idée, je me demandais comment la coupler avec un deck stark, et je trouve que c'est super comme idée ( je joue Martell, et pour les restreintes on a le choix xD donc Narrow escape passait outre... mais pas en stark Very Happy)

Encore félicitation, et si ca te dérange pas je vais m'inspirer de ton deck pour en sortir les essences qui me plaisent!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:04

@Aekhold : c'est vrai que dans la brèche peut être fabuleux avec le nombre de personnages baratheon que j'ai dans ce deck 16

Assault sur port-real, je n'y vois aucun intérêt dans ce deck. Je préfère n'importe quel complot que je joue... Si c'est pour contrer du greyjoy et des doublons, à la rigueur rentrer un second mandon mais rien d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014   [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM 2012] Vainqueur de la joute, Baratheon Chevalier
» [Joute] [CR] Stark NA - Top 16 au TM 2014
» [Joute] Stark Chevalier-Tully
» [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)
» [Mêlée] Stark HoD la veuve, 3e open d'Angers 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: