Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)

Aller en bas 
+3
Edward Ferboys
Qt, The Soulless Man
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:37

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:37

Charge Repoussée, la meilleure carte Stark du jeu Very Happy J'adore.

Deck très sympa, équilibré même. Le deck est ptet un peu cher pour du plotline cité non? Passer sur du plot plus "costaud" t'enlèverai ton large module d'Or, et permettrait de rentrer ptet des lieux sympas, non? Voir un module Hiver pour changer de Restreinte et quelques cartes, avec Salle Secrète, qui sait? Enfin c'est juste une piste.

Là comme ça, je vois difficilement ce qu'on pourrait changer, sans dénaturer le deck. Alors ton deck "sans prétention", il est excellent je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptySam 20 Déc 2014 - 13:12

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptySam 20 Déc 2014 - 13:34

Ser Preston en x3 et pas d'estocade c'est trop dommage. Tester cette combo c'est l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptySam 20 Déc 2014 - 17:57

Je suis d'accord avec QT sur "L'estocade". Pour ma part je la joue dans mes decks Martell et je trouve que cette carte est une très jolie quenelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptySam 20 Déc 2014 - 18:06

c'est fort c'est évident , mais lui trouver une place est pas évidente en stark je trouve : en gros pourquoi incliner un mec quand on peut tout simplement le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptySam 20 Déc 2014 - 18:25

Pour piocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:51

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:30

J'ai fais un deck quasiment pareil qui marchait bien alors je ne peux que liker le tien ^^

Mais moi je suis un fervent défenseur de Barristan et je pense qu'avec charge repoussée cest juste du pur bonheur! Certains trouvent qu'il est cher mais 4 de gold pour un chevalier 4 de force, bicône et renommé je trouve pas ça cher. Puis sortir Jaime de l'ombre en inclinant juste un d'influ, je trouve que ça le rentabilise carrément!

J'aime bien la dissension bien que trop situationnel, alors pour moi enrôlement c'est top dans un deck chevalier! Peu joué mais m'a souvent fait des game.

Je suis pas trop fan de ce Mandon Moore, surtout que tu joues pas valar et que ton event de kill est déjà cannot be saved. Essaie celui du cycle de Port-Réal, même si il est cher il est super cool et combote grave avec Barristan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:19

Neutre 4 d'or sans icône Intrigue, c'est cher dans le sens où les réducteurs in-house de 2 ne peuvent être activés, pas plus que shadowblack lane, pour le payer.

Et sa capa (donc son intérêt pour un perso de ce coût) requiert encore de l'or.

Dans un format de mêlée, plus flexible, il a du potentiel, indéniablement. En joute, c'est peut-être un gold de "to much" pour être vraiment efficace.





Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:46

L'unique Agenda qui compte Wink

Solide ce deck l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:10

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:02

Les 2 persos à 4 d'or que je joue sont 2 silures et 3 Barristan. près j'ai un peu adapté ma thune en jouant Myr et la chambre de lord eddard qui suffisant largement Wink

Il est vraiment utile Luwin avec 9 events?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:58

Toi t'as jamais révélé une Charge Repoussée avec Luwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:11

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:15

Ou des condamnés par le conseil effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:44

Citation :
Je reconnais qu'il pourrait être remplacé, mais par qui ? Les icônes [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) 2871057426 en Stark, ça ne court pas les rues

Au même prix, Wyman Manderly ou Damon dance for me sont pas mal, mais c'est vrai qu'avec 9 events Luwin ça me paraît pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:39

Wywan, contre du burn, il te fait systématiquement perdre la partie c'est dommage...
Daemon, déjà il y a plus d'idées, mais peut on rajouter du mil au détriment du pou dans un déclaré comme celui la ? J'en suis pas si sur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:49

Wyman Manderly est relativement cher pour un effet qui ne synergise pas dans ce deck. Et l'icône verte de Damon serait plus appréciée qu'une de pou (condamné par le conseil, royaume des ombres, etc...) mais si tu joues contre un S-A il n'a plus beaucoup d'intérêts.

Pour avoir de l'intrigue moins cher pourquoi pas la même Sansa? Tu bénéficies de l'effet de tutore, ou alors si ton adversaire joue pas de kill ciblé ou Valar, tu peux aller chercher Jaime mis dans la défausse avec On My Oath, mais c'est la dernière des idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:15

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:54

Tolundur a écrit:
@Amroth : J'ai construit le deck en pensant à toi et à ton flegme légendaire, mais de là à jouer Barathéon...  Very Happy

Il te reste plus qu'à jouer mon oiseau charognard dédicacé pour que l'hommage soit parfait lol Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:50

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:34

Mais lol mec ! J'espère oui qu'il a fait trembler plus d'une fois tes adversaires ce vieux Corby !!!

Ahlala que de bons souvenirs, vivement le Field of Fire Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)   [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark Chevalier-Tully
» [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
» [joute] [concept] deck bungled orders sur une base de KOTR
» Stark agenda chevalier
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: