Voila un petit deck que j'aurais voulu tester à Angers, mais malheureusement je n'ai pas pu y aller :/ J 'aimerais vos avis ^^
Maison : Stark
Agenda : Chevalier du Royaume
Complots (7) :
-Fureur du loup Ma restreinte. Pour avoir de bonnes caractéristiques et jouer les To be
-Plan oublié
-Valar Morghulis
-La muse du Menestrel
-Armez la cité
-Vous avez prêté serment ( que j'hésite à remplacer par loyauté monnayable)
-La bataille de Croixboeuf. Mon deck étant assez défensif, ca oblige l'adversaire à m'attaquer en militaire.
Personnages (34) : ( 16 chevaliers +1Vioc, 17 tully +1vioc, 6 armées)
-Le silure x3 Pièce maitresse...du renom de la pioche, knight et tully en prime.
-Chevalier de harrenhal x3
-Chevalier de la culbutex3
-Chevalier errant x3
-Oiseau charognard x2 Les saisons ont tendance à revenir et c'est bien pour le set up
-Détachement de cavalerie x2 Un peu de muscle offensif
-Catelyn stark (jump) x2 Une défense toujours efficace
-Garde du Vivesaigue x2 Pioche
-Ost d'edmure x2 Un thon Immunisé aux évenements
-Cavalerie de la Ruffurque x2
-Vieille nan x1 contrôle de trait toujours sympathique
-Hodor x1
-Brienne ( Ta gueule)x1
-Hoster Tully x1 en kinder
-Ser jorah Mormont x1
-Ser Rodrik Cassel x1
-Ser Kyle condon x1
-Damon x1 Toujours sympathique ^^
-Ser Edmure Tully x1
-Mestre Vyman x1
évènements (10) :
-être un loup x3 Du tuto et ça redresse, j'aime beaucoup.
-Charge repoussée x3 Dans un jeu défensif, c'est bien
-Paper shield x2 Toujours utile...
-Je ne suis personne x2 Permet de finir ou combote bien avec le silure pour booster sa capacité
Lieux (16):
-Grand Donjon x3
-Détroit x3
-Avant-post des glaces x3 Un jeu assez défensif et pas mal de crest armée
-White Dromon Harbor x2 Donne renom car ça manque dans ce jeu et ça permet de rentabiliser les défis en défense
-Douve gelée x1 En kinder
-Rue d'acier x1
-Rue des soeurs x1
-Harrenhal x1
-Pavillon des rois x1 A jouer avec précaution évidemment, mais c'est bien contre le burst et j 'ai pas mal de cartes qui ne s'inclinent pas ou qui font redresser pendant les défis
Attachement (3) :
-Pris dans la glace x3
Voila, j'attends vos conseils pour l'optimiser ^^ Je n'ai guère eu le temps de le tester, juste contre un GJ pillard/sans opp et un targ colline d'aegon. Le jeu coute peut être un peu cher, j ai fait une mise en place a 4 et a 3. Mais il est assez solide une fois en place, j ai pu tenir tête a de grosse armée de la part du GJ et remporter grace aux renoms et au complot du menestrel.
je ne joue pas Famille,devoir et honneur car je l'ai essayé sur plusieurs tirage et je ne l'ai trouvé guère rentable....C'est peut être moi qui n'ai pas de chance sur la pioche xD