Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question en vrac (Lannister contre Stark)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 1:02

Bonjour a tous,

Après quelques parties contre un joueur Stark sur OCTGN alors que je jouais un nouveau jeu inclinaison, je me suis retrouvé face aux problèmes suivants:

Le trône de fer peut il annulé Meera Reed si Meera reed cible le trône de fer? (je veux bien croire que cette question a déja été posé mais.... trop de sujets ont déjà été ouvert sur demoiselle Reed, je ne m'y retrouve pas. )

A propos du Jaquen H'gar qui prend des persos de la pile des morts adverses et les prends comme doublon, ou vas ce nouveau doublon quand Jaquen est tué? Dans la pile de défausse ou de mort? Il me semble que les deux se tiennent.


Voila voila! Bonne soirée/nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 1:36

Le trone de fer ne peut quoi qu'il arrive pas annuler Meera car c'est d'abord un effet déclenché avant de devenir une capa de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:08

C'est pareil pour toutes les cartes qui sortent de l'ombre? Je croyais que ... les personnages sortant de l'ombre étaient considérés comme des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:17

La différence c'est que Meera déclenche sa capacité dans l'ombre et non en réponse à sa sortie d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:29

Ok, merci a vous deux pour vos réponses.
Et pour monsieur Jaquen H'gar ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 13:34

Un doublon va en défausse, y'a aucune mémoire comme quoi le perso était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 14:33

Ok, mon adversaire c'est trompé alors (et ça montre je suppose un petit défaut de Jaquen)

Merci Trajan!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) EmptySam 8 Fév 2014 - 23:07

Nohio a écrit:
La différence c'est que Meera déclenche sa capacité dans l'ombre et non en réponse à sa sortie d'ombre.

Note que la réponse de Meera (pour retourner dans l'ombre) peut très bien être annulée par le Trône de Fer (elle ne cible rien du tout, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question en vrac (Lannister contre Stark) Empty
MessageSujet: Re: question en vrac (Lannister contre Stark)   question en vrac (Lannister contre Stark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question en vrac (Lannister contre Stark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Martell contre Eddard Stark (SdH)
» [Question] Cat des Canaux contre Arianne Martell (résolu)
» Core set: Stark contre Baratheon
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» [Question] Contre-attaque fatale (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: