Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:32

Il aurait pu jouer Kassadin ou LeBlanc (t'as encore plus de mobi pour éviter le poison), aussi, mais est-ce que ça aurait été mieux?

Faker a été monstrueux de toute façon.

Pour ce qui est de Rekkles, je pense qu'il faut arrêter de remettre en question les choix de YellowStar, maintenant
En fait, quand il réussit ses paris, que ses roams sont payants et qu'il est bien dans sa partie, la plupart du temps, l'équipe gagne. Il sait de quoi l'équipe a besoin. Donc quand il choisit de jouer (apparemment c'est lui qui choisit ses coéquipiers maintenant) avec Rekkles, on est qui pour dire qu'il se trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:18

Lb était ban (par les skt carrément, febiven les défoncé à la game 2 avec), et Kassa, contre cassio, ça aurait même été pire jpense qu'avec ahri.

Pour Rekkles je dis pas que Yellow se trompe, c'est juste mon avis. J'ai toujours trouvé que Fnatic perfait mieux avec un adc "support" comme ils l'ont fait avec puschu ou maintenant steeelback plutôt qu'avec un adc qui farm et joue super safe... parce qu'ils ont toujours eu un top laner qui pouvait carry sévèrement.
Après il me feront peut être mentir, je m'y attend plus ou moins aussi... mais bon j'ai jamais aimé rekkles à cause de la S4 et il faudrait qu'ils fassent vraiment un super split et des bons worlds pour me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:06

Pas d'accord pour Nunu, ils ont juste absolument rien fait pour le gérer.
Quand t'as un nunu en face, tu SAIS qu'il va invade, donc tu ward pour le voir venir et le catch à ce moment là, ou tu inverses ton start de buff pour au moins en avoir 1 à coup sur.
Même chose pour l'early drake et l'early Baron, avec cassio + nunu c'était une évidence, et ils en ont pas tenus compte.
Derrière Nautilus c'est toujours un support qui sert à rien (c'est une leona en moins bien quoi...) et Arhi c'est un perso qui manque de dégât stable je trouve. Si tu te fais dodge tes skillshot t'es fini, un ap avec du reliable ça aurait été plus sur (Même Cho'gath au final j'aurais trouvé ça plus pertinent, au moins tu outsmite les jungles )
Donc pour moi ils avaient déjà perdus en pick et ban ou presque, et leur non réaction face au nunu a scellé la partie.

Pour Rekkles, assez d'accord avec porco, Steelback est pas un adc flashy, mais il fait le boulot, et ce même en étant derrière en early (ce que Rekkles ne sait pas faire).
Au delà de ça, j'aime pas trop quand les mecs swappent continuellement d'équipe, ça fait un peu "je vais là ils ont l'air plus fort. Ah bah non attend là ils ont l'air plus fort. Ah bah non tiens je vais retourner où j'étais ils sont meilleurs sans moi ! ". Déjà Edward ça m'avait fait bizarre (et il est revenu plus faible qu'il ne l'était)
Mais bon c'est le Call de YellowGod, qui sommes nous pauvres mortels pour le critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:38

Fantasy LCS ça recommence !
pour ceux qui veulent continuer à rager sur les points qu'on fait leur line up alors que franchement sur le papier ils étaient largement au dessus, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:22

In.

Pour Rekkles, je dirais que le job de clean up les fights qui risque d'etre le sien, ça devrait le faire.
Huni et RO resteront les gros hard carry de FNC, a mon avis. Du coup, si Rekkles tient mieux sa lane que Steelback ( ce qu'il fera tres certainement ) ça pourra plus facilement liberer Yellow pour roam.

Attendons de voir ce que ça donne, mais si Yellow le dit, on le crois, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:18

petit up pour Fantasy , ça commence très très bientot !
Need to draft !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:28

Ce serait sympa qu'on se fasse ça ouais, histoire que j'ai pas les 3/4 de ma team au pif comme la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:42

I'm in !

je préviens Zal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:44

Je peux en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:32

biensur^^
Présent aussi pour défendre mon titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:36

Si c'est Arthur qui triche en se faisant deux equipes, c'est degueux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:56

Non non c'est bien Samaëlle ! Very Happy
C'est juste que je me rapproche enfin du niveau 30 (je viens de passer le 28) alors j'essaie d'être un peu plus active...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:16

Suis dispo aussi si vous voulez, ça sera l'occasion de faire plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:48

mmm faudrait faire une ligue à plus que ça (Cool parce que tout le monde peut pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:34

Comme vous le sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:54

ah bah dans ce cas j'ouvre une league pour 8 !
http://fantasy.lolesports.com/share/join/league/830024/wEnCdL5xkU0NdMqOS4EH
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:19

J'ai rarement assez de larrons pour une équipe complète ...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:50

je lancerai le draft ce soir si je rentre pas trop tard de ma soirée jeu de carte et qu'on est complet.
Sinon demain soir, je vous tiendrais au jus pour que tout le monde puisse être connecté au moment du draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:01

Il reste plus que 2 places les gens alors grouillez vous pour ceux qui veulent participer !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:15

ça collera pas pour moi, mais si le slot est nécessaire à qqn d'autre c'est pas un soucis, ça sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:57

c'est toi du coup je suppose Lil3kh ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:13

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:37

Draft confirmé demain soir, vers 21h en gros
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:33

Bon, bah me suis fait banane. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:20

Si tu veux on peut lancer l'autre league quand même si un 6ème s'y inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: