Salut à tous,
Je viens ici vous proposez mon Deck Greyjoy et j'aimerais donc des avis si possible. Sachez que c'est mon premier deck, je joue depuis environ 1 semaine donc soyez indulgents!
De plus, je participe à un tournoi mélée amical prochainement et ce sera avec ce deck.
TOTAL: 64CartesAgenda (1)L'Antique Voie (juste parce que j'trouve ça fun en mélée et ça peut parfois forcer les sans opp)
Complot (7)Rives de Ny Sar (une pioche gratuite c'est sympa)
Supériorité Navale ===>
Saison des travauxL'ascension du Kraken
Représailles ===>
Une loyauté monnayableDevant les Murs Noirs ===>
Passage du gué des RubisPosition fortifiée ===>
Condamné par le royaume (Pour Position fortifiée j'aurai pu gagné une partie mais je lai sortis au mauvais moment ducoup j'vais attendre d'avoir une meilleur vision du jeu avant de le ré-utiliser)
Festin ou Famine ===>
Oeil pour oeil, dent pour dent (en mélée j'trouve ça tellement bien)
Il y avait d'autres complots qui m'intéressait mais non édité pour le moment et j'suis pas fan des proxys.
Lieux (17)Galère d'affranchis x3
Vaisseau éclaireur x3 ===>
x2Péage x3
La mer du Couchant x3 ===>
Baie d'enfer x2Falaise de Fer x3 ===>
x2Mine de fer x1Le Deuil x1 ===> SupprimerRoute du Front de Mer x2
La grande Seiche x1 (les défenseurs craignent encore plus de défendre à cause de l'agenda)
Les appartements d'Aeron x1Personnages (34)Capitaine de la Flotte de Fer x3
Pillard des mers x1 ===> SupprimerVictarion Greyjoy (intimidant) x1 ===>
Changé par le capitaineBaelor Noirmarées x1
Le Bouquineur x1
Barbilles x1
Qarl Pucelle x1
Asha Greyjoy ("l'immortelle") x1
Alannys Greyjoy x1 ===> SupprimerCragorn x1 ===> SupprimerRéfugié des iles x1 ===>
x2Prétendant des Etats généraux de la royauté x1 === >
x2Aeron TIffs-Trempes x1
Wex Pyk x1
Moqorro x1
Mestre Wendamyr x2
Flotte de Pyk x2
Euron le Choucas x2 (Pillards furtifs) ===>
x1Brigand des îles de Fer x2
Maraudeur Fer-Né x3 ===> SupprimerHommes de main d'Euron x2 ===> Supprimer (Trop cher)Pillards de la Flotte de Fer x3
Réfugié du Val x1Noyé de Tiffs-Trempes x3Le Chevalier x1 (Le petit nouveau que j'ai eu dans un chapitre acheté récemment que je trouve vraiment bien)
Femme-Sel x2Théon Greyjoy x1 ( celui qui a ça ∞)
Premier Matelot x1Evénements (Démonstration de force x3
Rescapé des eaux x1
Revendication légitime x3 ===> SupprimerLa queue du dragon x2 (je n'avais pas assez de Deal ducoup j'ai trouvé ça sympa)
Prise des Côtes x2Attachements (5)Corne de Dragon x1
Soutien de Harloi x2 ===> SupprimerCapitaine de la Flotte de Fer x2 ===>
x1Le Fer-Prix x2 ===> SupprimerLait de Pavot x1
Brouet Infect x2J'ai pas grand chose à dire comme commentaire, j'ai mis des choses parce que ça me semblait pas mal, d'autres choses simplement parce que c'est fun.
Sachant aussi que c'est pour un tournoi j'aimerais avoir un Deck légal, et je sais pas vraiment si il l'est ou pas.