Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus Empty
MessageSujet: [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus   [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:08

[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus Feignedretreat

Bob m'attaque en [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus 47619 avec Vielle Nan munie d'une épée rouillée et je ne défends pas. On compte la force pour déterminer le vainqueur du défi. Bob a 4 et moi 0. Il gagne avec une différence de 4.

Je joue Retraite feinte et annule la détermination du vainqueur. Je gagne ensuite automatiquement le défi : est-ce que j'ai gagné avec une différence de 4 ou de -4?

Je voudrais par exemple utiliser ma Tour Boutefeu que j'ai quand même payée 5 or hors maison :

[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus Flamingpitchtower
[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus Flamingpitchtower

J'aurais tendance à dire qu'en lisant la carte en français c'est pas clair mais qu'en anglais "win by 4 or more total STR" implique qu'on ai plus de force que le perdant et non moins. Donc que je peux pas jouer la réponse de la tour Boutefeu.


Dernière édition par Bolzano le Dim 25 Juil 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus   [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:14

Tu as gagné avec une différence de -4, donc tu ne peux pas activer ta tour boutefeux. Je crois que la question a déjà été posée sur le forum ricain avec promesse alléchante et l'évènement [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner/perdre un défi
» Question défis
» [Question] Intimidant, Tactiques brutales et défis.
» Timing de gagner un défis/réponse/claim.
» [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: