feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Myrcella Lannister ( lannister martell ) Lun 24 Fév 2014 - 20:24 | |
| - Bolzano a écrit:
- Avec Myrcella Lannister je choisi lequel de mes deux Titres j'échange avec un adversaire. Source ici.
5/ Echange de Titres avec Myrcella Lannister
- Myrcella a un erratum: elle peut bien être utilisée à N'importe qu'elle phase, mais si c'est en phase de défi, cela ne peut pas être pendant un défi. - Un Titre qui a déjà été utilisé (Pioche, Or, Redirections de Défi) par le joueur qui l'a choisi en début de tour, peut être utilisé à nouveau si vous lui volez son Titre avec Myrcella.
- Toomagic LTBG a écrit:
- Oui mais non, ç'a été rulé autrement. Donc c'est une fois par joueur.
Donc qu'en est il de myrcella actuellement ? P/S : Post refait suite a une fausse manip dsl :/
Dernière édition par feu06 le Mar 25 Fév 2014 - 17:42, édité 2 fois | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Myrcella Lannister ( lannister martell ) Lun 24 Fév 2014 - 22:43 | |
| 1) Si tu as deux titres (ou si ton adversaire en a deux), tu choisis quel(s) titres échanger. 2) Chaque joueur peut utiliser chaque titre (Main du Roi, Régent de la Couronne, Lord Commandant de la Garde Royale) une fois par tour (le Grand Argentier et le Grand Législateur sont utilisés automatiquement au moment approprié et le Maître des Murmures n'a pas d'effet limité). | |
|
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Myrcella Lannister ( lannister martell ) Lun 24 Fév 2014 - 22:48 | |
| ok merci beaucoup | |
|
Ekinox Gardien du Guet
| Sujet: Re: Myrcella Lannister ( lannister martell ) Mar 25 Fév 2014 - 17:31 | |
| j'ai une question. Il est dit que chaque joueur peut utiliser le titre au moins une fois. Imaginons que le propriétaire de myrcella échange de titre avec qui suit le régent de la couronne. Peut-il utiliser le pouvoir de rediréction si celui-ci à déjà été utilisé? | |
|
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Myrcella Lannister ( lannister martell ) Mar 25 Fév 2014 - 17:39 | |
| - feu06 a écrit:
- Toomagic LTBG a écrit:
- Oui mais non, ç'a été rulé autrement. Donc c'est une fois par joueur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrcella Lannister ( lannister martell ) | |
| |
|