Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] HOD DreadFort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

[Joute] HOD DreadFort Empty
MessageSujet: [Joute] HOD DreadFort   [Joute] HOD DreadFort EmptySam 1 Mar 2014 - 16:50

De retour avec les boltons qui est vraiment une mécanique que j'apprécie ^^ J ai beaucoup modifié mon dernier deck pour plus coller avec la "nouvelle" mécanique de la force supérieur au coût. Au final je m'en sors pas trop mal avec ce deck, bien qu'il soit beaucoup trop dépendant de pavillon à mon goût. Ne voyant plus trop comment optimiser et boucher ce principal défaut, je me tourne vers vous Smile

House : Stark


Agenda : House Of Dream ( Dreadfort)

Complots :
Valar Morghulis         2/0/0 Le reset obligatoire
Respect of the Old Gods 2/2/2  Un plot fort sympathique avec de la claim
Fortified Position         4/0/1   Un de mes plots clés qui m'évitent de perdre mes boltons et je n'ai pas tellement de persos à effets
The Power of Arms 3/0/2   Un nouveau plot agressif avec tout mes  [Joute] HOD DreadFort 598218404 crest
Forgotten Plans         3/4/1   Toujours utile contre les premières neiges ou autre complot du genre...
The Minstrel's Muse 4/8/1   J aime beaucoup ce plot qui met la pression
King's Landing Coup 4/8/1   Permet de compenser mon manque de pioche et au pire décourage l'adversaire à attaquer

Personnages (35):


Le module bolton :
Bolton Refugee x3 Mes restreintes. Me permets un bon set up ou de repartir après valar
Steelshanks' Reserves x3  Une carte vraiment versatile, surtout si je joue contre quelqu'un qui a l'initiative, mais ils me font beaucoup piocher
The Flayed Men x3
The Bastard's Elitex3
Bolton Loyalist x3
Roose Bolton x3 Une carte super important si jamais les défis se sont mal passés. Et ne s'incline pas...Sympa avec le pavillon
The Bastard of Bolton x1 un bon petit jump sympathique, surtout avec les steelshank's reserves
Reek x1 Un très bon moyen de pression. Bien que je n'ai pas grand chose pour le gérer .. j'hésite à le garde
Damon Dance-For-Me x1 Ayant un agenda, je le mets qu'en une fois, c'est bien suffisant
The Bastard's Boys x1  Bon bah un gros pinpin que je peux avoir pour pas cher

module défensif
Catelyn Stark(jump) x2  Catelyn jump pour pouvoir mettre la pagaille dans un défi en défense et éviter de perdre mes boltons.
Ser Rodrik Cassel x1        Ne s'inclinent pas en défense. Très fort avec les pavillons
Hodor x1
Ser Kyle Condon x1       la capote ^_^

module pinpins
Hungry Mob x3
Carrion Bird x3

Autres :

Brienne of Tarth x1  Ta gueule...
Fleet from Wolf's Den x1 j'hésite entre ça et le détachement de cavalerie. Mais un peu de renom pour rusher plus vite mes 15 pouvoirs...

events (9):
Into the Breach x2 un event clé qui fonctionne bien avec les pavillons, je les ai mit qu'en deux fois parce que sans le pavillon...
Die by the Sword x3 un event obligatoire avec tout ces  [Joute] HOD DreadFort 598218404 
Distinct Mastery x3 permet de redresser mes persos pour me défendre
Make an Example x1 ayant beaucoup de force, jeme le suis permis en kinder



Lieux (16):

Narrow Sea x3
Great Keep x3
Street of Sisters x1
Street of Steel x1
Street of Silk 1

King's Pavillion x2 Peut etre la carte la plus importante de mon deck..me permet de piocher avec dreadfort avec tout mes boltons, combotte avec les frozen outpost, me permet d'utiliser les into the breach, etc...
Frozen Outpost x2  une de mes cartes préférées
Northland Keep x3 un lieu que j'aime beaucoup et qui me permet de gérer des défis, ou des boltons qui auraient changé de camps x)



Attachements (3):

Frozen solid x3 Un peu de gestion

Voila en tout cas j'aime beaucoup ce petit deck parce qu'il a plein de petits tricks sympathiques ^^ après j'ai vraiment l'impression qu'il manque de gestion, je ne sais pas. C'est pour ça que je le post ici pour demander votre aide Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] HOD DreadFort Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HOD DreadFort   [Joute] HOD DreadFort EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:15

Jfais une rechute assez dégueulasse dans les Bolton... C'est une maladie ce truc là, j'en ai buildé un nouveau ce matin et j'ai de la fièvre ^^'

T'as l'air de partir sur de la gestion... Plutôt que les Northland Keep je partirai sur des forts abandonnés... C'est plus cher mais avec je joue des loyauté douteuse et Vieille Nan en X2... Ca fait trèèèès mal... Avec ça la vipère et cersei ne sont plus bons qu'à défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] HOD DreadFort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» [Résolu] The Dreadfort : Que veut dire exactement "prendre contrôle" ?
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: