Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal

Aller en bas 
+46
kantou team
Mr Patate
dr
kysed
sergissan
Saemon
armakis
Ankha
Tagada Bob
Maekar
Meta
Diana
noisettes
titi
Toldea
Hyunkel44
Seth-cassiel
Sylvain63
Comm
FireFox
Ser_Racoon
Captainchris
Paraph
ticondrihus
Mog
Duda
matamagos
Ser Aran Thorn
Mika
Fenrir
Katagena
wulfen
bobdenar
Kordo
Fishiste
Ser Arthur Lannister
hugues
Arbhast
Jaelen
Theon
Ser Evrach
Saint Louis
bias
Zaldrizes
le Silure
Deadplayer
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:59

Ca y est, les Bolton arrivent !

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal GOT65-dreadfort-betrayal-3d-box

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Roose-bolton-lg Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal The-flayed-men-lg
Des six thèmes de ce cycle je pense que c'est celui qui me donne le plus envie de jouer (et avec le Fort abandonné Vieille Nan fait une excellente Bolton, qui l'eut cru ?).

Source Edge
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:04

j'en connais un qui doit être en train de changer de caleçon !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:14

Tiens, deux persos sympathiques ... avec la bonne vieille crest war qui va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:16

le Silure a écrit:
j'en connais un qui doit être en train de changer de caleçon !
Ouais là c'est du classé X pour lui.

La réponse de Roose Bolton fait froid dans le dos. C'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:30

J'avoue ne pas bien comprendre la réponse du Bolton...

"Après avoir gagné un défi durant lequel Roose Bolton à participé, tous les joueurs prennent le contrôle de chaque personnage qu'ils ont en jeu"...

Soit disant chaque joueur redresse ses persos inclinés?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:39

Non, sa réponse signifie que chaque joueur reprend le contrôle des personnages qui lui appartiennent et qui sont actuellement en jeu. Comme par exemple les Flayed Man d'a coté si l'adversaire a remporté un défi pouvoir et qui se trouve donc côté adverse. Ben si tu passes un défi avec Roose, hop, tu le récupères.

Roose fait super peur en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:44

Oui la je comprends mieux... c'est quand même très particuliers... et très difficile à utiliser...

Mais je suppose que d'autres cartes à découvrir vont aider un peu tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:48

Si j'ai bien compris la mécanique bolton, ils auront plein d'effets sympa ou des persos forts pour pas cher qui les obligent à en donner le contrôle à l'adversaire à un moment donné de la partie. Du coup avec Roose Bolton, le joueur bolton peut récupérer ces persos-là plus vite que son ombre. Je pense que la nuance ici se situe entre "contrôler une carte" et "être propriétaire d'une carte".

Parallèlement le joueur bolton peut être amené à prendre le contrôle d'un perso adverse. Du coup comme c'est une réponse il n'est pas obligé de la déclencher à chaque fois et garder ainsi le contrôle de ces persos s'il veut.

Edit : ils auront aussi des effets qui se déclenchent lorsque le contrôleur d'une carte change. Avec Roose ces effets-là peuvent être déclenchés à volonté et en tirs groupés.


Dernière édition par bias le Jeu 14 Oct 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:51

Ca veut aussi dire qu'il faut jouer le Roose au bon moment et se le garder en main par exemple sans se le faire défausser...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:57

Tu peux le jouer quand tu veux. y doit bien comboter avec schlingue.
A la fin du cycle les tactiques de chaque maison seront bien rafraichis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:15

J'avoue que j'aime beaucoup ces 2 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:17

bave

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:26

j'ai bien fait de virer mes promesses alléchantes, d'ici peut elle ne seront plus aussi efficace.

et du coup le Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal 2411816791 bolton vas se faire un plaisir de jouer sa garde d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:32

hugues a écrit:
du coup le Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal 2411816791 bolton vas se faire un plaisir de jouer sa garde d'honneur.

Mouhahahaha !!

Une armée à 0... pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:36

Ah oui tiens, c'est drôle ça.
Par contre hugues, le Bolton pourra jouer les promesses alléchantes lui (puisqu'il contrôle ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:44

L'illlustration est terrible: le personnage est à vomir et tellement réussi en même temps!

Je suis pas mega conquis par la thématique pour l'instant mais il y aura de jolis trucs à faire quand même. Katagena avait l'air de dire que c'était parmi les thèmes les moins réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:08

C'est ignoble. J'adore et j'adhere...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:18

je peux meme récup mes Wharf rats en greyjoy..fo trouver une combo avec ca.....

il l'a changé son slip ou il a po encore vu le post ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:46

Moi ca me fait penser à un martell traité du nord puisqu' apparament bolton na pas l'air stark only... a creuser. (parce que avec sable brulant il est pas prêt de prendre le contrôle de flayed men).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:55

C'est fort, c'est marrant surtout... attendons de voir si ça tourne vraiment (après la déception dothrak')

Mais c'est vrai que ça fait envie Smile

(par contre, le caleçon sera mort quand Fen' verra Dreadfort Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:47

Ha ben t'es obligé de lancer un ptit spoil après une frime pareille!

Ce qui est drôle c'est qu'à 3 mois de la suite, on ne sait absolument pas ce qu'il y aura après (extension Lanni/targ ou cycle suivant: 0 infos ont filtré...)

Bon c'est jeudi soir donc il est à Troll pour du L5R... Ce qui signifie qu'il devrait voir le post vers minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:52

Mais il joue à combien de LCG lui?

Et oui Kata, va falloir balançer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:53

ça fait quand même de + en + de types de decks qui tournent autour d'un seul perso (je pense au(x) deck(s) Fraternité).


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:55

je note que Fenrir n'a toujours pas posté...comme quoi j'ai sans doutes sous-estimé l'effet que cela a pu lui faire...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:55

Je ne dirai rien. Vous aurez un spoil d'autres choses "demain".

Quant au prochain cycle, ou une future boite deluxe (mais quelle faction? quelle faction?)... et bien je vais vous avouer. Je n'en sais, mais alors rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal   Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: