Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Aller en bas 
+32
Ser Swan Lannister
FireFox
Deadplayer
cythrawl
Triclope
Tagada Bob
DireWolf
bias
lecharentais
Paraph
Samaëlle
Jaelen
Alex Sand
gualdo
Bolzano
Ser Evrach
Fishiste
ticondrihus
Fenrir
Zaldrizes
sergissan
golo
Comm
le Silure
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Anselm
bobdenar
armakis
Kordo
Alekyne
Katagena
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:03

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ritual10

Au programme: des Ashaïs et des potes de Mélisandre... et elle-même?... Croyez moi ou non, ce chapitre en sera en effet rempli. Réjouissez-vous bandes de fanatiques Wink

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Agot-c10

Source: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:13

Mais mais... C'est n'imp cette carte ><
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:38

Ah bah ouais c'est fort ! vive le mestre de bois citron...

Manque plus que l'complot "pouvoir de la foi" réedité, et c'est le carnage. (j'en rajoute un peu)
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:56

ca fait un poil cher pour le greyjoy mais vigilant ce serait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:26

3 d'or pour +1 Force et Vigilant ?
Faudrait le mettre sur un perso qui peut etre tricone et le rendre intimidant pour que ce soit vraiment rentable...
J'dirais genre un Disciple noyé avec une épée rouillé et un Tatouage de Kraken ?

Ca fait quand meme 7 d'or et 1 d'influ tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:49

*rire fou*

R'HLLOR!
Aide nous à purifier ce monde des hérétiques!

*commence à chanter et danser autour d'un bûcher géant
sur lequel on est en train de brûler (à juste titre, bien-sûr)
l'un ou l'autre mestre de bois citron*
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:51

c'est porc comme carte encore ! j'adore.
(trop de spoil tue le spoil, je gère plus la mes mises a jour sur mon site ! Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:09

Dommage que ça ne marche pas sur Jack of All Trades. C'est écrit "a printed Holy crest"...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:42

encore heureux sinon t'en mettait 2 sur Robert et Yahoo !!

C'est fort quand même cette carte. J'imagine bien dans un deck Asshaï/Le Mur, tout le monde avec une icone militaire, s'incline pas pour défendre et vigilant en attaque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:39

Hmmm... C'est pas mal, ça. Après, bon, faut voir les cartes avec le crest Holy, quand même. C'est pas non plus LE truc ultime qui va tout poutrer... On collait déjà vigilant avec la bannière, à qui on veut et sans difficulté, après tout.
Ca entrera bien dans mes decks Asshaï, on va enfin avoir des interactions pour ces cartes, et ça... J'en suis fort content.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:33

Ser Aran a écrit:
Hmmm... C'est pas mal, ça. Après, bon, faut voir les cartes avec le crest Holy, quand même. C'est pas non plus LE truc ultime qui va tout poutrer... On collait déjà vigilant avec la bannière, à qui on veut et sans difficulté, après tout.
Ca entrera bien dans mes decks Asshaï, on va enfin avoir des interactions pour ces cartes, et ça... J'en suis fort content.
Very Happy

Pour moi, c'est pas "en remplacement de", c'est bien en plus des bannieres.
Avec un peu d'indeniable maitrise, tu redresses a peu pres tout ton petit monde a chaque fois que tu gagnes un defi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:14

Quelle horreur !!!

Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:47

Ca va surtout être la fête à la Confession !

Et le Disciple de la Lumière va devenir encore plus redoutable, car il pourra être utilisé dans les défis et être quand même redressé à l'Hégémonie.

Et je parle même par de Army of the Light...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:49

No attachement les Jedi; ils ont déjà leurs sabres sur l'illustration, c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:41

hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:48

Oui, je voulais pas leur mettre l'attachement sur eux. Ce que je voulais dire, c'est qu'ils vont rentrer encore plus facilement pour 2 ou 3, voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:59

ça done vraiment envis de remonter un vieux deck asshai... que de nostalgie, d'abord le deck tyully et ensuite l'asshai... mes deux premiers amours... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:42

S'ils ressortent nos premiers amours, j'veux un pouvoir joeur un Deck Dothraki "je pioche mes plot au Hasard" et un Les "Dothraki à la plage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:51

Pas très français ta phrase, Alekyne ^^ Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:54

En plus le "je pioche mes plots au hasard", tu peux déjà le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:44

C'est un chouya plus bancal Very Happy

Et si ma phrase est française, sauf mes fautes de frappe :p (oui bon je me suis chier, il était tard aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:19

Il n'y a pas d'autre carte connus pour se nouveau chapitre?
Greyjoy par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:20

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor The-brotherhood-without-banners-lg

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Thoros-of-myr-lg

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Tom-sevenstrings-lg

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:29

Ha ben forcément, avec l'agenda, tous ces bonhommes deviennent bien sympathiques! Reste qu'entre Melisandre et la porte du lion, ça m'a pas l'air jojo comme stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:50

vive Valar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: